- Pseudo : BrazKill
- Loisirs :* Regarder du catch évidemment, les animés, les mangas.
- Expérience en E-Fed : J'ai commencer le 14 juillet 2016 je crois, en tous cas en juillet 2016 sûr.
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Non, j'étais déjà venu à l'époque ou je n'avais pas encore la ps4 pour voir ce que c'était.
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Je suis sûr beaucoup d'efed en même temps, je regarde donc les tops forumactif de catch et j'ai été intéressé par votre site pour la première fois. Aussi grâce au vidéo de Anthojohnawesome ou il avait affronter ludopoul.
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : Je ne suis pas du genre à me juger sur le speech. Je suis une machine. Cependant, j'ai une petite expérience oui donc je me mettrais au minimum un 6 sur 10.
- Pseudo Skype/Discord ? :* Discord : BrazKill, Skype : Braz/Frizen. Je suis surtout présent sur Discord.
- As-tu un PC ? :* Comme dirait Sami Zayn. YEP !
- As-tu la PS4 ? Yes.
- As-tu WWE 2K18 ? Oui.
- As-tu FIFA 18 ? Nop, le foot c'est pas trop mon style cette année.
UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !
- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : Oui.
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non merci peut être par la suite.
- Quel lutteur souhaites-tu ? Je vais prendre un assez bon lutteur je pense du coup que je vais prendre Baron Corbin. Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?
Nop- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Non
- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Pas vraiment non.
*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).
INFORMATIONS
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.