WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

RÉSULTATS - FASTLANE 2018

Partagez

descriptionRÉSULTATS - FASTLANE 2018 EmptyRÉSULTATS - FASTLANE 2018

more_horiz
RÉSULTATS - FASTLANE 2018 5Buco8o

Le Preshow débute et on commence ce Pay Per View avec l'arrivée de la nouvelle venue au sein du Main Roster de la Wrestling Evolution... Asuka ! Cette dernière fait ses premiers pas au sein du Main Roster et elle va devoir faire bonne impression puisqu'elle se retrouve face à ni plus, ni moins que la Reine des Reines... Stephanie McMahon !  

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Asuka_25

Pour rappel, la division féminine a été mise en place lors d'Elimination Chamber et on voyait déjà de talentueuses lutteuses se déchirer sur le ring afin de devenir la nouvelle tête d'affiche de cette fédération. Stéphanie a été assez virulente sur les réseaux sociaux envers cette division car elle ne voyait personne être assez forte pour tenir à bout de bras cette nouvelle division de la Wrestling Evolution.  

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Asuka_26

Une seule personne était digne de cette tâche et c'était elle même ! La reine des reines se doit de montrer sa légitimité et nous nous retrouvons ce soir pour ce face à face avec Asuka ! La japonaise est considéré par la patronne comme le nouveau gros nom de cette division et Stephanie est là pour montrer qu'elle peut mettre à terre n'importe quelle nom de cette fédération et ainsi prouvé quelle est la seul pouvant gérer cette division.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Asuka_29

Asuka est au centre du ring et alors qu'on aurait pût attendre l'arrivée de son adversaire de la soirée, elle appelle un officiel dans un langage incertain. La native d'Osaka arrive tant bien que mal à ce faire comprendre et l'officiel lui rapporte un micro. La foule est présente pour les premier pas de cette nouvelle lutteuse dans cette fédération qui aura fort à faire pour faire bonne impression ce soir !

ASUKA - Je suis EXTREMEMENT contente d'être présente dans ce ring, à Fastlane et avec vous ! Je n'aurais pas pût rêver mieux comme début dans une fédération tel que la Wrestling Evolution ! Affronter la femme de l'un des plus grands champions du monde dans son domaine et lors du premier Pay Per View accueillant des combats de lutteuse.. Je n'aurais jamais penser avoir autant de considération de la part de la direction.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Asuka_30

La foule se met a scander le nom de la japonaise alors que celle-ci prends quelques secondes de pause pour apprécier les encouragements des milliers de spectateurs présent ce soir pour ce dernier Pay Per View avec Wrestlemania !

ASUKA - Je vous entends et je ne vous décevrais pas ce soir car j'apprécie, peut être, tout le bien que Stephanie McMahon pense de moi et de mes talents dans le ring mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds !  Je ne m'allongerais pas sur le ring sans combattre et sans mettre toutes mes forces dans la bataille ! Si je suis venu ici, c'est bel et bien pour amener cette division au plus haut des sommets et de devenir la nouvelle tête de cette branche de la Wrestling Evolution.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1385908088-stephanie-entree-2
RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1385908089-stephanie-entree-3

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1385908093-stephanie-speech-2

MOSHIMOSHI (もしもし/ Bonjour)

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1385908092-stephanie-speech-1

Tu as très certainement du apprendre ton texte par cœur et ne comprendra sans doute pas ce que je vais m'élancer à te dire. Alors, je n'irais pas par 4 chemins ma chère Asuka ...  : CE SOIR, une seule femme sortira de ce ring la tete haute ! Et pour indice, elle vient de signer ton seul et unique chèque d'apparition au sein du MAIN ROSTER !!!

/ Elle fait signe à l'arbitre / SONNEZ LA CLOCHE !!!

SINGLES - NORMAL MATCH
ASUKA VS STEPHANIE MCMAHON

- On présente une vidéo promotionnelle de WRESTLEMANIA 34, après cette vidéo le match masculin commence.

SINGLES - TWO OUT OF THREE FALLS
SHANE MCMAHON VS ZACK RYDER

- Le Pre-Show se termine avec la célébration du vainqueur.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1382997265-lignedeshit

TRIPLE THREAT NORMAL MATCH
BARON CORBIN VS TJP VS JEY USO

L'opener de ce Fastlane vient juste de se terminer sur une victoire surprise du tout nouveau membre de la brand rouge Baron Corbin. Après sa défaite face à Ziggler la semaine dernière à RAW personne le pensait capable de mettre à terre deux grands prétendant de l'actuel champion intercontinentale. TJP et Jey Usos viennent juste de quitter le ring tandis que le Lone Wolf continue de célébrer sous les huées de la foule et fait signe aux officiels de la compagnie de lui rapporter un micro car il a une déclaration à faire. Quelques secondes plus tard le loup solitaire commence son discours. 

✜ Baron Corbin  ✜  Je suis venu, j'ai combattu et j'ai vaincu... Je peux encore une fois vous affirmer que ma défaite face à Ziggler à Raw n'était qu'une question de chance tout simplement, car j'ai battu deux concurrents à son titre avec une facilité déconcertante comme vous venez de le voir. Certains ou certaines doivent se dire que je vais vouloir un match pour le titre dès que possible et pourtant non. Ce que je veux ici, ce n'est pas d'avoir directement le titre intercontinental qui ne m'intéresse pas pour le moment. Ce que je veux, c'est tout simplement vous prouvez que lorsqu'on me cherche, on me trouve et surtout que quelques soit la brand je suis supérieure à tout le monde ici. J'ai tous prouver à Smackdown, maintenant c'est l'heure pour moi de faire la même chose à RAW alors à la semaine prochaine si vous voulez vous faire bottez le cul ! 

Corbin est sûr de lui dans ses paroles et il le montre dans ses gestes. Attention Monday Night Raw, un nouveau danger arrive !

SIINGLES - NORMAL MATCH
CHARLOTTE VS ???

SIINGLES - NORMAL MATCH
NIA JAX VS SASHA BANKS

Quel match historique !!! Quel victoire de Sasha Banks !!!

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40752

The BOSS qui a été héroïque ce soir, célèbre sa victoire avec le WEVO Universe

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40764~0

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40754

Sasha Banks est toujours debout sur la deuxième corde quand soudain elle tourne sa tête vers son adversaire qui est KO au sol sur le ring

Elle descends, regarde Nia Jax avec dédain

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40673~0

Sasha Banks porte le Bankstatement à Nia Jax !!!!!

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40674~0

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40675~0

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40679~0

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40682

La soumission dure depuis plusieurs minutes mais Sasha ne compte la lâcher, malgré que Nia Jax tape et hurle de douleur !!!

The Boss est en train de péter un câble,  elle veut étouffer Nia Jax !!!

Soudain ......

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Captur14

C'est Lita  !!!!! Lita is come back to the Wrestling Evolution League !!!!!!

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Captur11

La foule est en délire et chante "This is Awesome !!!!"

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Sasha_mp40714

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Captur16

Lita cours vers le ring  où Sasha l'attend impatiemment. Elle semble prêt à en découdre avec la Hall of Famer de la WWE.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Normal_BeckyPPV20180128_Still698

Lou Thesz Press !!!!!  

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Normal_BeckyPPV20180128_Still697

Lita enchaine Sasha de coup de point ! Puis la relève !

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 SashaPPV20180128_Still912

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 SashaPPV20180128_Still917

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 SashaPPV20180128_Still922

Twist of Fate  !!!!!!!!!!!!!!! Sasha est KO !!!!!!!

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Captur12

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Captur13

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Captur15

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Normal_BeckyPPV20180128_Still921

Litasault  !!!! Sasha est complétement KO !!!  

Alors qu'elle est acclamé par la foule, Lita montre le logo de Wrestlemania !!!

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 Images?q=tbn:ANd9GcRr9nCSyBBdqkJozomTwve9su59J1Vc7fz5x_Nc4x0sT4WM-cKr

SIINGLES - NORMAL MATCH
NATALYA VS PAIGE

RAW VS SMACKDOWN - NORMAL MATCH
AJ STYLES VS RANDY ORTON

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
CEDRIC ALEXANDER VS DOLPH ZIGGLER (C)

UNITED STATES CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT NORMAL MATCH
KEVIN OWENS VS RON KILLINGS VS HIDEO ITAMI (C)

WEVO CHAMPIONSHIP - IRON MAN MATCH (30 MINUTES)
KOFI KINGSTON VS BOBBY ROODE (C)

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP - NO HOLD BARRED ELIMINATION MATCH
SAMI ZAYN vs SHAWN MICHAELS (C) VS CHRIS JERICHO VS THE MIZ

Sami Zayn célèbre sont titre avec sucés, il a sortit un incroyable match ce soir face a deux homme qui se déteste depuis des semaines, faut croire que Chris Jericho & The Miz se sont contenté de se faire face et ont complètement laisser de coter Sami Zayn c'est ce qui leur a coûter le match a tout les deux. Sami Zayn s'en va du ring mais Chris Jericho demande un micro.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1408574370-a8RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1408574370-a11

CHRIS JERICHO - J'avais promis tellement de chose depuis des mois, remporté le Universal Champion étais ma priorité, devenir champion et aller a Wrestlemania en tant que champion étais une chose unique a faire, a quoi bon continué a croire qu'on peut réalisé les chose ainsi ? A quoi bon continué a croire qu'on peut aller a Wrestlemania si on a rien ? Depuis des semaines, depuis des mois je me fait humilié d'une façon comme d'une autre, Shawn Micheals je l'ai mis hors piste ce soir car il étais le plus dangereux du match, pour moi le mettre hors piste étais la bonne solution pour remporté le titre Universal ce soir, j'ai sous-estimé Sami Zayn et ce soir il es repartit avec le titre, je n'es pas envie de le félicité ma dignité m'empeche de faire sa, je suis pas du genre a félicité mes adversaire, je suis solitaire, je marche tout seul, tout le monde croyez que j'étais avec Alexa Bliss, avec Kane, avec JKinder Mahal, non j'ai toujours étais tout seul et c'étais mieux comme sa.. Je suis énervé j'ai envie de tout casser, vous êtes pitoyable chaque semaines public de me hué d'une t-elle sorte mais vous n'avais aucune idée du ressentit que j'éprouve ce soir.. J'ai encore échouer.. J'ai que une chose en tête en réalité... 

Chris Jericho se gratte la tête, la foule reste calme malgré qu'il n'apprécie pas ce dernier.. Chris Jericho reprend la parole..

CHRIS JERICHO - I QUIT ! 

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1408574371-a13

Chris Jericho s'en va tête baisser

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 12 Mar - 15:30, édité 1 fois

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 NXNvy

Spoiler :
RÉSULTATS - FASTLANE 2018 WsPZkR8 RÉSULTATS - FASTLANE 2018 OB30Ak0

descriptionRÉSULTATS - FASTLANE 2018 EmptyRe: RÉSULTATS - FASTLANE 2018

more_horiz
J'ai pas encore tout regarder mais il manque la fin de mon segment Clement RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222

more_horiz
Beau ppv ! ! gg à tous les nouveaux champions !
je regarderais les matchs plus en détails pour le top ten

more_horiz
C'est un bon PPV !

more_horiz
Pour commencer : Felicitation a Will car ca a ete mon meilleur match a la WEVO et j ai apprecier l affronter. C etait un match de folie jusqu a la derniere seconde mais Kofi champion, ca a de la gueule mdr

Content de ma premiere victoire avec Asuka et Stephanie a pas etr degueulasse sur le ring, elle a quand meme eu une petite credibilite de se relever de 2 Finisher. J ai bave devant la provoc quand tu saute de la troisieme corde xD

Antiix..T as fais quoi serieusement xD t aurais put gagner le match et au final, tu perd et Ryder sombre dans la decribilisation. Le match etait a ta portee^^

On va peut etre dire que j abuses mais pourquoi le Tamina vs Charlotte est aussi scryptee? Le match etait pas degueu mais on voit directement que la victoire etait deja decidé. 5 contres ( environ ) en 17 minutes de match, Charlotte qui ne cherche meme pas a se degager d un soulevement ou d un tomber. C est dommage mais si ca vous plais, c est le principal^^.

Mon Rookie (Flo) qui gagne sur le fil, c etait un bon match et TM aurait put gagner ce match. Par contre, pas bien d abuser des avances / recules et d enchainer apres un tombé. D ailleurs j ai cru voir un F puis un coup et apres un CS. Pas tres fair-play, de mon point de vue.

Victoire de Clement sur Ben, dommage pour SD surtout que Ben part 2 fois pour un RKO et il se fait contrer par une prise. Sinon, le match aurait ete different.

Shogun n aura pas etr champion longtemps xD Felicitation a toi slifa !

Mdrr tu sent dans le comptes sur le dernier tombe d'Itami que Natsio est a fond xD Sinon, Natsio, tu comptes uniquement gagner en PPV? XD

Victoire de JVC. Enfin un nouveau champion mais dommage pour shogun qui avait 4 contres en fin de match

more_horiz
Akaba | Coffee Kingston a écrit:

On va peut etre dire que j abuses mais pourquoi le Tamina vs Charlotte est aussi scryptee? Le match etait pas degueu mais on voit directement que la victoire etait deja decidé. 5 contres ( environ ) en 17 minutes de match, Charlotte qui ne cherche meme pas a se degager d un soulevement ou d un tomber. C est dommage mais si ca vous plais, c est le principal^^.

La victoire est décidée d'avance et on sait où on va ect. C'est notre façon de faire à nous car comme tu le dis, ça nous plais de faire ainsi.  Razz

J'ai beaucoup apprécié le segment qui concerne le retour de Lita, ça fait très~~ longtemps que je n'en ai pas vu (sur les forums e-feds) donc j'ai hâte de voir ce que va nous proposer son utilisateur !  RÉSULTATS - FASTLANE 2018 4205929361

more_horiz
poudre de diamant. a écrit:

La victoire est décidée d'avance et on sait où on va ect. C'est notre façon de faire à nous car comme tu le dis, ça nous plais de faire ainsi.  Razz

Durant le match, ca se voyait ( peut etre un peu trop )mais vous auriez put faire un vrai match meme si le resultat etait deja decider^^ Ou avancer dans votre feud mais en utilisant les rebondissement de vos affrontements. En tout cas, sympa la fin dans les tribunes

more_horiz
C'est vrai que durant la relecture du match, on aurait pu rendre la chose moins scryptée comme essayer de se dégager des soumissions, je te l'accorde. J'en tiendrais compte pour les prochains combats, merci de ton commentaire et de ton compliment (au départ, le coup de la chaise était pas prévu du tout...)  RÉSULTATS - FASTLANE 2018 557163

more_horiz
Ah bah ca rend le truc interessant mdr

more_horiz
Mon Rookie (Flo) qui gagne sur le fil, c etait un bon match et TM aurait put gagner ce match. Par contre, pas bien d abuser des avances / recules et d enchainer apres un tombé. D ailleurs j ai cru voir un F puis un coup et apres un CS. Pas tres fair-play, de mon point de vue.

Ton rookie ? Sérieux RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941 ?

Arrête il a été fair play, on a été en vocal tout le match si j'avais pas trouvé sa manière de jouer fair play je lui aurait dit, il m'a clairement dominer tout le match j'ai pas du enchainer 5 prise du match, et pourtant il ma laisser respirer un bon nombre de fois du coup ça m'a pas déranger qu'il m'attaque après les tombés surtout que le match durait depuis longtemprs, il a le droit  il a pas enchainer 2F RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222 Après c'est sur que j'etais un peu surpris au début car on me laisse toujours me relever et je laisse toujours se relever mais bon il a le droit RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222 et  j'ai même fait pareil du coup je crois après mon finnish enfin jai pas mis de CS RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941  j'ai déjà eu du mal à avoir un finnish RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941 RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222  Puis tu parles pas de ton match ou il doit y  avoir  50 coup de pieds à terre de Bobby Roode en 30 minutes, ça s'est vraiment sale RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941

Sinon Oui il aurait du gagner mais j'ai eu de la chance d'avoir un contre majeur RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222  En tout cas c'etait sympa de feud avec toi TM RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989

Lita qui revient et viens mattaquer Evil or Very Mad on va règler sa ma grande ? Mais qui est Lita Razz ?

Pas d'accord du tout  moi j'ai kiffer ! , je trouve que c'etait une bonne idée de scripté ces matchs, je l'ai fait de nombreuse fois en PPV RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222 C'est mieux de rendre un match scriptée dans des feuds où il y a d'enjeu tant que ça !  Cela rend le match plaisant !  Tu fais le match je suppose que Charlotte a gagner et tu refais  avec un script bah c'est toujours plus sympa pour les feuds RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989  Je trouve que Paige vs Natalya il aurait du faire pareil pour la crédibilité de paige qui s'est fait battre en 5 minutes.

Sinon Asuka vs Stephanie était sympa RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989  Meme si 20 minutes que Stephanie tient c'est beaucoup RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941 Mais ROSS a été très bon.

Zack Ryder vs Shane  ..... RÉSULTATS - FASTLANE 2018 866138  RÉSULTATS - FASTLANE 2018 866138  RÉSULTATS - FASTLANE 2018 866138  RÉSULTATS - FASTLANE 2018 866138  Bon bah Zack  c'est triste pour lui.

Sinon le US match félicitation à Natsio, une victoire très intelligente je trouve RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222 Bravo à Slifa pour sa victoire, je pensais vraiment qu'il aurait gagner Shogun, c'est dommage qu'il est perdu avec un F RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989

Pas fan du triple match  entre TJP , Corbin  et  Jey Usos.. Désolé

Randy Randy Randy snif snif snif Bien joué à Clément  le match était plaisant.

Victoire de Kofi et Sami Zayn, on peut fermer le forum RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941 RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941 c'est chaud quand même XD Encore Kofi avec ces dernières victoires ces promos et son EC sa reste crédible RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222 Mais Zayn RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941 RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941

more_horiz
Pour le match avec Charlotte, je ne remet pas en cause le scrypte mais la maniere où c est amener car on voit qu il n y a aucun contre ou tentative de degagement. Mais l idee est bonne

more_horiz
Pour le match avec Charlotte, je ne remet pas en cause le scrypte mais la maniere où c est amener car on voit qu il n y a aucun contre ou tentative de degagement. Mais l idee est bonne

C'est trop compliqué je pense de prendre le risque de faire les tombés a fond après j'avoue les contres c'est dommage qu'il en est pas eu RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222 Mais je trouve clairement que l'idée est bonne RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989 Cela crédibilise leur feud et leur perso RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989 Genre c'est pas du tout le cas pour paige, elle passer plus de temps avec Xavier Woods qu'avec Natalya sur le ring RÉSULTATS - FASTLANE 2018 574941

more_horiz
Bien joué à tous, et aux nouveaux champions!

Zayn & Kofi champion mondiaux, c'est une première, pourquoi pas après tout.

Bien joué à Slifa qui m'a battu, j'ai bien kiffé le match, mais j'ai été trop gourmand, mais la défaite m'arrange on va dire, wait & see.

La division féminine s'agrandi, je pense savoir qui est Lita RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989

Bah alors Antix on annule le tombé?! Je l'ai vu en live, j'ai pas compris Razz

Natsio qui garde son titre, le seul qui conserve de la soirée, bravo à toi, et bravo à tous, ce fut un beau PPV.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1548869122-oneagain

more_horiz
C'était un très bon match pour ma part. Désolés, je pensais avoir été fair play. Je poserais la manette et j'attendrais, ça passera mieux ? Wink
C'est du virtuel, tout s'est bien passé pour nous 2. Je n'ai pas avancé et reculé 30 fois car je ne m'en suis pas rendu compte, c'est parce que tu en parle.
J'ai laissé pas mal de repis (je trouve ça long et irréaliste d'ailleurs mais bon je l'ai fait).
Désolés Flo en tout cas.

more_horiz
pre show fille franchement bien le match.

pre show mec alors le match sa va la fin énorme avec usurpateur mais antix niveau rush faut ce calmé.

Le contre de tamina à 9.35 archi propre. maintenant faut voir ce que sa va donné après et je suppose un affrontement à WM.

TM qui domine grave mais perd dur apres le match vraiment bien de bon enchaînement sympa a regarder.

GG clement pour ta victoire avec natalya juste a voir comment paige va réagir maintenant mais chaud n'empeche 6min

GG slifa match sympa

GG natsio le champion en carton mdr

Kofi champion franchement j'ai du mal lol gg mais dur pour will qui perd à 40sec de la fin

N'imp que ludo défend pas son titre. gg JVC

more_horiz
@vhh76 a écrit:

Le contre de tamina à 9.35 archi propre. maintenant faut voir ce que sa va donné après et je suppose un affrontement à WM.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 2988378178

more_horiz
Je suis triste tout le monde ignore le triple threat même si il aurait pu mieux si Storm aurait pu se dégager d'un finish et la rivalité n'a pas été bien amené par manque de temps.

more_horiz
Je m'y attendais pas à ta victoire Corbin.

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 1548869122-oneagain

more_horiz
@Taker Morrison a écrit:
C'était un très bon match pour ma part. Désolés, je pensais avoir été fair play. Je poserais la manette et j'attendrais, ça passera mieux ? Wink
C'est du virtuel, tout s'est bien passé pour nous 2. Je n'ai pas avancé et reculé 30 fois car je ne m'en suis pas rendu compte, c'est parce que tu en parle.
J'ai laissé pas mal de repis  (je trouve ça long et irréaliste d'ailleurs mais bon je l'ai fait).
Désolés Flo en tout cas.

Ne le prends pas mal^^ c etait un beau match quand meme et je ne voulais pas te vexer^^ ce n etais que mon avis puis Flo a trouver le match tres bien

more_horiz
J'ai pas joué avec Orton, c'était Gus, je pensais pas que ça serait passé comme ça, à vrai dire ça me démotive, et je comptais Orton peu importe le résultat mais là je crois que je vais le lâcher et faire un truc tout pourri pour WM, pas de ta faute, je t'avais laissé carte blanche vu que je t'ai planté juste avant le PPV mais je pensais qu'il y avait cette possibilité là, à vrai drie ça me démotive un peu là...

Résultats hallucinants sinon, j'ai pas regardé les matchs en entier mais ils sont ouf, je me fais tout ça mercredi aprem.

more_horiz
Pourquoi tu prend pas un pack changements de lutteur Ben ?

more_horiz
Je melaisse 3-4 jours pour réfléchir, je verrais bien.

more_horiz
un bon ppv avec les preshow filles c'est très bon en plus de bon combats pour tous et braz j'ai bien aimé votre triple menace et je ne pensais pas du tout que corbin allait gagné je suis content pour toi et un bon match face a akaba il gagne a rien mais bon c'est le jeu

encore bravo a tous un bon ppv RÉSULTATS - FASTLANE 2018 905989

more_horiz
De très bon match et de très bonnes promos.
Dommage que Ludo n'ait pas pu venir défendre son titre, le résultat aurait sûrement été autre.

Deux Underdog en champions majeurs, c'est sûr que ça choque sur le mur des champions RÉSULTATS - FASTLANE 2018 594222

more_horiz
@Taker Morrison a écrit:
J'ai laissé pas mal de repis  (je trouve ça long et irréaliste d'ailleurs mais bon je l'ai fait).
Désolés Flo en tout cas.

Ne le prends pas mal^^ c etait un beau match quand meme et je ne voulais pas te vexer^^ ce n etais que mon avis puis Flo a trouver le match tres bien
RÉSULTATS - FASTLANE 2018 504266

more_horiz