WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

RÉSULTATS - FASTLANE 2018

Partagez

descriptionRÉSULTATS - FASTLANE 2018 - Page 2 EmptyRe: RÉSULTATS - FASTLANE 2018

more_horiz
@JVC a écrit:
De très bon match et de très bonnes promos.
Dommage que Ludo n'ait pas pu venir défendre son titre, le résultat aurait sûrement été autre.

Deux Underdog en champions majeurs, c'est sûr que ça choque sur le mur des champions RÉSULTATS - FASTLANE 2018 - Page 2 594222

La maladie aura eu raison de moi haha mais bon tant pis et ça permet du changement gg encore a toi pour le titre

Perso un bin petit ppv avec des résultats surprenants c'est cool

Ps: c'est le champion en carton qui est le seul a conserver haha

descriptionRÉSULTATS - FASTLANE 2018 - Page 2 EmptyRe: RÉSULTATS - FASTLANE 2018

more_horiz
Trois nouveaux champions, les Womens qui s'installent, des segments (chose que je voyais presque pas avant hormis quelques exceptions).
Je pense vraiment que c'est un PPV solide, ça va donner un air frais à l'UO.
Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce PPV RÉSULTATS - FASTLANE 2018 - Page 2 905989

RÉSULTATS - FASTLANE 2018 - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
La lancée est bonne, faut la maintenir !!

more_horiz