RAW75 très spécial en direct de l’AccorHotel Arena de Paris!!! SMACKDOWN est invité pour l’occasion pour un super show! C’est le GM du show bleu Daniel Bryan qui ouvre le show avec Marty Scurll le GM de RAW, ils nous typent pour la soirée avec notamment un superbe Opener entre John Cena et Seth Rollins!!!


Seth Rollins vs John Cena

Énorme match pour commencer, les deux donnent beaucoup et offrent un beau spectacle aux fans Parisiens! Rollins parvient à prendre le meilleur sur Cena au terme d’un sacré combat!

Vainqueur : Seth Rollins

Après le match, Cena prend un micro et nous parle de son retour en forme, malgré cette première défaite ce soir!


Neville vs Sheamus

Choc Angleterre-Irlande pour poursuivre, match rapide, Sheamus joue au bourrin mais Neville est adroit et attentif et parvient à surprendre le Guerrier Celte!

Vainqueur : Neville

On retrouve Kevin Owens en coulisses qui nous parle de sa défense de titre face à Cesaro la semaine dernière à SMACKDOWN.


Ember Moon vs Carmella

Miss Fabulous a échoué la semaine dernière à prendre le titre de Bayley, et elle va aussi échouer ce soir à battre Moon qui va s’imposer!

Vainqueur : Ember Moon

Le champion de la WEVO entre en scène! Il se moque des fans Français et de Finn Bàlor, son challenger à MITB.


Dolph Ziggler vs Aleister Black

Black effectue son retour ce soir à Paris! Très applaudit, il est en grande forme et corrige Ziggler qui lui n’avait pas l’air très en forme!

Vainqueur : Aleister Black

On retrouve la championne féminine de RAW en ITW avec Renee Young. Elle est questionnée sur le match d’unification des titres à MITB face à Bayley.


Goldust vs Xavier Woods

Woods continue de jouer du trombone devant Goldy, ce dernier le regarde, ça ne s’arrête pas, ça l’énerve, ‘Dust s’en va sous les huées de Paname!

Vainqueur : No Contest

Maryse, GM des Women arrive et annonce que nous aurons le tout premier MITB féminin!!! Les futures participantes entrent, Paige, Sasha et Ember Moon en seront, en revanche pas sûr pour Becky puisque cette dernière est juste venue les couper pour son match, face à Paige!


Paige vs Becky Lynch

Très gros match d’une vingtaine de minutes, Paige a réussit à faire taper Becky alors qu’elle venait de se faire humilier par Sasha quant a des vidéos compromettantes!

Vainqueur : Paige

On retrouve Cesaro avec D-Bryan dans son bureau. Il lui parle de la fin de match controversée de la semaine dernière face à Owens, il veut une nouvelle chance!


Bobby Roode vs Jey Uso

Comme la semaine dernière, la musique de Roode joue mais il ne vient pas!

Vainqueur : No Contest

Bobby Lashley arrive. Ce soir il est en congé, mais tout ne va pas se passer comme prévu, puisqu’un catcheur local du nom de Jean Baguette va venir le provoquer et lui demander un match!


Bobby Lashley vs Jean Baguette

Corde à linge, Dominator, tombé, finit!

Vainqueur : Bobby Lashley

Kane vs Big Show

Kane attaque Show avec une chaise, il le passe à tabac, l’arbitre annonce que le match n’aura pas lieu.

Vainqueur : No Contest

Kane est encore sur le ring quand des lutteurs de Paris arrivent et l’encerclent! Soudain, la musique du Deadman joue et il arrive! La suite est juste folle!


Asuka vs Charlotte

Le match se déroule, Charlotte plca rapidement son Figue 8 quand soudain, la musique de Sasha Banks joue! Elle arrive, Charlotte ne la quitte pas du regard, le match continue, Asuka la surprend avec un Kick et s’impose!



Cesaro vs Finn Bàlor

Bon petit match, Cesaro est énervé, Bàlor est lui détendu, plus calme, il arrive parfaitement à maitriser la rage du Suisse et s’impose grâce à un Coup de Grâce!

Vainqueur : Finn Bàlor

Après le match, on aperçoit Gallows, Anderson et AJ Styles en coulisses pour une réunion du Club. Soudain, Bàlor arrive…


On retrouve TJP avant son match face à Owens.


TJP(c) vs Kevin Owens(c)

Choc de champion, TJP est en forme, Owens reste sur une victoire avec triche la semaine dernière! Match très bon, le champion IC en veut et s’impose!

Vainqueur : TJP

Sasha Banks vs Natalya

Un beau combat entre 2 lutteuses très appréciées en France, la Canadienne est dépassée par la grand forme de Sasha qui va s’imposer avec son Bank Statement!

Vainqueur : Sasha Banks

Le champion Universel Randy Orton arrive au ring pour son match Handicap à éliminations qui ne semble pas l’impressionner du tout!


Randy Orton vs lutteurs locaux

La Vipère les élimine tous, et termine en leur faisant tous des doigts d’honneur!

Vainqueur : Randy Orton

Undertaker vs ???

Un homme masqué se présente face au Deadman, il se fera battre à plates coutures!

Vainqueur : Undertaker

Lita(c) vs Nikki Bella

La championne de RAW a perdu la semaine dernière face à Natalya et cette semaine… Er bah pareil face à une Nikki en feu sur les terres Françaises!

Vainqueur : Nikki Bella

Roman Reigns(c) vs AJ Styles

Énorme match pour boucler ce show, les 2 hommes nous offrent un match de qualité Wrestlemania. En fin de match, Reigns se lance pour un Spear, le pose, mais le genou de Styles a tapé très violemment dans la tempe du champion, l’arbitre compte 10, les 2 hommes restent au sol, pas de vainqueur!

Vainqueur : Aucun

Après le match, les 2 hommes se relèvent péniblement, on annonce double défaite, Reigns provoque la foule alors que Styles est applaudit, le show se termine ainsi!



MATCHS : 13/17
SPEECHS : 13


-------------------

» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

» Quel note attribuez vous à ce Show ? :

» Commentaires :