WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

descriptionWWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz

Spoiler :

descriptionRe: WWE 2K19 : LES PREMIÈRES NEWS !

more_horiz
L'idée des MAJs devraient être déjà présentes depuis que 2K a repris la franchise.

Quand aux Voice Recording, je m'attends à rien car ça m'étonnerait qu'ils puissent enregistrer tout le monde

more_horiz
Ptits trucs sympa, hâte d'avoir plus de concret!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
sa donne un plus d'avoir les voix maintenant j’espère aussi que notre caw aura une voix aussi

more_horiz
@Will a écrit:
sa donne un plus d'avoir les voix maintenant j’espère aussi que notre caw aura une voix aussi

Bien vu, j'y avais pas penser.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
J'avoue que les voix en + dans le mode carrière c'est un gros + parce-que comme Clément l'a dit, c'est vide sans ça, mais de ouf ! Après c'est comme on l'a dit dans la vidéo, on s’attend à tellement pour qu'au final c'est juste 2/3 trucs qu'on rajoute et encore une fois, quand on voit ce qu'envoie 2k avec NBA, c'est abusé qu'il taffe pas plus sur le mode carrière de WWE2K.

---------------------------------------------------------------------------------------------

more_horiz
Un producteur de WWE 2K avait dit il y a 2 ans que c'était du à la politique de 2K Sports.
Il a déclaré normal "On a pas le budget pour faire aussi bien que NBA 2K".

La licence doit bien se vendre, mais sans plus à mon avis. D’où l’intérêt moyen de l'éditeur (on doit être loin des chiffres de SVR 08, qui si je me trompe pas, est le jeu le plus vendu à ce jour / à vérifier).

more_horiz
Putain c'est donc pour ça scratch
A la rigueur s'ils sont pas en mesure de sortir un mode carrière comme celui de NBA, ils pourraient au moins tenter d'améliorer les choses nan ? Je me souviens que sur les anciens comme le 12 ou 14, si je ne me souviens plus, le RTWM où l'on se baladait dans les loges étaient vraiment sympas. Y'avait des dialogues avec les voix, des cinématiques sympas, une histoire cool etc... Donc bon, ils doivent s'en battre un peu les couilles t'as raison...

---------------------------------------------------------------------------------------------

more_horiz
Ils maximisent tout le gros du taff sur le Roster (qui s'élargit d'année en année) et les entrées (qui demande énormément de Mo-Cap).
Ainsi que le move-set.

Le reste est bosser de manière à la va vite, j'ai l'impression scratch

more_horiz
Alors que les entrées, c'est le truc que tu vas regarder une fois juste pour le fun quand t'achètes le jeu et qu'ensuite tu penses direct à retirer pour direct jouer les matchs Le monde à l'envers