WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) EmptyWWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?)

more_horiz
WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) S1OZRxj

LA COVER AVEC AJ STYLES EST DE NERO.

QUI SELON VOUS SERA SUR LA COVER ET POURQUOI?

WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) NXNvy

Spoiler :
WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) WsPZkR8 WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) OB30Ak0

descriptionWWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) EmptyRe: WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?)

more_horiz
Pour ma part, je vois Reigns mais j'aimerai bien que ça soit Strowman

WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionWWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) EmptyRe: WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?)

more_horiz
Je verrais bien, et j'espère surtout, une couverture avec plusieurs superstars dessus: style SvR 2010-2011. WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) 594222

# ADAM COLE BAY-BAY !!

WWE 2K19 : QUI POUR LA COVER ? (AJ Styles ? Reigns ? Rousey ?) Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Je sens bien Charlotte moi...

more_horiz