WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
Partagez

descriptioninscription de Fanilo

more_horiz

- Pseudo : Fanilo
[left]- Age : 15
[left]- Loisirs :* jeux video, foot
[left]- Expérience en E-Fed : non
[left]- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : oui
[left]- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : par un ami
[left][color=#0000ff]- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 5
[left][color=#0000ff]- Pseudo Skype/Discord ? :* Fanilo Daron
[left][color=#0000ff]- As-tu un PC ? :oui
[left][color=#0000ff]- As-tu la PS4 ?oui
[left][color=#0000ff]- As-tu WWE 2K18 ?oui
[left][color=#0000ff]- As-tu FIFA 18 ? oui

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : oui
[left][color=#ffffff]- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? non
[left][color=#ffffff]- Quel lutteur souhaites-tu ?Dean ambrose Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.[/i]
[color=#ffffff]- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?non
[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ?oui

[left][color=#ffffff]- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ?oui

[left]*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionRe: inscription de Fanilo

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue Fanilo.  

Petit détail concernant Dean Ambrose. Il se situe bien en catégorie 1 (Lutteurs gratuits), mais possède un petit astérisque rouge.
Tu as peut-être loupé la légende de ce qu'il voulait dire, je te le remet ici : 

En gros, pour obtenir Dean Ambrose, il va falloir que tu passes un Speech Test. On va te donner un thème et une situation. Et tu devras réaliser une Promo avec Dean Ambrose pour nous montrer si tu es suffisamment apte pour commencer avec Dean Ambrose de suite sur l'Univers Online.  

Exemple avec ce membre (Monto') qui souhaitait débuter de suite avec Chris Jericho en Janvier 2017 : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18563-speech-promo-test-monto

Je t'invite à regarder le TUTO Vidéo pour t'aider à comprendre comment faire une Promo Wink : 

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.
On va te faire un sujet pour que tu fasses ton speech test.

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 11 Juin - 17:32, édité 1 fois

Spoiler :

more_horiz
Welcome

more_horiz
Fanilo, je t'ai envoyé une demande d'ami sur le psn, dès que tu peux accepte là, donne moi tes dispos pour faire le match test stp.

Spoiler :

more_horiz
Bienvenue, hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux demander!

VICTOIRES 00 (171) DEFAITES 00 (111)

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Je peux faire mon spiche sketch et mon match de fair-play le plus tôt possible pour Dean ambrose merci

more_horiz
Tu es disponible maintenant pour le Fair Play Test ?

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Le Fair Play Test a été fait. Il est réussi, bien joué. Je n'ai rien à te reprocher, ta façon de jouer est correcte et tu as bien compris les règles. Pour avoir Dean Ambrose, il faut que tu réussis ton Speech Test. Voici le sujet pour ton speech Test, il faut que tu fasses ton speech sur le sujet.

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21307-speech-promo-fanilo-dean-ambrose#477705

Si tu veux savoir comment faire pour speech, voici un tutoriel.

Spoiler :