WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

descriptionFIFA 19 : Electronic Arts surveille du coin de l’œil le cross-platform

more_horiz

« C'est quelque chose que nous avons examiné, et c'est quelque chose dont nous parlons souvent ».

Le cross-platform s'invite de plus en plus dans plusieurs productions... Les journalistes de chez Eurogamer ont pu discuter avec Marr Prior, le Creative Director de FIFA 19, pour savoir si'l sera possible de s'amuser avec divers joueurs de différentes plateformes. Ce n'est pas inconcevable puisque Electronic Arts se penche souvent sur la question.

La firme stipule donc :

C'est quelque chose que nous avons examiné, et c'est quelque chose dont nous parlons souvent. Il y a beaucoup de problèmes à résoudre. J'essaie d'être compréhensif ici ! Il y a énormément de questions à régler avec les diverses parties. Mais Fortnite le fait maintenant entre les PC et les consoles. Du point de vue du consommateur, cela élargit la communauté, ce qui la rend la chose plus attrayante.

Elle ajoute :

Je ne fais aucune promesse. Mais vous avez vu que le cross-platform a été rendu possible il y a peu. Si vous m'aviez demandé cela il y a quelques années, j'aurais probablement dit : « ça n'arrivera pas. On surveillera ça ». Je pense que ce serait un avantage net pour les utilisateurs.

Bref, de quoi faire saliver les joueurs du monde entier... La date de sortie de FIFA 19 est fixée au 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Source : https://gamergen.com/actualites/fifa-19-electronic-arts-surveille-coin-il-cross-platform-292865-1

Spoiler :

descriptionRe: FIFA 19 : Electronic Arts surveille du coin de l’œil le cross-platform

more_horiz
Clément il est en sueur de savoir s'il devra payer deux fois FIFA cette année (PS4/ONE) 

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: FIFA 19 : Electronic Arts surveille du coin de l’œil le cross-platform

more_horiz
Aaa l'enfoiré

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

more_horiz
@CE0,000,000$ a écrit:
Clément il est en sueur de savoir s'il devra payer deux fois FIFA cette année (PS4/ONE) 

@Chris a écrit:
Aaa l'enfoiré

Mdrrr, pas mal la punchline mais non car je n'achèterais pas FIFA sur ONE, déjà que l'année dernière je l'avais pris en Janvier juste pour le Club Pro.

Concernant la News, si EA intègre le Cross Plate Forme sur les deux consoles, ça va être du lourd pour les Tournois eSport que ça soit en 1vs1 et Club Pro. Du coup par la même occasion, ça permettra à des potes sur les deux consoles de jouer ensemble. Je l'ai dit plusieurs fois, si 2K fait pareil ça serait du lourd pour l'Univers Online.

Spoiler :