WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionEntrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) EmptyEntrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93)

more_horiz
Yo les gars !
Comme convenue et tel que le titre l'indique, c'est dans cette partie que vous pourrez vous entrainez aux speechs quand vous le désirez Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222 A l'image du speech test, je posterais un contexte/thème afin que vous puissiez au mieux travailler vos speechs ainsi que la gimmick de vos personnages. Bien entendu, je serais présent pour vous superviser et ainsi vous donnez mon avis sur les speechs que vous posterez, ici même, dans cette partie. Si toute fois vous avez des questions, n'hésitez pas à poster également à la suite de ce sujet Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222

Ceci dit, on va sans plus attendre débuter avec un premier essaie pour chacun d'entre vous :

Killapop : Neville arrives en tant que parfait inconnu au sein de la Wevo et ce soir, il a l'occasion de prendre la parole pour marquer le coup et faire une première bonne impression. Son but est clair, se faire un nom au sein de la fédération et ainsi s'affirmer comme étant un lutteur de talent, à part entière, dangereux et qui n'a rien à envier à personne !

Killeur : Drew effectue son retour au sein de la Wevo, après avoir expliqué son absence des rings, il revient avec la ferme et bonne intention d'obtenir un titre (je te laisse le choisir au choix). Il est déterminé et ne lâchera pas son objetif avant de l'avoir atteints, peu importe la manière qui s'offrira à lui.

Encore une fois, je ne m'attarderais pas sur la présentation, faites tel que vous le sentait du moment que vous vous sentez à l'aise, on reviendra sur l'esthétique par la suite ne vous inquiétez pas Wink Le plus important à mes yeux restent la façon dont vous allez argumenter et jouer vos personnages. J'ai fais en sorte de vous proposez un contexte en rapport avec vos demandes et gimmick, si toute fois vous désirez en obtenir un autre, n'hésitez pas à me demander Wink Sur ce, je vous laisse à vos clavier, dans l'attente et le plaisir de vous lire Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222

descriptionEntrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) EmptyRe: Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93)

more_horiz
*La musique de Drew McIntyre retentit

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) Drew12

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) Drew_211

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) Drew_311

Ma blessure ma rendu faible, j'ai dû quitter la Wrestling Evo bien trop longtemps et qu'est-ce que je vois des jobbers champions !!!! Je suis revenu pour rendre ma carrière meilleur je veux avoir le titre U.S et je ferais n'importe que quoi pour l'avoir !! Personne ne pourra me stopper et quand j'aurais ce titre personne ne pourra me l’enlever peut importe qui c'est, je ferai des opens challenges pour montrer que ce titre je le mérite, maintenant que je suis là les règles vont changés !!!    

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) Drew_411

Mes adversaires sont des murs et je suis le marteau je les casserai tous un par un. J'étais faible quand j'ai quitté la Wrestling Evo mais maintenant je suis revenu plus fort. Wrestlemania est sans doute l'un des plus grands show de la Wrestling Evo mais pour le champion U.S cela sera sa plus grande défaites face à moi !!

descriptionEntrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) EmptyRe: Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93)

more_horiz
Killeur, comme je te l'ai dit hier, ton speech réponds bien au contexte que je t'ai donné, tu as du potentiel et j'ai bien sentis comment tu souhaitais jouer McIntyre. En revanche, ce qui est vraiment dommage c'est que tu vas trop à l'essentiel dans ton texte, un peu plus de détails et d'explications afin de mieux comprendre encore ce qui te pousse et te motive dans tes objectifs serait nickel Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222 Je vais tout d’abord relever les choses qui m'ont beaucoup plus dans ton speech :

Ma blessure ma rendu faible, j'ai dû quitter la Wrestling Evo bien trop longtemps et qu'est-ce que je vois des jobbers champions
C'est une superbe façon de démarrer, bravo ! Tu débutes avec quelque chose qui a du tact et tu peux t'en servir pour enchainer sur la même lancée ! On sent que tu n'es pas venue pour rigoler et c'est ça qui est bon, de plus, tu colles parfaitement à la manière dont tu souhaites jouer ton perso.

je ferai des opens challenges pour montrer que ce titre je le mérite, maintenant que je suis là les règles vont changés
C'est impeccable également ! Tu montres ainsi ta volonté à prouver par A + B que tu es le meilleur en proposant un type de défis qui a le privilège d'être corsé et risqué, que si tu parviens à surmonter, personne ne pourra te dire que tu as volés ton titre. Bonne initiative de ta part man.

Mes adversaires sont des murs et je suis le marteau je les casserai tous un par un. J'étais faible quand j'ai quitté la Wrestling Evo mais maintenant je suis revenu plus fort. Wrestlemania est sans doute l'un des plus grands show de la Wrestling Evo mais pour le champion U.S cela sera sa plus grande défaites face à moi !!

Je n'ai rien à ajouter mise à part, bravo ! Dans ces lignes c'est là où tu t’accapare ta propre façon de parler,  ta métaphore est bien pensée et tu enchaines en terminant avec ce qu'on peut appeler une petite punchline Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 547243 Voilà, tu as trouvé ton style, si tu parviens à développer un peu plus en restant dans ce genre avec ces mêmes propos tranchant, c'est parfait !

Ce que je te propose par la suite  et de conserver ce même speech que tu vas améliorer en lui apportant ces quelques détails :

" Ma blessure ma rendu faible, j'ai dû quitter la Wrestling Evo bien trop longtemps et qu'est-ce que je vois des jobbers champions "
Essaie de développer un peu plus cela en te basant sur ces questions : Comment t'es tu blessé ? combien de temps ? Qu'as tu dû faire pour surmonter cet obstacle ? Pourquoi qualifie tu les Champions de jobber ?

Je suis revenu pour rendre ma carrière meilleur je veux avoir le titre U.S et je ferais n'importe quoi pour l'avoir
Pas mal non plus ! Essaie de voir si tu peux trouver un peu plus de détails avec : Comment vois tu ce que tu définies comme " rendre ma carrière meilleur ? " Quand tu dis n'importe quoi pour avoir l'US Championship, que veux tu dire par là ? Qu'est tu prêt à faire réellement ?

je ferai des opens challenges pour montrer que ce titre je le mérite, maintenant que je suis là les règles vont changés
Encore une fois tu pars sur quelque chose de bon ! Essaie de trouver comment développer avec ces questions : Comment souhaites tu imposer ta domination si tu venais à être champion ? Qu'est ce que cela changerait de l'actuel ?

Dernière édition par Ze Jindé qui fait Mahal le Jeu 5 Juil - 15:18, édité 1 fois

more_horiz
*La musique de Neville retentit*

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) Neville-205-Live-7417-1-645x370

Ecoute si je suis ici c'est pour une simple raison c'est pour faire montrer au public que le king of the cruserweight à sa place dans la cours des grands et pas la cours des avorton j'ai gagné 3 trois match consécutifs sans une seule défaite,j'ai compris que certains avait un talent et d'autre qui son faibles,mes projet seront réalisable en tant que lutteur important dans cette entreprise.

*Le public crie :GRAVITY!!!GRAVITY!!!GRAVITY!!!!!GRAVITY!!!!GRAVITY!!!!!! puis Neville arrête de marcher puis regarde le public et les fans de la WEVO crie de joie

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) Image?url=https%3A%2F%2Fdailyddt.com%2Ffiles%2F2017%2F01%2F087_RAW_12262016hm_0932-2efc0519f161597b0ed29974137a23c0

Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 960

J'aimerais que tout le monde m'écoute de ce que je vais partager avec vous les fans de la WEVO j'adresse ce message a tout les champion que ce sois raw ou smackdown mon but est très simple alors préparer vous car je vais tout simplement,vous battre,prendre votre titre,vous piétiner,vous humilier je vais vous faire découvrir la nouvelle sensation et la plus gros sensation que vous aurez connu

*Neville pause le micro puis part tranquillement sans trop d'inquietude*

more_horiz
Tout comme Killeur, tu as parfaitement bien compris le thème que je t'ai imposé, t'es en plein dedans, rien que le fait de démarrer ton speech en répondant à Drew le prouve de la meilleure des façons qu'il soit, bien vu man Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222  La façon dont tu souhaites jouer Neville se fait bien ressentir, par contre, tout comme Killeur tu vas un peu trop à l'essentiel Razz Mais ne t'inquiète pas, comme je lui ai dit juste avant toi en quelque sorte, avec le temps, ça va s’améliorer peu à peu car t'as un potentiel qu'est bien présent Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222

Ce que j'ai apprécié dans ton speech :

Ecoute si je suis ici c'est pour une simple raison c'est pour faire montrer au public que le king of the cruserweight à sa place dans la cours des grands et pas la cours des avorton j'ai gagné 3 trois match consécutifs sans une seule défaite,j'ai compris que certains avait un talent et d'autre qui son faibles,mes projet seront réalisable en tant que lutteur important dans cette entreprise. (Tu commences super bien en mentionnant ta série de victoire et en enchainant sur une petite punchline bien placée. Par la suite, ce n'est pas mal non plus mais il manque ces quelques petits détails à mon goût tel que quels sont tes réels projets ? Juste ce petit quelque chose et ça aurait était parfait)

*Le public crie :GRAVITY!!!GRAVITY!!!GRAVITY!!!!!GRAVITY!!!!GRAVITY!!!!!! puis Neville arrête de marcher puis regarde le public et les fans de la WEVO crie de joie (Le fait de rajouter une description de la scène qui est entrain de se dérouler et top ! Tu apportes du détails sur l'ambiance ainsi qu'approfondir les traits de caractère de ton perso, rien à dire, impeccable man Wink En revanche, pense à utiliser quelque chose de plus soutenue au lieu des " puis " afin de mieux structurer ta phrase. )

Les choses à rectifier pour moi :

J'aimerais que tout le monde m'écoute de ce que je vais partager avec vous les fans de la WEVO j'adresse ce message a tout les champion que ce sois raw ou smackdown mon but est très simple alors préparer vous car je vais tout simplement,vous battre,prendre votre titre,vous piétiner,vous humilier je vais vous faire découvrir la nouvelle sensation et la plus gros sensation que vous aurez connu (Je vois ce que tu veux dire par là, le fond est présent mais la façon dont tu t'y prends pour nous le faire comprendre reste un peu trop bateau et vague à mon goût. Essaie de te dégager de ce que pourrait dire " monsieur tout le monde " et utiliser des métaphores, des comparaisons, une ou des petites punchlines bien placées et pensées pour terminer sur quelque chose des plus convainquant et bourré de tact. )

Ceci dit je vais faire un premier point avec vous et je dois dire que franchement vous avez du potentiels les gars Entrainements aux speechs Neville (Killapop) & Drew McIntyre (Killeur93) 594222 Il vous manque ces petits quelques chose qui font que vous allez pouvoir apporter plus de détails à vos textes et de valeurs à vos propos, mais encore une fois, cela viendra peu à peu avec le temps. Au tout début j'ai commencé tout comme vous puis après l'habitude et l'aisance s'installent, je ne me fais aucun soucis pour vous. Voilà, encore une fois vous avez un vrai potentiel, le tout est de rester le plus régulier en speechant chaque semaine. Comme en dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink

more_horiz