WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionCours/Astuces EmptyCours/Astuces

more_horiz
Ici je ferais en sorte de poster des petits cours et des astuces pour vous aidez à perfectionnez vos speechs, trouver des idées pour de futurs rivalités etc... J'essaierais de faire en sorte d'être le plus clair en donnant assez de détails pour que rien ne puisse vous échapper Wink. Je posterais au fur et à mesure des MAJ pour compléter le sujet Cours/Astuces 594222


Conseils pour réussir un bon petit speech

Bon, on va s'attaquer à un assez gros morceaux car pour moi c'est le plus important, si l'on souhaite réaliser un bon speech, on se doit d'être convainquant dans nos propos et surtout percutant, n'oublions pas que de base il s'agit d'une bataille verbale où l'on se doit de trouver les meilleurs arguments possible pour faire flancher notre adversaire. Les conseils que je vais vous donner son tirés de la façon dont je procède pour confectionner mes speechs, ce ne sont pas des règles d'or ou de base qu'il faut suivre au pied de la lettre pour à coup sûr faire quelque chose de bon. Chacun à sa façon de faire, du moment que vous vous sentez à l'aise c'est ce qui compte Cours/Astuces 594222


- Lire les anciens speechs de vos adversaires afin de les connaitrent et déceler de potentiels failles à exploiter (C'est très important, si vous ne prenez pas le temps de lire les speechs de vos adversaires, alors vous ne saurez en aucun cas comment ils jouent leur personnages et vous risquez de trouver des arguments qui ne seront pas cohérent. De plus, il arrive quelques fois que certains adversaires laissent dans leur speech des chose qui peuvent vous servir pour taper là où ça fait MAHAL mal. ex : John Cena qui effectue un très court discours en étant champion, vous pouvez par exemple le provoquer en venant dire qu'un champion sans discours potable et comme un homme sans couille par exemple, vous voyez ? Il suffit de trouver ce petit trucs qui va vous permettre de tenir quelque chose de concret à exploiter afin de bien dévaloriser votre adversaire, n'oublions pas qu'il s'agit d'une bataille encore une fois. )

- Se démarquer du " Monsieur tout le monde " (Ce que je veux dire par là, c'est rester le plus éloigné du speech classique et basique où l'on va faire le taff pour faire le taff si vous voyez ce que je veux dire. Donnez un style à votre lutteur dans sa façon de parler, sa gestuelle, son caractère afin de faire un perso unique qui vous est propre)

-  N'ayez pas peur de vous étaler sur vos ambitions, réussites et accomplissements ( Cela fait une semaine que vous ne perdez plus voire plus ? Mentionnez le en réservant un jolie petit paragraphe où vous vous amuserez à revenir sur ces derniers faits et de la façon dont vous vous y êtes prit pour y parvenir par exemple, cela ne pourra que conforter votre personnage et son statut tout en trouvant par la même occasion des arguments valables et réels, basés sur des faits concrets que personne ne pourra vous enlever. Vous souhaitez concourir pour un titre ? Faites le savoir en mentionnant pourquoi vous le mériter plus qu'untel ou untel, comment vous souhaitez vous y prendre et ce que vous comptez faire si vous parvenez à l'obtenir etc... )

- Soyez le plus original possible ( Le ring est l'endroit de prédilection pour un speech mais ce n'est pas le seul endroit qui y est dédié, les Backstages, les loges, l'extérieur, les tribunes etc... N'ayez pas peur de speecher depuis un autre endroit, au contraire, dites vous que vous vous démarquerez en étant original, d'ailleurs, il n'est pas rare de voir à la WWE des segments en Parking, dans une maison etc... Laissez libre cour à vos pensées et esprit créatif en restant toute fois cohérent avec votre lutteur.)

- Tentez d'utiliser un langage  plus soutenue  ( Au lieu de dire "Après que Chris Jericho soit arrivé, il prends une batte de baseball et frappe John Cena à la tête qui chute au sol " optez pour " Alors que Chris Jericho venait tout juste d'arriver il y a quelques instants, le voilà qui s'en va chercher une batte de Baseball en bois sous le ring dans le dos de John Cena. Quand ce dernier vient à se retourner, Jericho qui était déjà à quelque centimètres de lui, vient lui assener un coup de batte en pleine tête, entrainant la chute du Champ' à même le sol. " Vous voyez ? En utilisant un language plus construit et soutenue, j'apporte du détails à mon texte tout en favorisant une lecture plus agréable.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment argumenter/trouver le fil rouge de notre speech ?

Je vais vous expliquer comment je procède pour trouver des arguments plus ou moins valable ainsi que ce que j'appelle " le fil rouge ", autrement dit la ou les racines de notre speechs ou si vous préférez la base d'où tout partira. Tout d'abord, il faut avant tout penser à sur quoi va se baser notre speech, ce pourquoi nous sommes venu prendre la parole, cela constituera notre fil rouge et une fois trouvé, on peut commencer à passer à la suite. Pour argumenter, nourrir notre speech, ce n'est vraiment pas sorcier, il suffit de s'imaginer que l'on va parler à quelqu'un qui ne sait strictement rien de ce qu'on va lui sortir, du coup, il en résulte deux questions : Pourquoi ? Comment ? . C'est bête mais en s'en tenant à ces deux questions, nous argumentons d'une façon naturelle nos propos dans notre speech.

Ex : Mon fil rouge est " Les GM sont inutiles " les questions auxquelles je dois répondre pour argumenter sont Pourquoi je pense cela ? Car ils ne sont bien que trop peu présent et leur choix, peu original et Comment je souhaite changer cela ? En faisant mes propres règles sans me soucier de leur avis.

Mon fil rouge est " Je souhaite prouver que je suis le meilleur " les questions auxquelles je dois répondre pour argumenter sont Pourquoi je pense cela ? Car j'ai du talent, des valeurs et une ambition ainsi que volonté que personne n'a  et Comment je souhaite y parvenir ? En battant un à un ceux qui croiseront ma route.

Mon fil rouge est " Je souhaite concourir pour le Titre " les questions auxquelles je dois répondre pour argumenter sont Pourquoi je pense cela ? Car j'ai enchainé les victoires depuis x semaines et Comment je souhaite y parvenir ? En attirant l'attention du Champ ou du GM en personne.

Vous voyez ? En me posant ces deux questions, j'ai de quoi créer mon speech tout en l'argumentant tranquillement sans avoir à me casser la tête car j'ai déjà une idée bien précise. Bien entendu, vous constaterez qu'en réponses aux questions ci-dessus dans les exemples, j'ai fais un simple résumé d'une phrase, il faudra dans votre cas que vous détaillez vos réponses du mieux que vous le pouvez. Voilà ce que donne l'exemple numéro 1 " Les GM sont inutiles " en version détaillée :



Pourquoi je pense cela ?

Spoiler :

$ CARMELLA $ Sérieusement, j'espère que tu n'as pas cru à tout ça hum ? Rassure moi ?! Moi, Carmella, The Moonwalking, Trash-Talking Princess of Staten Island me ravir de ta présence et qui plus est prise de pouvoir ? AHAHAHAH... Même pas en rêve ! Toute fois, tu penses bien tout comme ces gens présent ce soir, du moins je l'espère pour vous, que je n'ai pas fait tout ce chemin des Backstages jusqu'au ring dans le seul but de me faire voir, loin de là ! J'ai une raison réelle et concrète qui m'a poussée à faire cette démarche et c'est en partie toi ! Je précise le " en partie " car de base, je n'en aurais que faire d'une potiche dans ton genre mais ton statut me pose problème, oh oui, ça me pose grandement problème... Car vois tu ? Comme tu l'as très bien mentionné tout juste avant ma fabuleuse entrée, les commandes de Raw ont changées de main pas mal de fois, alors certes, en quoi cela est un problème car au final, tout s'est toujours bien déroulé me diras tu non ? Oui, là dessus je dois dire qu'il n'y a aucun soucis mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que je ne vois pas pourquoi on en vient à nommer un GM quand ce dernier n'est présent que tous les 36 du mois... Oui oui oui, d'accord, je sais ce que tu vas me sortir, t'es là ce soir et ensuite ? Tu vas retourner dans ton petit bureau qui sent la rose, tranquillement, te la couler douce comme pas possible et te contenter de gérer le show à distance sans jamais montrer le bout de ton nez, mise à part pour te faire mousser comme les autres l'ont fait avant toi, voilà ce qui va passer ! Quoi ? Tu es étonnée ma chérie ? Pourtant tu ne devrais pas car je ne fais qu'énoncer des faits mais je te rassure, tu n'es pas la seule à blâmer car de l'autre côté, à Smackdown, Daniel Bryan est tout aussi à plaindre !


$ CARMELLA $ Depuis je ne sais combien de semaines, je n'ai pas vu un seul GM remplir réellement son rôle à tel point que j'en viens à compter vos apparitions sur les doigts d'une seul main alors que pour votre gouverne, vous devez honorer ce show de votre présence chaque soir, je répète, CHAQUE SOIR ! Tu dis respecter ce show et faire de lui le plus grand de tous mais je suis bien curieuse de voir comment tu vas t'y prendre, si tu comptes gérer de la même manière que le roster féminin il y a du soucis à se faire car à ce que je sache, c'est nous qui nous débrouillons seules, autrement dit, tu ne gères rien à part ton maquillage ! Tu n'es jamais là pour prendre une décision en temps et en heure quand à lieu tel ou tel incident, tel que tu devrais le faire, or je te rappelle qu'il s'agit de ton travail, ton emploi, ce pourquoi on t'as engagé ma belle... Le pire c'est que comme ton chère collègue du show bleu, tu n'est même pas foutue de réfléchir pour au moins et je dis bien " au moins " trouver quelque chose d'original et de vraiment passionnant à suivre en ce qui concerne les annonces de matchs que tu établies dans ta petite tête ! " Dean Ambrose vs TJP, match de challenger au titre féminin pour déterminer le prochain adversaire de Bailey " Waaaw qu'est ce que c'est original, mouvementé et surtout quelle intensité chaque semaine, oulalalala... Boring ! Du réchauffé, toujours du réchauffé, on sort du congèle la même bouffe dégueulasse encore et encore et ça en devient lassant à force... Je suis consciente que ce ne sont pas ces quelques paroles emplies de consciences qui vont faire bouger les choses dans ton esprit, après tout, quand l'on s'auto-proclame  " The Sexiest of Sexy " pas besoin d'aller chercher plus loin pour comprendre que l'originalité n'est pas quelque chose qui t'es donné ! C'est pourquoi je compte  faire les choses à ma façon et tel que je l'entends que cela te plaise ou non...




Comment je compte m'y prendre ?


Spoiler :
$ CARMELLA $ C'est pourquoi je compte  faire les choses à ma façon et tel que je l'entends que cela te plaise ou non... Certes, tu reste la patronne de ce show en quelques sortes mais si Vince a su mettre deux incompétents aux reines de la Wevo, je n'aurais aucun mal à obtenir ses faveurs de part mon talent et mon charisme et ainsi être intouchable, aucune de tes décisions ne pourrait me freiner car elle serait aussitôt levée... D'ailleurs, je pense avoir fait assez bonne impression en ce moment même rien qu'en prouvant que je suis bien meilleure oratrice que tu ne peux l'être... CAUSE MELLA IS MONEY !



Dernière édition par Ze Jindé qui fait Mahal le Lun 9 Juil - 16:25, édité 1 fois

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
Si je peux me permettre, pour les didascalies, je conseille d'utiliser le présent. Ca rend le speech + vivant


Cours/Astuces Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
Voilà quelques codes pour vous aider à pimper l'esthétique de votre speech Wink

http://crimsonday.forumactif.com/t350-repertoire#896

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
Méga interessant ! j'en testerais un pour mon prochain speech

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
La même Cours/Astuces 594222

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
Comme je vous l'avais promit, voilà quelques images pour vos prochains speechs Wink

Neville

Spoiler :
Cours/Astuces 2018-036
Cours/Astuces 2018-032
Cours/Astuces 2018-034
Cours/Astuces 2018-033
Cours/Astuces 2018-035



McIntyre

Spoiler :
Cours/Astuces 2018-037
Cours/Astuces 2018-038
Cours/Astuces 2018-039
Cours/Astuces 2018-040
Cours/Astuces 2018-041

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
MAJ - Comment argumenter/trouver le fil rouge de notre speech ?

descriptionCours/Astuces EmptyRe: Cours/Astuces

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre