WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)
Partagez

descriptionWWE 2K19 : Le jeu ne sortira pas sur Nintendo Switch

more_horiz

L'édition 2018 de WWE 2K est sorti sur Nintendo Switch, deux mois après la sortie sur PS4 et Xbox One. Malheureusement, les joueurs de cette console avait accueilli le jeu par de nombreuses critiques négatives.

Pour le prochain opus de la série, 2K n'avait jusqu'à aujourd'hui rien dit au sujet d'une possible sortie sur la Nintendo Switch. Alors, l'entreprise fait-elle l'impasse de cette plateforme cette année ? À en croire des propos de 2K recueillis par Power Up Gaming, oui !

<< WWE 2K19 ne sera pas disponible sur Nintendo Switch. 2K se concentre sur la meilleure expérience possible pour les fans de WWE 2K et continuera à évaluer toutes les opportunités qui peuvent proposer la licence sur d'autres plateformes. >>

Vous l'avez compris, au lieu de proposer une version réduite du jeu, 2K a plutôt choisi d'ignorer complètement la console de Nintendo. WWE 2K19 sortira donc seulement sur Xbox One, PS4 et PC, le 8 octobre prochain. N'hésitez pas à vous précommander le jeu pour avoir Rey Mysterio et Ronda Rousey en bonus.

Source : https://catch-newz.com/culture/gaming/13725-wwe-2k19-ne-sortira-pas-sur-nintendo-switch

Spoiler :

descriptionRe: WWE 2K19 : Le jeu ne sortira pas sur Nintendo Switch

more_horiz
Ça va pas changer grand chose à la face du monde Razz

VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Oui ça ne va pas changer la face du monde mais cela change l'Univers Gaming pour cette franchise....

Ça a une importance tout de même, les joueurs de la console Switch ne pourront pas jouer au jeu WWE cette année. Et également comme le dit dans le news "2K se concentre sur la meilleure expérience possible pour les fans de WWE 2K" donc j'espère que du coup ils vont apporter un meilleur rendu.

Spoiler :

more_horiz
Après pour avoir testé la Switch pas mal de fois avec un pote qui l'a, honnêtement y'a des jeux qui sont pas fait pour la console de mon point de vue... Okay, j'avoue que le rendu graphique est bon mais le gros soucis reste la manette... J'ai testé Xenoverse 2 et c'est jouable, mais très compliqué avec les petits boutons de la manette en revanche, les mario etc... Aucun soucis, c'est nice mais en même temps c'est logique

---------------------------------------------------------------------------------------------

more_horiz
L'édition Switch 2018 était une honte. Allez voir les temps de latence en match à 6 voir 8, c'est limite une escroquerie ce jeu tellement il était bugué.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
@Clément Hyoga a écrit:
Oui ça ne va pas changer la face du monde mais cela change l'Univers Gaming pour cette franchise....

Ça a une importance tout de même, les joueurs de la console Switch ne pourront pas jouer au jeu WWE cette année. Et également comme le dit dans le news "2K se concentre sur la meilleure expérience possible pour les fans de WWE 2K" donc j'espère que du coup ils vont apporter un meilleur rendu.

même avis que clément espérons qu'il se concentre plus sur xbox et ps4 pour avoir un meilleur jeu et un meilleur online