WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

descriptionWrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio EmptyWrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio

more_horiz
Premier épisode du petit concept que je propose. Cette version est surtout un épisode pilote. Comme dis précedement, il y a une partie manquante et apparament un bug son sur la deuxieme motié du podcast (metter un casque/ecouteur pour entendre Natsio et Ben)

N'hésitez pas à faire vos retours, avis, conseils etc WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 905989 Un gros merci à St Martin pour le montage

descriptionWrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio EmptyRe: WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio

more_horiz
putain je vient seulement de voir que j'ai un peut foiré avec les points  WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 557163 WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941 WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941 WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941

descriptionWrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio EmptyRe: WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio

more_horiz
Façon c'est un gros test la prochaine fois ne sera que meilleur

more_horiz
Quel kiff de le faire, j'ai vraiment prit du plaisir je me suis vraiment amusé! A refaire!

more_horiz
Bah si les membres ont kiffer et que j'ai deux autres volontaires, ca me dérange pas de réanimer en esperant avoir moins de bug

more_horiz
Par contre la vidéo est en non répertoriée.

more_horiz
J'lai passée en public Wink J'lavais mis en non repertoriée pour pas que des gens tombe au ahzard sur une version médiocre

more_horiz
Faut j'écoute sa, je donne mon avis ce soir WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 594222

more_horiz
0 réactions, dommage WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 890636

more_horiz
Bah c'est rien de surprenant, quand tu vois que sur les Wevo-Talks et After Week c'est à peine si y'a des commentaires...

more_horiz
Bah y'en a quand meme quelque un malgré tout. Surtout que la c'est un nouveau concept de podcast les gens devrait etre un minimum curieux. Enfin bon, quand on essaye de faire du nouveau les gens chient dessus et après ca rale que y'a rien de nouveau sur le forum WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 890636 

(Je vise personne en disant cela, juste une constatation général)

more_horiz
C'est normal, parce-que ça ne parle pas d'eux, du coup ça les intéresse pas, faut pas chercher plus loin la plus part c'est ça.

more_horiz
J'ai pas encore écouter donc je peut pas donnée d'avis

more_horiz
Oui dommage, en espérant que ça vienne, et ptêt qu'en participant ça donnera envie de découvrir davantage.

more_horiz
bah comme j'ai dis si deux personnes sont chaude qu'ils vienne tme tacter en privé WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 905989 

Ben, pouir ton cas j'hésite a te mettre en tant que champion ou bien faire une superfinal a 4 personnes

more_horiz
Je veux ma ceinture de Super Champion!

more_horiz
Nastio, le prince de la répartie qui se retrouve sans voix dans ce WQ ! 
Sérieux j'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement c'est chaud pour lui  WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 3373997874

WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ce genre de trucs là jsuis fin chaud dessus en plus, même un mec hyper calé je pense qu'il aurait du mal!

more_horiz
ça me dérangerais pas de participer mais pas contre Ben alors  WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 557163 WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941 WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941

more_horiz
Yen a qui sont imbattable en match, moi jsuis imbattable ne quizz WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941 Chacun son truc Razz

more_horiz
Je suis chaud pour participer un de ces 4, et clairement vous êtes pas prêts WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 574941

C'est sympa comme idée en tout cas, j'ai pas écouté encore, dès que j'aurai un peu de temps je me poserais dessus

WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
J’aime bien le concept il y a juste une chose que me dérange c’est que je vais me faire éclater sur des jeux comme ça

more_horiz
Tony toi justement j'avais grave penser à toi vu que tu suis énormement de fédération WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 594222 

St Martin m'a dit qu'il regardait que la WWE mais depuis une ptite dixaine d'année, un affrontement Hamid vs STM me plait comme idée WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 594222 

Les gars je vous prépare le Quizz (Je précise que ca sera des épreuves différentes ! je comptes pas toujours faire pareil, parfois je peux reprendre de vieux jeux mais je veux faire une tournante. Y'a juste le délire de blind test queje pense garder à  chaque émission WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 594222 )

J'hésite à faire une vidéo avec les 4 premiers gagnants ou bien de garder un champion WrestlingQuizz #1 Ben vs Natsio 594222 (du coup dans les deux cas, ben et Natsio sont temporairement out du concept) (jusqua la grosse final)

more_horiz
A ça serait un beau match ça!

more_horiz