WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionLOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 EmptyLOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0

more_horiz

descriptionLOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 EmptyRe: LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0

more_horiz
le montage pas du tout compliquer cette fois si  LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941

descriptionLOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 EmptyRe: LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0

more_horiz
Perso quand j'ia couper les record j'ai eu peur qu'on entende que moi xD j'avais test un programme de streaming me donnant directement le record xD Encore une fois merci StMartin LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 905989

more_horiz
Certaine voix ont entend pas vraiment ces dommage

more_horiz
Mizou | Lio Rush a écrit:
Certaine voix ont entend pas vraiment ces dommage

bah logiquement tout le monde a au moins parlez une fois mais bon c'est vrais il y en a qui parler moi que d'autre  LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941

more_horiz
J'me demande qui tu vise LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941 mais oui j'crois j'etais la plus grosse gueule LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941

more_horiz
Je regarde les 15 premières minutes,

et je suis dans le même cas que TM, je comprend rien et pourtant j'essaie. C'est pas simple d'accès et c'est expliqué par un Acto qui chuchote LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941 
Mais je vous encourage à en faire d'autres sous forme de Skype Event, si ça plait aux membres. 

EDIT : En fait plus j'y pense et plus je me dit que c'est pas forcément un jeu adapté pour les SE. Pour la simple et bonne raison que ça doit etre cool à jouer en LIVE, mais en tant que spectateur c'est beaucoup trop linéaire je pense LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 3083894113

LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Faudrait en refaire 1 ou 2 sur 2k avec des MITB, des EC, c'était lourd!

more_horiz
LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 37678296_1654795851298314_5475036915222708224_n

Quand j'etais LG j'etais un peu ainsi au début LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Je regarde les 15 premières minutes,

et je suis dans le même cas que TM, je comprend rien et pourtant j'essaie. C'est pas simple d'accès et c'est expliqué par un Acto qui chuchote LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941 
Mais je vous encourage à en faire d'autres sous forme de Skype Event, si ça plait aux membres. 

EDIT : En fait plus j'y pense et plus je me dit que c'est pas forcément un jeu adapté pour les SE. Pour la simple et bonne raison que ça doit etre cool à jouer en LIVE, mais en tant que spectateur c'est beaucoup trop linéaire je pense LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 3083894113

Apres les regles ouais c'est pas simple d'acces, c'est en jouant que tu comprend LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 594222 

Je chuchotais pas, jsute une voix déglinguée a cause du ventilo LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941 

Les skype events je pense tenter plein de jeux LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 594222 (j'ai déja fais une liste au cas ou LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 905989 )

C'est certain que c'est mieux d'y jouer, apres pour ca que je tentais de caser des vannes etc (et aussi le jeu nous limitait vachement niveau role + les parties qui durait que 2 tours LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941 )

more_horiz
Je retiens juste qu'il ne faut pas dire son rôle à haute voix LOUP GAROU DE THIERCELIEUX - SKYPE EVENT 2.0 574941

more_horiz