WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)
Partagez

descriptionWWE 2K19 : Invente ton mode de jeu !

more_horiz

Le principe est simple, par le biais de ce sujet proposez à la communauté un tout nouveau mode de jeu à la licence WWE 2K19 ! Si vos idées sont originales, on pourrait meme en faire une vidéo et faire un gros débrief du tout !

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: WWE 2K19 : Invente ton mode de jeu !

more_horiz
Je pense que sa serait chouette de faire un mode ou l’on peux incarner une superstars de la wwe comme dans les anciens jeux wwe mais faut qu’on puisse vraiment avoir beaucoup de choix et pouvoir faire "ce qu’on veut"

more_horiz
@Marcelo1260 a écrit:
Je pense que sa serait chouette de faire un mode ou l’on peux incarner une superstars de la wwe comme dans les anciens jeux wwe mais faut qu’on puisse vraiment avoir beaucoup de choix et pouvoir faire "ce qu’on veut"

ah ouais comme dans le 2007 nn ? le mode histoire avec une superstar de la wwe j'avais bien aimer a l'époque 

more_horiz
Le mode histoire wwe 2012 mais avec d’autres superstars ( AJ Styles, Finn Bàlor, superstar crée )

more_horiz
J'aimerait tellement un ROAD TO WRESTLEMANIA ou un 2K SHOWCASE comme en 2009 sur le prochain jeu de catch

more_horiz
Je vois bien un mode 'WWE TODAY' (c'était un délire que j'avais instauré sur le forum il y a quelques années en m'inspirant d'NBA 2K et son de 'NBA TODAY'). C'est extrêmement léger, mais en gros le concept se base sur les vrais matchs hebdo' que la TV diffuse.

Exemple :
A WWE RAW (lundi soir), le Main Event voit Roman Reigns Vs. Jinder Mahal. Reigns gagne clean.
Et bah pendant 1 semaine (De Mardi à Dimanche), les serveurs 2k  proposent aux joueurs de rejouer le match en One On One en ligne.

- Possibilité de jouer le match qu'une seule fois dans la semaine. 
- Récompense à la clé : Des VC conséquents + Gain de points avec le retour d'un système de classement Mondial
- Un système de cote : Ceux qui joueront avec Jinder, auront de meilleurs chances de gagner plus de VC ou de points (si ils gagnent)

Autre détail intéressant : Pour que ce mode soit crédible au fil des mois, 2k serait obligé d'instaurer un système de mise à jour régulier des Overalls des lutteurs. Des arènes, des tenues (pas toutes les semaines).

Pour les Pay Per View , les points seront d'autant plus conséquents etc...

Note : La seule couille dans ce concept qui serait en phase avec l'actualité WWE, c'est que 60% des Main Event des Shows Weekly se termine sur des vieux Count Out ou DQ moisis. Et ça pète tout l’intérêt du concept.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Un mode créer un scénario!!!!!!!

VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)