WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

descriptionNouveauté FIFA 19 : Battle Royal

more_horiz

À la manière d'un Battle Royale, le but de ce mode de jeu sera de vider les terrains. Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de marquer des buts. À chaque but marqué, un joueur de l'équipe, qui vient de marquer, sera choisi aléatoirement et retiré du terrain (sauf le gardien). Une manière de permettre à l'équipe adverse de rattraper son retard et éventuellement, recoller au score. Le match se termine après les 90 minutes réglementaires ou lorsque une des deux équipes est réduite à 7 joueurs.

Hitek.fr

Chris m'en avait parlé et je trouve l'idée excellente. Par contre je suis déçu que ça se stoppe une fois qu'ils nous reste 7 joueurs. Mais si c'est cette règle est mise en place, c'est qu'il y a forcément des raisons.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: Nouveauté FIFA 19 : Battle Royal

more_horiz
Ça se stop a 7 car en vrai un match de foot se stop quand une équipe est réduite a 7 me semble après ça laisse que 4 buts a mettre...

more_horiz
Comme sur fifa Street !

more_horiz
Comme à la bonne vieillle époque de fifa Street comment ne pas valider ça.

more_horiz
Énorme ce mode de jeu!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)