WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ ! EmptyWWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ !

more_horiz
Un gameplay du mode showcase a été dévoilé où on voit différentes périodes de la carrière de Daniel Bryan au sein de la wwe et de différentes tenues

La vidéo a été faite par MrQuoty

Objectif: le graphisme a l’air de s'être améliorer

Subjectif: La tête de Randy Orton est mal faite

descriptionWWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ ! EmptyRe: WWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ !

more_horiz
La réalisation a toujours été au top sur ce mode. Mais avec ce type de graphismes c'est encore plus impressionnant. je

Si ça avait été un scénario original ça aurait été le feu !

WWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionWWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ ! EmptyRe: WWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ !

more_horiz
Je vais le saigner ce mode ! Cava faire plaisir de retrouver des vielle rivalité

more_horiz
Je demande à voir, ça ressemble quand même beaucoup au 18 niveau graphisme, même si je suis conscient qu'ils peuvent pas tout révolutionner.

more_horiz
Ça fait grave plaisir de voir ça, hâte d'en savoir plus!

WWE 2K19 : UN GAMEPLAY DU MODE SHOWCASE DEVOILÉ ! 1548869122-oneagain

more_horiz
Perso niveau graphisme/fluidité je m'attend a rien pour être honnete, pour crée un jeu de A a Z faut compter au moins 3 ans et vu qu'il consacre une partie a taffer un peu sur le prochain jeu on peut facilement compter de VRAI changement en 4/5 ans

more_horiz

more_horiz