WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

descriptionTHE JOURNEY : PART III

more_horiz

J'ai pas l'impression que la masse de joueurs soit content de retrouver ce mode de jeu. Pourtant je l'avais trouvé plutôt bien réalisé sur l'édition 2017 (bon j'avais pas eu la pêche à le terminer ). Le seul défaut que je lui trouve c'est le fait qu'on incarne un perso' tout fait d'avance. Si on pouvait modéliser son propre perso' ça aurait été un gros plus (bon ça aurait été la merde pour les parents du petit, mais c'est du détail tout ça).

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
@CE0,000,000$ a écrit:
Si on pouvait modéliser son propre perso' ça aurait été un gros plus (bon ça aurait été la merde pour les parents du petit, mais c'est du détail tout ça).

Sur le 18 on peux changer ses vetements, coupe de cheveux, tatoo c'est déja ça.

J'ai jamais vraiment accocher a ce mode et il en font trop par raport a ce mode au lieu d'améliorer d'autres modes (Carrière joueur, manager, club pro)

more_horiz
Sur le 17 y'avait quand même une hype vu que c'était la toute première fois. Mais maintenant je vois plus personne vraiment en parler. Me concernant ça m'intéresse absolument pas

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

more_horiz
Je le ferais comme sur le 17 et 18 perso après le vrai défaut est que l'on a pas de réel choix a faire y a un ligne et on la suit avec quelque choix par ci par la mais qui font pas de réel changement

more_horiz
J'en ai jamais finit un seul, trop long!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
@ludopoul a écrit:
Je le ferais comme sur le 17 et 18 perso après le vrai défaut est que l'on a pas de réel choix a faire y a un ligne et on la suit avec quelque choix par ci par la mais qui font pas de réel changement

Dommage Après on peut pas demander un jeu type Heavy Rain mais j'ai une question, dans le 18 le choix de club était imposé ?

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"