WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

Partagez

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
Ah ouais pas mal les images de cesaro, je m'en servirai pour mes prochains speech, merci à toi !

descriptionInscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 EmptyRe: Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN )

more_horiz
C'est normal Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 594222 on pense trop peu souvent à donner la gallerie d'image au nouveau alors que c'est une aide considérable !

more_horiz
Je t'ai parlé à l'oral de la galerie speech pictures, j'aurai du t'envoyer par MP le lien.

Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 NXNvy

Spoiler :
Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 WsPZkR8 Inscription Ruvaa ( MercoFlo PSN ) - Page 2 OB30Ak0

more_horiz
T'inquiète pas de soucis, j'ai su me débrouiller, d'ailleurs mon premier speech est en ligne, si vous avez des avis je suis preneur ^^.

more_horiz
Pour ce qui est de parler de l'efed on en parle ici et je t'ai donner mon avis ainsi que des conseils estethique

https://www.wrestling-evolution-league.com/t21454p925-season-talk-saison-10#484201

more_horiz
Salut bienvenu a toi !

more_horiz
Merci beaucoup :)

more_horiz