WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWWE2K19 SOUNDTRACk EmptyWWE2K19 SOUNDTRACk

more_horiz
Voici les 12 musiques qui composeront la soundtrack du jeu

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Acto The Lunatic Fringe le Lun 17 Sep - 22:00, édité 1 fois

descriptionWWE2K19 SOUNDTRACk EmptyRe: WWE2K19 SOUNDTRACk

more_horiz
Wale - Ungrateful, Unthankful => Musique que je muterais directement
Awolnation - Passion => J'vois pas ce qu'elle fou en soundtrack celle ci WWE2K19 SOUNDTRACk 574941
Bullet For My Valentine - Skin => Nice du BFMV :D
Eminem - Survival => Ben est content
Metalica - Spit Out The Bone => Nice du Metalica même si j'accroche pas au vieux metal
Fall Out Boy - Champion => Groupe que j'apprécie, pourquoi pas
Migos - Work Hard => Le style de la musique na rien a faire dedans tout comme la deuxieme
Offset and Metro Boomin - Ric Flair Drip => Lusique que je vais mute surment aussi
Rancid - The 11th Hour => Ca me rappelle le genre qu'on retrouvait dans les jeux Tony hawk
Post Malone Feat. 21 Savage - Rockstar => Pareil que la 2eme
Slipknot - Override => Pour un écran épuré ca m'etonne de retrouver celle ci
Shinedown - Devil => Shinedown autre groupe que j'apprécie

je suis étonner de voir les musiques rock/metal beaucoup plus nombreuse que celle de rap WWE2K19 SOUNDTRACk 594222 certain choix de musique je les comprend vraiment pas, elles sont juste digne de passer a la radio, pas sur un jeu.

Etonner de savoir que Rollins à choisit du Slipknot alors qu'il a longtemps dit que son groupe preferer etait Parkway Drive 
Triple H je me serais plus attendus a du Motorhead comme une sorte d'hommage

more_horiz
Tout ça! J'écoute ça au plus vite!

more_horiz
L'instru de 'Ric Flair Drip' va faire du bien, dans les menus  WWE2K19 SOUNDTRACk 597414

WWE2K19 SOUNDTRACk Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Toujours pas eu le temps d'écouter, ça a l'air varié j'aime bien, en espérant que les theme song des catcheurs soient encore dispo.

more_horiz