WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE2K19 CARRIERE TRAILER EmptyWWE2K19 CARRIERE TRAILER

more_horiz

Le mode a l'air extremement scenarisé avec la présence des scenes Indé. par contre j'ai peur qu'on ai pas trop le choix niveau histoire et que ca soit juste une grosse ligne droite avec Autorithy et les Wyatt

descriptionWWE2K19 CARRIERE TRAILER EmptyRe: WWE2K19 CARRIERE TRAILER

more_horiz
Bien plus intéressant que les carrières des années précédentes.

WWE2K19 CARRIERE TRAILER Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
La chaine a supprimer la vidéo WWE2K19 CARRIERE TRAILER 574941 

En résumé, on voit qu'on doit faire un caw, qu'on progressera a travers les fed indé, sd, raw etc qu'on touchera aux titres et qu'il y aura un arc autority et Wyatt Family (qui me fait penser a l'arc Bryan avec les Wyatt) 

Les scenes de Matt hardy dans une piece bizarre, Triple H zombie font partie du mode carriere (peut etre une tenue bonus pour HHH?)

more_horiz
Je note une grosse amélioration en effet comparait à l'ancien mode carrière assez vide que l'on se tapait. Là ça semble être plus proche de ce que font 2K sur NBA avec les cinématiques que j'ai pu voir et le scénario, d'autant plus que là on aura des voix et surtout celle de notre superstar enfin ! Après, je me doute bien qu'il y aura du texte tout de même, mais je me dis qu'il y a quand même matière à croire que les interactions avec les persos seront dorénavant sous forme de cinématique avec les voix WWE2K19 CARRIERE TRAILER 594222 Ça me rappelle un peu ce qui se faisait à l'époque des SVR.

more_horiz
une bonne chose ce mode me donne envie d'acheter le jeu WWE2K19 CARRIERE TRAILER 504266

more_horiz
Bien tout ça, je kiffe le trailer, je vais ptêt enfin aller au bout de la carrière Razz

more_horiz