WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Rejoignez l'Ultime Road To Wrestlemania qui clôturera 10 années d'Histoire (GRAND FINAL : Dimanche 7 Avril 2019) !
2k WWE 2K19 ULTIMATE CARD ONLINE (EVENT "QUITTE OU DOUBLE" & "FRANCE VS. BELGIQUE") 2k : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
UO : Le dernier PPV de l'Univers Online : WRESTLEMANIA 35 sera à jouer et diffusé le 7 Avril 2019 sur notre chaîne Youtube !
NOUVEAUX CHAMPIONS : Chris Jericho/Actolorise (WrestlingEVO Champion) - Naomi/Natsio (Woman Champion) - Kenny Omega/Will (Universal Champion)
Partagez

descriptionMY CAREER : 1ère heure de jeu !

more_horiz
J'ai regardé des séquences par ci et des séquences par la, et ENFIN le mode va vraiment ressembler à quelques chose. Le perso' a une personnalité, de vrais interactions (parfois originales), des enjeux et UNE VOIX.

Reste à savoir la durée mais ce sont de très bonnes nouvelles. 

TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: MY CAREER : 1ère heure de jeu !

more_horiz
Lien mort chez moi mais si c'est la vidéo que j'ai poster, je sens que ca sera une ligne droite (d'ou les extraits audio qui ont l'air trop détailler) pour que ce soit une carriere dont on a l'habitude.

Apresperso ca me rappelle les Road To Wrestlemania donc c'est sympa, le mode carriere du 18 etait sympa 2h quoi

PALMARES :

3 - 9 12 11

more_horiz
J'ai pas tout maté pour ne pas me spoil mais ça confirme vraiment ce que je pensais, 2K a enfin compris qu'il fallait faire un mode carrière similaire à ce qu'ils font sur NBA

---------------------------------------------------------------------------------------------

more_horiz
Pas tout maté non plu, mais rien que la miniature donne envie!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)