WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionSMACKDOWN 1000 RECAP EmptySMACKDOWN 1000 RECAP

more_horiz

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce 1000ème épisode de SMACKDOWN! Un programme de folie nous attend, avec notamment la révélation d’un ou une nouvelle GM en début de show. Et dès que les fans l’ont entendu parler, une énorme bronca s’est fait entendre dans l’arène! Vickie Guerrero est de retour à la tête du show bleu!


Aleister Black vient au ring avec un micro. En pleine apogée et après 15 ans d’attente, il veut se faire une place dans la plus grande fédération du monde.


Aleister Black vs R-Truth

Deux retours pour débuter ce show, un match intéressant qui verra le Hollandais s’imposer avec un Black Mass destructeur!

Vainqueur : Aleister Black

SHOCK THE SYSTEM! Adam Cole (BAY BAY!!!) arrive sur le ring de SD Live! Il préfère RAW et le dit! Il veut vite partir d’ici, faire son match et retourner dans le show rouge!


Adam Cole vs Andrade "Cien" Almas

Match de haute volée, Cole est énervé, Almas reste « Tranquillo » et parvient à s’imposer!

Vainqueur : Andrade "Cien" Almas

The Miz arrive pour son MIZ TV! Accompagné de sa belle. Très en forme et plutôt taquin, il allait accueillir son invité quand la musique du Rock l’a coupé! Leur joute verbale est juste epic!


Drew McIntyre vs Mustafa Ali

Grand débuts pour Ali dans le Main Roster! L’Écossais est lui, habitué, et sa puissance et sa force physique font la différence, mais Ali n’aura pas démérité.

Vainqueur : Drew McIntyre

Mandy Rose vs Bayley

L’ancienne championne féminine de SMACKSOWN affronte Mandy Rose, qui a eu du mal ses dernières semaines. A l’expérience, Bayley s’impose avec sa descente du coude!

Vainqueur : Bayley

Velevteen Dream débarque à SMACKDOWN! Des débuts très attendus, il est ovationné! Il récapitule qui a dit son nom, mais il voit encore plus grand!


Dean Ambrose (c) vs The Miz

Match très sympa à suivre, les deux hommes se connaissent très bien. Miz est chaud à cause de son altercation avec The Rock! Alors que Ambrose voulait en finir, Miz renverse, se place derrière lui et lui pose un Skull Crushing Finale!

Vainqueur : The Miz

On retrouve Nia Jax en coulisses pour une ITW. Agressive envers Renee, ses paroles font froid dans le dos, les autres Women du Roster ont du souci à se faire.


Natalya vs Nia Jax

Les paroles de Nia Jax, c’était pas du chiqué. Elle a littéralement écrasé la Canadienne, elle s’impose plutôt facilement!

Vainqueur : Nia Jax

L’écran géant s’allume, on voit Chris Jericho avec une peinture faciale. Son discours est étrange, il a une attitude inhabituelle, les fans sont étonnés dans l’arène…


Chris Jericho vs The Rock

The Great One est perturbé du discours de Jericho, et ce dernier est très agressif et provocateur. Le match est bon, Rocky n’est pas dedans, Y2J l’a bien vu et enchaîne rapidement ses prises les plus dévastatrices pour s’imposer!

Vainqueur : Chris Jericho

Paige vs Charlotte Flair

Un bon petit match, Charlotte est en forme et déroule face à l’ancienne Miss Money in the Bank.

Vainqueur : Charlotte Flair

La Women’s Champion Lita arrive! Elle lance un Open Challenge dans un TLC Match pour son titre! La Princesse de Staten Island arrive! Avant de faire le match, elle a quelques mots à nous dire.


Lita (c) vs Carmella - SMACKDOWN Women’s Championship (TLC Match)

Lita a l’habitude aux stipulations Hardcore, et ça se voit. Carmella a du mal, et fasse a l’expérience et la brutalité de la championne, elle ne peut pas faire grand chose!

Vainqueur et toujours championne : Lita (c)

Le champion Universal Seth Rollins débarque! Il va défendre son titre ce soir dans un Last Man Standing face à Randy Orton. Ce dernier viendra le couper et les deux vont d’abord s’affronter verbalement. Mais un très bon ami à Seth Rollins va venir et semer le doute quant au déroulement et l’issue du match…


Seth Rollins (c) vs Randy Orton - Universal Championship (Last Man Standing Match)

Match a l’avantage de Seth Rollins, il déroule bien, Orton se défend bien, ils se connaissent par coeur! En fin de match, Rollins tente de mettre KO la Vipère avec les marches en acier mais il esquive. Orton projette violemment le champion contre le tablier du ring, il l’emmène dans le ring, le projette dans le coin, le monte sur la troisième corde, et lui assène un Uppercut qui le met KO! Orton en profite et pose un Super RKO pour le compte de 10!

Vainqueur et nouveau champion : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de la Vipère.




MATCHS : 10/10
SPEECHS : 9


---------------------

   » Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? :

   » Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? :

   » Quel note attribuez vous à ce Show ? :

   » Commentaires :


Dernière édition par Ben le Ven 2 Nov - 9:40, édité 1 fois

descriptionSMACKDOWN 1000 RECAP EmptyRe: SMACKDOWN 1000 RECAP

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Mella/Lita

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La victoire de Orton. J'aurais misé sur Rollins.

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 18/20

» Commentaires : Très bon show. 10 matchs fait sur les 10, 9 speechs... rien à redire de particulier.

Bien joué les mecs !

descriptionSMACKDOWN 1000 RECAP EmptyRe: SMACKDOWN 1000 RECAP

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Le Miz TV j'ai bien aimais.

» Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : La victoire de Orton, je vous avoue que depuis 1 ans que je court après ce titre, 4 ans que je court après ce lutteur, obtenir les deux pour la dernière saison c'est juste magnifique Razz

» Quel note attribuez vous à ce Show ? : 18/20

» Commentaires : Très bon show franchement GG a tous, c'est dommage que Smackdown qui va suivre sera moins bon SMACKDOWN 1000 RECAP 3083894113

descriptionSMACKDOWN 1000 RECAP EmptyRe: SMACKDOWN 1000 RECAP

more_horiz
» Quel Segment vous a marqué cette semaine (En bien ou mal) ? : Rock/Miz j'aime beaucoup se qu'on fait j'ai pris plaisir a le faire !

   » Quel résultat vous a étonné cette semaine (En bien ou mal) ? : Orton qui gagne le Universal ! Je croyais en lui et je savais qui pouvais le faire bien joué a toi !

   » Quel note attribuez vous à ce Show ? : 18/20

   » Commentaires : SHOW TRES BON, on a bien bossé sur Smackdown 1000 nous pouvons nous donner une petite tape sur l'épaule ! SMACKDOWN 1000 RECAP 3373997874

descriptionSMACKDOWN 1000 RECAP EmptyRe: SMACKDOWN 1000 RECAP

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum