WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Carrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso

Partagez

descriptionCarrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso  - Page 2 EmptyRe: Carrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso

more_horiz
3 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT 

AC MILAN  1-3 AS ROMA 
Buteur : Halimovic / El Sharaawy, De Rossi, Karsdorp

4 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

CAGLIARI 0-2 AC MILAN
Buteur : Suso & Balotelli
Blessure de Suso qui manquerais le match D'europa League

EUROPA LEAGUE PHRASE GROUPE 

AC MILAN  1-0 Olympiakos 
Buteur : Halimovic 

5 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

AC MILAN  4-2 Atalanta
Buteur : Suso, Laxalt, Késsié, Arana / Polomino & Pasalic

6 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

EMBOLI 0-2 AC MILAN
Buteur : Castillejo & Bonaventura

7 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

SASSUOLO 1-2 AC MILAN
Buteur : Barnes / Kessié & Calhanoglu 

MEILLEUR BUTEUR DE SERIE A ACTUEL.

AS ROMA - Edin Dzeko - 5 Buts.

MEILLEUR PASSEURDE SERIE A ACTUEL.

LAZIO ROME - Mario Gotze - 4 Passes.

JOUEUR PISTE PAR LE MILAN AC

Petit commentaire : On a mal commencer le mois de septembre avec un premier match assez compliqué face a la Roma, mais j'ai réussi a remonté la pente et assuré quelque résultat qui mon positionné a la 4éme place pour la fin Septembre, une petite victoire aussi en Europa League qui fait plaisir, on va commencer le mois de octobre contre le Betis Seville en League Europa donc cava être compliqué, j'ai fait pisté quelque joueur qui pourrais me plaire pour la saison prochaine si ont obtiens notre ticket pour la Ligue des Champion. Higuain a du mal avec l'effectif et pourrais finalement repartir a la Juventus des cet hivers si sont cas s'améliore pas. Morata ou Moise Kean seront les deux piste les plus sérieuse pour le remplacé.

descriptionCarrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso  - Page 2 EmptyRe: Carrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso

more_horiz
Dure la defaite face a un concurrent direct mais ça va l'équipe c'est bien reprise direct derrière donc bon petit parcours de ton équipe pour le moment

more_horiz
Ont va continuer sur cette lancé et espéré garder la tête haute

more_horiz
Je UP un peut voir si d'autre personne suit

more_horiz
Je suis

more_horiz
Je suis toujours et attends la suite ^^

more_horiz
La suite arrive dans la semaines

more_horiz
Nice ça mizou

more_horiz
JOUEUR DU MOIS DE SEPTEMBRE

EUROPA LEAGUE PHRASE GROUPE J'2

BETIS SEVILLE 0-1 AC MILAN
Buteur : Bonaventura

8 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

AC MILAN  2-2 CHEVO VERONE
Buteur : Kessié & Balotelli / Pucciarelli x2

9 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

INTER MILAN 1-1 AC MILAN
Buteur : Keita Baldé / Halimovic

EUROPA LEAGUE PHRASE GROUPE J'3

Carrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso  - Page 2 Euroa_10

AC MILAN  2-2 Crystal Palace
Buteur : Bonaventura & Balotelli / Townsend x2

10 EME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT

AC MILAN  3-1 Crystal Palace
Buteur : Higuain x3 / Jankto

MEILLEUR BUTEUR DE SERIE A ACTUEL.
Carrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso  - Page 2 Edin_d10
AS ROMA - Edin Dzeko - 8 Buts.

MEILLEUR PASSEURDE SERIE A ACTUEL.

Carrière D’entraîneur - Gennaro Gattuso  - Page 2 Bonave10
AC MILAN - Giacomo - 4 Passes.

Petit commentaire : Mois de octobre pas du tout satisfaisante. On laisse filé beaucoup de points,notamment contre Inter Milan ou je pouvais gagné 2-1, ont reviens au score face a Chievo ont perdez 2-0 a la Mitemps. Higuain qui commence a revenir a sa forme le triplé lui a fait du bien mais j'attend encore beaucoup de lui. L'Europa League rien es encore jouer mais me faut une victoire et j'aurais assuré la qualification. J'espere avoir un bon mois de Décembre.

Dernière édition par Mizou Orton le Dim 6 Jan - 20:48, édité 1 fois

more_horiz
C'est dur de perdre autant de points ps : on voit pas la 10e journée

more_horiz
Très dure mois D octobre... pas trop a la traine en championnat?

more_horiz
Fais un point sur les classement stp

more_horiz
J'ai édité, le score manquant a étais mis.
Si non je posterai le classement ce soir et celui de L'europa League aussi.

Mais je colle toujours au classement je crois

more_horiz
Bonaventura à l'air chaud avec toi

more_horiz
Oui sa doit être mon meilleur joueur actuellement et pas forcément en terme de but ou passe, il es énorme pour ce début de saison.

more_horiz
Alors ça donne quoi la suite ^^

more_horiz
J'ai pas forcément le temps de continuer pour le moment ^^

more_horiz
Yo les gens, je pourrais pas continué la saison avec le Milan AC j'ai perdu mes sauvegarde je n'arrive plus a les récupéré du coup je vais devoir faire sa avec un autre club. J'ai déja ma petite idée. Sa sera un club de Ligue 1 qui galère assez en ce moment.

more_horiz
Dommage hâte de voir ça

more_horiz
Ouais je suis assez dégouter je taper une bonne petite saison. Mais bon le club sera posté ce soir

more_horiz
Ça sent monaco ça ^^

Sinon dommage pour la sauvegarde :/

more_horiz
Non pas Monaco mdr

more_horiz