WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)

RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

Partagez

descriptionRe: RÉSULTATS CROWN JEWEL 2018

more_horiz
si shogun gagne il y aura une égalité nan ?

more_horiz
Oui mais j'ai une idée qui fera qu'il y aura qu'un seul vainqueur. J'en parlerai si Shogun gagne le match.

Spoiler :

more_horiz
Ilo reste combien de match à poster du coup? Je voudrais faire les Highlights pour tester!

VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
@Ben a écrit:
Ilo reste combien de match à poster du coup? Je voudrais faire les Highlights pour tester!

Il reste le match Ziggler vs Almas. Je poste les vidéos du Tournoi ce soir mais je préfère le Top Ten que le Highlights. Ce que tu peux faire c'est de poster un sujet dans ta catégorie recap et tu postes ton barème.

Spoiler :

more_horiz
Non mais tsais je t'en avais parlé, c'est les vidéos de ce genre là.

VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
@Ben a écrit:
Non mais tsais je t'en avais parlé, c'est les vidéos de ce genre là.

Ouais si tu as du temps et l'envie pour ça, tu mettras ton barème version Highlights.
D'ailleurs ça serait cool que le Top Ten soit fait aussi mais vu que Martin n'est pas actif, je pense que non.

Spoiler :

more_horiz
si mais pour ça faudrait les dernier match du tournois

more_horiz
@St-Martin a écrit:
si mais pour ça faudrait les dernier match du tournois

Ah bah voilà ce que je voulais voir poto, dernièrement, tu n'étais pas trop actif à part faire tes matchs poto.

Spoiler :

more_horiz
problème perso

more_horiz
Ok Martin. Je t'ai vu beaucoup jouer à Red Dead et j'ai eu des échos. Enfin tu es à nouveau présent, par contre la prochaine fois préviens que tu ne pourras pas être actif sans forcément rentrer dans les détails.

J'ai màj la vod, j'ai mis toutes les vidéos que j'ai reçu, le match entre Ziggler & Dream n'a pas été filmé.
Il manquera celui de Ziggler vs Almas mais je leur ai dit qu'ils n'étaient pas obligés de filmer, le plus important à l'heure actuelle c'est le résultat de leur match.

Spoiler :

more_horiz
Le match Ziggler vs Andrade "Cien" Almas a été fait, Almas a gagné, égalité parfaite entre Almas & McIntyre.

Du coup à Survivor Series, ils vont s'affrontés pour savoir qui est le "Undisputed World Champion" pour le Tournoi World Cup et ça sera par la même occasion un RAW vs SD.

Spoiler :