WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)

#RAW96 - (05/11/18 au 11/11/18)

Partagez

descriptionRe: #RAW96 - (05/11/18 au 11/11/18)

more_horiz
Je comprend, je me suis dégager de plusieurs finishers de mon plein gré et toi aussi. Nia aussi mais bon. Que faire;

more_horiz
Désolé pour le coup de gueule mais les autres on le droit de savoir.

Résumé la situation à : "Suite a des soucis pour le match handicap, le combat ce fera sous forme de deux matchs 1v1."

Sans expliqué ce qu'il c'est passé , c'est trop facile, désolé...

more_horiz
Vous filmer vos match, vous envoyer a la direction et il jugeront, régler sa en MP pour éviter les flood les gars s'il vous plais

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x  UNIVERSAL CHAMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )
- 1.x MISS MONEY IN THE BANK 

more_horiz
Alors avant tout je précise que jamais j'ai dis "j'ai mis 6 (et non 7) Finishers j'aurais dû gagner". Jamais je n'ai dis ça et j'ai même féliciter le fait que vous vous êtes relevés des Finishers. Je ne suis pas de mauvaise fois. Et tu dis que c'est drôle de m'entendre faire des reproches ? Mais si tu respectais les règles et jouer convenablement, ça ne se serait pas produit mais tu as fait tout le contraire des règles. Tu ne faisais aucun effort avec les remarques de Clément ou de moi même. Quand Clément a fait les remarques à répétition concernant Brazkill pour ses reculs (Je n'ai rien dit là dessus au passage), et bien il comprenait et faisait en sorte de ne plus le refaire.

Pour ta façon de jouer, je suis désolés mais tu ne respecte pas les règles du forum et Clément te le disait aussi. On ne casse pas les tombés en match Tag Team que ça te plaise ou non car il y a un pack prévu à cet effet.

Pas une seule fois tu m'as laissé me relever même après mes dégagement de tombé comme je le faisais avec vous, après un finisher ou n'importe quand. Enfin si, une fois en me relevant avec une provoque et en me fonçant dessus. Ensuite tu m'as fait 4 à 5 rush à bout portant donc forcément on te fais également la remarque.

En aucun cas la décision prise pour le match concerne ton non fair-play que tu as eu durant tout le match et même Braz te faisais plusieurs remarques donc c'est pour te dire !

Maintenant, je m'en fiche du résultat c'est surtout la façon dont ça a été fait avec ce bug de contre que Braz a eu AUSSI quand on a réessayé après. Il n'avait pas les contres face à Nia Jax non plus et la cadence était inversée. J'ai déjà eu des défaites et c'est que du fictif, ce n'est pas important. J'ai été TRÈS patient avec ta façon de jouer dans le match comme si tu affrontait un adversaire sur le Live mais ce n'est pas du tout la raison pour laquelle la décision est prise. Pour précision, je n'ai même pas parlé de ta façon de jouer à Chris car ce n'était pas le but et que tu débute sur le forum donc j'étais indulgent.

Mizou : Clément était avec nous dans le match.

more_horiz
@AlexMiz13 a écrit:
Désolé pour le coup de gueule mais les autres on le droit de savoir.

Résumé la situation à : "Suite a des soucis pour le match handicap, le combat ce fera sous forme de deux matchs 1v1."

Sans expliqué ce qu'il c'est passé , c'est trop facile, désolé...

C'est pas une dictature ici hein, vous avez le droit à la parole.

On m'as dit que les CS & Finish était au bout d'un moment incontrôlable dans le match. Tu veux que je disent quoi concrètement? Je dis seulement ce qu'on m'as expliquer. J'ai pas le jeu pour voir où constater le bug, n'y même de vidéo

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

more_horiz
Les mecs parlés clairement quand on joue, moi je joue avec le son du jeu dans l'oreille également.

Pour les finishers tu l'a dit je ne veux pas qu'on dise que je mens c'est faux. Je me suis peut être trompé sur la formulation exact de la phrase , en tous cas tu as dis quelques chose comme à ça.

Et durant le match j'avais l'impression que tu m'en voulais personnellement. Et vu les reproches que tu me fais ça à l'air d'être le cas.

Ta façon de te venger à été le match d'après ou tu t'es donné à coeur joie pour me frapper. Mais bon limite ça je peux comprendre

Même si tu as dis "Dégage Sale Pute à mon perso Royce je sais très bien que ça m'étais destiné" Sache que je t'en veux pas du tous pour ce qui est de mon cas.

En tous cas je suis pas là pour vous critiquer, au contraire chui là pour comprendre votre décision.

Et arrêter de dire que je respecte pas les règles. Déjà le match handicap personne ne savais pas s'il fallait que tu gagne en nous éliminant tous les 2 ou en éliminant qu'un seul d'entre nous.

Et puis ce jeter la faute les uns sur les autres c'est trop facile.

more_horiz
Justement avec le bug on ne doit pasjeter la faute sur quelqu'un mais pourquoi cette réaction alors ? En sachant que ça ne s'est pas du tout passé négativement quand on a discuté après le match.

Pour l'insulte c'est pas contre toi du tout je dis toujours ça dans les match Womens quand je projette l'adversaire avec Nia.

Je n'ai absolument rien contre toi car on ne se connais pas mais, au contraire, tu es quelqu'un de sympa et je n'ai pas dis le contraire de ce côté là. Les reproches c'est sur ta façon de jouer que je t'en ai fais mais c'était en vocal de base.

Je ne me suis vengé de rien, tu peux me croire Alex, en toute honnêteté.

Enfin bref. Au moins on en a discuté en public maintenant faites comme bon vous semble pour ce qu'on fait Wink

more_horiz
Le match était à Élimination,  je l'avais dit à TM.

Franchement vous commencez à me cassez les couilles avec vos embrouilles à deux balles, puis pour ton fair-play je viens de l'apprendre j'étais même pas au courant.

Comment je pouvais savoir qu'il y'avait ce bug en tag? Surtout que Clément et TM m'ont confirmé le bug, et toi tu m'affirme le contraire, j'ai voulu être sympa à vous mettre un match en tag hein, bah maintenant vous n'en aurez pratiquement plus, comme ça y aura pas de problème

Spoiler :

WEL Champion #CMPunk

more_horiz
@Taker Morrison a écrit:
Justement avec le bug on ne doit pas jeter la faute sur quelqu'un. Mais pourquoi cette réaction alors ? En sachant que ça ne s'est pas du tout passé négativement quand on a discuté après le match

Enfin bref. Au moins on en a discuté en public maintenant faites comme bon vous semble pour ce qu'on fait Wink

Je te rejoins sur ce que tu as dis. Si je réagis comme ça c'est que de mon point de vue la décision n'est pas juste.

De toute manière ils y a des choses à redire d'un côté comme de l'autre. Sinon on serait pas là à ce chamailler

Mais chui content d'en discuter avec vous. Dire ce que je pense pour qu'après voilà y a plus de mauvaises animosités.

more_horiz
J'ai rien compris à la situation on pourra m'expliquer en mp please.

more_horiz
Les gars, est-ce que vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour un jeu? C'est quand même grave là les mecs. Pour aller dans le sens de TM, j'ai eu un seul match qui n'a pas été joué de façon fair-play et ça, les modos l'ont remarqué et ont bien voulu refaire le match. Ce dans quoi je ne vous rejoins pas par contre, c'est de refaire le match pour une histoire de contre. Ce n'est en rien la faute des IIconics si TM n'avait pas de contre, moi aussi j'avais encore mes trois contres quand Martin m'a fait sa signature et son finish lors de notre deuxième match et je n'ai jamais demandé à le refaire. Ensuite, je ne trouve pas ça non plus correct de faire deux matchs 1 vs 1, ça n'a rien avoir avec un match handicap, loin de là. Pour terminer, Alex, il ne faut pas se sentir insulté et crier au scandale parce que TM traite ton personnage de salope en plein match, il me l'a déjà fair et je lui retournais toujours les insultes, on aime se taquiner quand on joue les Women's. Bref, je pense avoir tout dit, n'oubliez pas qu'on est censé être ici pour s'amuser avant tout, même si certains privilégient la gagne au plaisir de jouer, même si depuis mes débuts on m'a booké comme une grosse merde, j'ai toujours retiré que le positif. Watch and learn ladies.

more_horiz
Mes Dispositions :
Lundi : //
Mardi : Après 23h
Mercredi : a partir de 19h
Jeudi : a partir de 19h
Vendredi : a partir de 19h
Samedi : //
Dimanche : Disponible le soir a 19h jusqu'a 20h
[center]

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x  UNIVERSAL CHAMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )
- 1.x MISS MONEY IN THE BANK 

more_horiz
Non mais sérieux tout ces messages là?!

Tout le monde s'en mêle, seuls les membres concernés et le staff doivent parler de cette histoire.

Dans le match officiel, Brazkill reculait souvent au moment que TM tenter une prise, mais ça va tu as l'air d'avoir compris. Quand à toi Alex j'ai dit plusieurs fois que tu ne devais pas cassé le tombé car suite au règlement en match sur le forum il est interdit de casser un tombé sauf si on a prit un pack. Si tu veux continuer dans l'Univers Online, il va falloir que tu acceptes les règles sinon ça ne va pas le faire.

Y a aucune mauvaise fois, TM n'avait pas le RT d'afficher pour contrer dans le match officiel, après on a fait un match pour tester, c'était au tour de Brazkill ne pas pouvoir contrer car il n'y avait pas le RT d'afficher et moi il était impossible de faire le tag avec TM.

D'ailleurs TM s'en fou si le résultat reste comme ça. Je veux que chacun respecte l'un et l'autre et assume.

Brazkill tu es là depuis quelques mois, Alex tu es nouveau, vous faites le taf dans l'Univers Online en speech, ça serait bien qu'en match ça se passe bien.

C'est la dernière saison, ça serait bien qu'il y ai pas d'histoires pour des matchs. A chacun de respecter le règlement. On est tous des gars bien, il ne faut pas que pour des matchs ça part trop loin, restons cool.

Histoire close, si vous souhaitez venir m'en parler par MP (de préférence sur Skype), pas de soucis. Bonne soirée.

Vu la situation, le mieux serait que le match soit un no contest. Je laisse Chris décider concernant le match.

Spoiler :

more_horiz
Mes Dispositions :
Lundi : /
Mardi : le soir 20h 23h environs
Mercredi : le soir 20h 23h environs
Jeudi :le soir 20h 23h environs
Vendredi : le soir 20h a tard le soir sauf si J ai quelque chose de prévu
Samedi : dispo la journée et soir sauf si quelque chose
Dimanche : dispo le soir normalement
[center]

Si vous voulez pour se capter mon skype : ludovic.poulain3

more_horiz
Pour le match Handicap on va faire simple : No Contest. les deux 1v1 m'enchante pas + que vous hein, ça nique tout le délire en soit. Et j'avais aucune autre solution sous la main, déjà de base j'suis contre les matchs tags, et encore mois féminin vu le roster assez réduit, bah là j'vais pas avoir le choix que de ne plus en faire vu que y'a ce soucis qui est quand même assez dérangeant...

Fin du débat, merci de ne plus répondre ici.

Spoiler :

WEL Champion #CMPunk