WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
La carte du Show #RAW96 en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Finn Bàlor, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus, Becky Lynch (Et bien d'autres encore)
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !
La carte du Show #SD96 est en ligne (Cliquez ICI)
Partagez

descriptionL'Online pour très bientôt !

more_horiz

Durant l'appel aux investisseurs qui a suivi les résultats financiers de Take-Two Interactive, le grand patron Strauss Zelnick s'est exprimé sur l'arrivée de Red Dead Online, le mode multijoueur qui va encore prolonger une durée de vie déjà complètement démente.

Nous avions été informés que la bêta de cette proposition en ligne serait lancée dans le mois en cours. Grâce à la magie de l'Internet et de Gamespot, qui rapport les propos de Zelnick, on sait désormais que Red Dead Online sera proposé à la fin du mois de novembre.

Et c'est tout. Oui, c'est maigre, mais c'est déjà ça. Et puis, bon, ça laisse le temps de plier l'histoire. Ah, je vous sens impatient quand même. Surtout toi, là, qui t'endors tous les soirs devant GTA Online.

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: L'Online pour très bientôt !

more_horiz
Ah cette news fait plaisir, on va pouvoir tâter le Online, j'ai hâte vivement fin novembre.
Et ça permet aux joueurs de faire seulement l'histoire et se concentrer dessus et après go le Online.

Spoiler :

more_horiz
Sa va être loouurd

Parcontre j'espère qu'il feront comme sur le 1, Undead Nightmare le DLC en mode Walking Dead, aujourd’hui sa serait vraiment incroyable

more_horiz
@ℓυкувσу ™️ a écrit:
Sa va être loouurd

Parcontre j'espère qu'il feront comme sur le 1, Undead Nightmare le DLC en mode Walking Dead, aujourd’hui sa serait vraiment incroyable

Carrément!

more_horiz
J'espère que ça débordera pas sur l'UO...

VICTOIRES 02 (173) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
C'est certain que si Ben. Déjà sans le Online ça s'est ressenti, alors là.

Je vais être honnête, j'ai pas beaucoup jouer au mode solo mais le Online je vais le faire à fond donc j'aurais beaucoup moins de présence sur le catch.

En revanche, étant donné que je suis champion, je garderai la même cadence en speech. Respect de l'engagement du forum !