WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

descriptionRÉSULTATS SURVIVOR SERIES 2018

more_horiz

RAPPEL : Le premier point de l'affrontement Smackdown Live Vs. RAW a été décerné à SummerSlam 2018 grâce à Lio Rush (RAW), qui a défait Shane McMahon (SD Live).

*Après son match très rapide contre un lutteur local , Aleister Black demande un micro*

Je suis de retour ! Je sais que vous allez dire , « encore un revenant » , oui mais je ne suis pas n’importe quelle revenant, je suis un revenant des morts, je suis le Evil des morts, je suis le prédateur qui mange sa proie , je suis le chasseur qui tire sur le gibier, je suis le tueur en série d’un film d’horreur , je suis votre pire cauchemar !

Je suis revenue c’est pas pour être le petit d’un grand mais le grand d’un grand, je me suis fait connaître en Allemagne et je serai champion aux États-Unis, et maintenant je veux être intégrer dans un show , mais dommage qu’un des deux va sombrer dans mon univers de chaos et de destruction où pour survivre il faut être le plus fort,et quand je vous verrai vous faire écraser par mon obscure Black Mass je vais m’asseoir.

*Aleister Black se met assis*

Je vais vous contempler.

*Aleister Black regarde le sol du ring*

Vous serez mon expérience,mon rat de laboratoire qui vient de se faire injecter du poison.

*Aleister Black observe le local competitor qu’il a affronté*

Mais pour plonger dans le chaos une brand faut en avoir une , mais je veux la meilleure des brands, faire sombrer une brand qui ne m’intéresse pas n’est pas amusant.
Et si un des catcheurs disent que je suis fou vous finirez comme le vrai fou, comme le lutteur local qui lui a très vite compris qu’être fou n’est pas une bonne chose , un bon plan, faut faire des choix réfléchis car sinon vous finirez comme ce pauvre et innocent lutteur local !

*Lumières s’éteignent soudainement et quand ils se rallument, il ne reste plus qu’un micro....... au milieu du ring......... seul*

JOHNNY GARGANO VS. VELVETEEN DREAM

Spoiler :
RAW 1 - SD Live 1

1 POINT EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 2 - SDLive 1

1 POINT EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 2 - SD Live 2

1 POINT EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 3 - SD Live 2

1 POINT EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 4 - SD Live 2 

Spoiler :

2 POINTS EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 4 - SD Live 4

Spoiler :
 Voix Off : Une fois le match fini entre Drew McIntyre et Andrade Cien Almas , Drew McIntyre descend du ring pour aller prendre son trophée mais au moment ou il aller quitter l'arène une intervieweuse

Spoiler :
Intervieweuse : Drew Drew vous venez de remporter vous votre match et vous remportez donc le trophée , le titre du meilleure au monde et aussi vous venez de remporter des point pour votre show pensiez-vous que cela allez arriver et que penser vous de tout sa ? 

Drew McIntyre : Je l'avais dit nan que a Crown Jewel Andrade Cien Almas m'avais battu part coup de chance et je l'ai prouver en le battant , et en le battant ce soir j'ai gagné comme tu la dit des points pour mon show mais aussi ce magnifique trophée et le titre du BEST IN THE WORLD ! Et je vous l'avez dit aussi que ça serait moi le meilleure au monde mais j'ai fait une promesses lors de de smackdown et j'espère que les membres du show bleu ne l'on pas oublier mais pour ceux qui l'aurait oublier je vais vite refaire un petit rappel celui du show bleu qui perdra son match face a son adversaire du show rouge lors du prochain smackdown il aura à faire à moi et je lui botterais le cul pour lui faire regretter d'avoir perdu sont match au survivor series

Merci Drew mais une autre question maintenant qu'allez vous faire ? 

Ce que je compte faire maintenant déjà tenir ma promesse si un membre de smackdown perd mais aussi mon autre but c'est de démolir tout le monde qu'elle qu'il soit si ça doit être un des champion d'accord si je doit demander pour pouvoir combattre un membre de raw je le ferrait mais mon but c'est d'être la superstar la plus dominante de toute la WrestlingEvo 

Pensiez-vous vraiment que vous pourriez réussir à être la superstar la plus dominante de tout la wevo ? et aussi dernière question pensiez-vous aller sur le titre majeur ou pourquoi pas mineur aussi ? 

Si je le pense à ton avis si je le dit c'est pas pour mentir donc OUI je le pense et je le serait et concernant ta dernière question j'ai dit lors de smackdown que je m'en fichais des titres car mon but c'est juste de démolir tout le monde mais si tu veut une vrais réponse je te dirait le titre universel pour pouvoir affronter the rock et le faire taire une bonne fois pour toute .

Merci Drew

Une fois fini Drew McIntyre repartie dans les vestiaire

2 POINTS EN JEU
Spoiler :

Spoiler :
RAW 4 - SD Live 6 

Un peu plus tard dans la soirée des Survivors Series, nous retrouvons la nouvelle Women's Championne, Nia Jax, en plein shooting photo.
.

.
Du fer, du feu, du sang, c'est moi, c'est Nia Jax. Je suis toujours restée debout, le bras levé, superbe en ma colère. Ce soir, j'ai animé le combat d'un geste souverain, aux éclats de ma voix à travers mes membres armés. Autour de moi, j'ai tracé des lignes enflammées, j'ai ouvert les entrailles de ma voracité, j'étais une masse mouvante et victorieuse. Au final, la récolte est superbe, la belt est sur mes épaules. Vous savez, Nia Jax, moi, je suis une puissante ville fortifiée d’où jaillissent des sources fraîches. Je produits des fruits de puissance en abondance et mes habitants ressemblent à des colosses menaçants. A première vue rien ne fait penser que la conquête et les tentatives de me battre seraient possible. Et pourtant... ça l'est. Je ne suis pas invincible, je suis puissance. Puissante oui, mais pas stupide pour me méfier des autres Womens. Je sais très bien que Paige, la miss Money in the Bank, va me suivre de très près et essaiera de me faire périr. Mais, un petit détail ma belle, j'ai plus d'un tour dans mon sac, je suis prête à tout instant. Sur ce, j'ai un shooting à combler, et vous, un Pay Per View à terminer.
.

2 POINTS EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 4 - SD Live 8

2 POINTS EN JEU

Spoiler :

Spoiler :
RAW 4 - SD Live 10

Spoiler :

Le Capitaine de AJ Styles soulève la coupe entouré de tout son Roster sous l'acclamation du public ! Smackdown Live remporte une seconde année de suite les Survivor Series !

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: RÉSULTATS SURVIVOR SERIES 2018

more_horiz
Débriefing de Gestion :

- J'ai cut la promo d'Hideo Itami. Elle aurait surchargé le post et avait peu de pertinence
- Le match Miz/Owens (Ludo absent) est cut par défaut
- Faites attention à vos miniatures, elles spoilent le résultat par moment
- Gargano Vs. Velveteen Dream : Match fait mais non upload. Du coup sanction pour les 2 (On vous retirera la moitié des VC).
J'attend la vidéo pour la rajouter sur le post.

Au prochain PPV ou LIVE EVENT ou n’acceptera AUCUN retard. Filmez vos matchs quoi qu'il arrive (même si l'adversaire arrive à vous convaincre de l'avoir fait).

TM : J'ai supprimé ton message car l'édition sur le premier post était déjà faite en réalité. Et je souhaites que mon débriefing de gestion apparaissent de suite après la carte pour que chacun voit bien mes rappels.

more_horiz
Bordel qu'est ce que t'a foutu Johnny.

Voilà ce que c'est de faire confiance au Roster de Smackdown Live mdr.

more_horiz
Les matchs à deux points ça fait mal au score.

more_horiz
Ross regarde ta miniature 

more_horiz
Excusez-moi pour la miniature, j’y avais p’us pensé :/

more_horiz
Quel viol xD. Jai kiffer le fatal 4 way ontrr tm la fatigue ma squash mdrrr. Étonne de voir eigla gagner contre ben ça à été ma plus grosse surprise

PALMARES :

5 - 6     4-1

more_horiz
@RPZDZ a écrit:
Excusez-moi pour la miniature, j’y avais p’us pensé :/

bah en même temps toi ça va c'est contre un lutteur locale donc bon pas de grande surprise 

more_horiz
Ouais mais c’est un match quand même xD

more_horiz
Je suis déçu j'avais parié sur le lutteur local moi :)

more_horiz
J’ai eu chaud à la fin j’avoue

more_horiz
@St-Martin a écrit:

St Martin regarde attentivement qui a posté la vidéo LOL EXPTDRRR MDR MORT DE RIGOLE 

more_horiz
Tes un tueur ROSS

Sympas ton speech RPZ en tout cas Razz

Vive SmackDown !

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x  UNIVERSAL CHAMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )
- 1.x MISS MONEY IN THE BANK 

more_horiz
Le PPV est vraiment bon !

En envoyant mon speech à Ross j'ai eu un bug en écrivant "Le speech du shopping de Nia Jax" Et bien entendu, Ross ne s'est pas du tout foutu de moi

more_horiz
@CE0,000,000$ a écrit:
@St-Martin a écrit:

St Martin regarde attentivement qui a posté la vidéo LOL EXPTDRRR MDR MORT DE RIGOLE 

bah ça va on peut se tromper hein 

more_horiz
Super cool le PPV, Bien joué les gars, encore une fois deçu de ne pas y être (Je ne rejette la faute sur personne)

more_horiz
Pwah la taule! Ma défaite aura pas changé grand chose, on va se manger des grosses sanctions au prochain show!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
un bon ppv bon Raw se fait battre mais bon c'est comme ça de très bon matchs c'est cool désolé pour la miniature Ross je n'ai pas fait attention en fait je l'ai téléchargé direct de la ps et du coup je n'ai pas pensé a regarder la miniature

more_horiz
@Will a écrit:
un bon ppv bon Raw se fait battre mais bon c'est comme ça de très bon matchs c'est cool désolé pour la miniature Ross je n'ai pas fait attention en fait je l'ai téléchargé direct de la ps et du coup je n'ai pas pensé a regarder la miniature

On est tout les deux fautifs.  Je me suis rendu compte de ce détail uniquement lorsque je faisais la mise en page du sujet. Mais pour le prochain événement faudra que chacun y pense (On le signalera plus souvent dans les news aussi).

more_horiz
Je peux en faire des miniatures de vidéos, celles que je fais sont pas exceptionnelles mais c'est plutôt propre, en plus, je peux vous faire un ptit pric

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Idem que Ben, même si j avais déjà proposer mes services à clément pour faire les miniatures de matchs et qu Il ma dit non

PALMARES :

5 - 6     4-1