WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Carrière joueur - Thomas Jean

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Oui on peut

descriptionCarrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 EmptyRe: Carrière joueur - Thomas Jean

more_horiz
Si j'ai un bon salaire j'me casse c'est bien compris ?!

more_horiz
Ça depends quoi comme club lol

more_horiz
Carrière Joueur
THOMAS JEAN S2

Juillet 2019

Compétition avant saison - match 1

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 137981-3

Lille 0-0 Palerme (63 Min)

Compétition avant saison - match 2

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 137989-3

Palerme 1-3 Rio Ave (90 Min 1 PD)
(Csc, Ronan, Santos / Santoro)

Compétition avant saison - match 3

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 137993-3

Anderlecht 3-2 Palerme (90 Min 1 PD)
(Kiese Thelin*2, Dauda // Nestorovski*2)

Vraiment déçu de l'équipe sur l'ensemble des 3 matchs, je me tâte vraiment à partir.

AOÛT 2019

Fait Divers : Nouvelle coupe de Cheveux et début de barbe.

Coupe D'italie - TOUR 1

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 138003-3

Palerme 0-1 Hellas Verone (90 Min)
(Valoti)

Je prends 0 plaisir, on joue très mal...

OFFRE DE TRANSFERT

Club : Sporting Portugal
Salaire : 18 500 €/Semaine
Décision : Refus
Motif : J'ai mon premier match de championnat, je le joue et j'attends de nouvelles offres.

Calcio A - Journée 1

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 138006-3

Inter Milan 1-2 Palerme (90 Min 1 But)
(Prijovic / Krishna, Jean)

OFFRE DE TRANSFERT

Club : Southampton
Salaire : 50 000€ / Semaine
Motif : On a gagné face à l'inter et j'ai aimé ce match, je n'exlu pas un transfert.

Calcio A - Journée 2

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 137991-3

Palerme 1-0 Udinese (90 Min)
(Nestorovski)

OFFRE DE TRANSFERT

Club : Shalke 04
Salaire : 35 000 €/Semaine
Motif : je ne partirais pas.

Calcio A - Journée 3

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 138004-3

Bologne 0-1 Palerme (90 Min 1 PD)
(Richter)

OFFRE DE TRANSFERT

Club : Huddersfield 
Salaire ; 50 000€/Semaine
Motif : Je ne partirais pas.

MERCATO

Arrivées : Richter,Diop
Départs : /

more_horiz
Victoire de anderlecht je retiens que ça lol

Plus serieusement dure début mais en championnat ça va vous debuter plus que bien

more_horiz
Par contre J'ai avancé jusqu'au prochain match, J'ai reçu une offre de la Lazio, j'hésite à accepter vous en pensez quoi

more_horiz
La Lazio c'est fort mais je pense que tu devrait voir ce que sa va donnée jusqu'au mois de janvier avant de te décidé a partir ou non

more_horiz
Vu le debut de saison test jusque janvier comme mizou le dit

more_horiz
Le truc C'est que si j'accepte la Lazio je rejoint en janvier mais bon y'a Immobile la bas

more_horiz
Ah ouais tu peut rejoindre en janvier même si tes en août ?

more_horiz
J'suis en septembre la J'ai avancé jusqu'au prochain match

more_horiz
Ouais perso du coup je refuserais natsio imagine vous êtes mieux placé que la lazio je pense que ça te degouterais d'être transférer

more_horiz
Termine la saison à Palerme et tu verras pendant le mercato d'après saison si tu pars ou pas, je pense que tu auras de très bonnes propositions dont un Top Club Européen.

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 NXNvy

Spoiler :
Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 WsPZkR8 Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 OB30Ak0

more_horiz
Mois de Septembre demain

more_horiz
Bonne nouvelle :)

more_horiz
CARRIERE JOUEUR S2

THOMAS JEAN

Septembre 2019

OFFRE DE TRANSFERT

Club : Lazio
Salaire : 50 000 €/Semaine
Motif : Pas forcément intéressé par ce club.

Calcio A - Journée 4

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 138232-3

Palerme 0-0 AS Roma (90 Min)

OFFRE DE TRANSFERT

Club : Bayern 04
Salaire : 60 000€
Décision : Accepté
Motif : J'ai un bon salaire la-bas en plus de ça, il y a mon amis Leon Bailey qui y joue, je me réjouis de rejoindre mes nouveaux coéquipiers.
Evidemment, je remercie Palerme et je me donnerais à fond jusqu'en Janvier !

Calcio A - Journée 5 

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 138234-3

Parme 1-0 Palerme (90 Min)
(Rigoni)

Calcio A - Journée 6

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 138235-3

Palerme 2-0 Cagliari (90 Min 1 But)
(Jean, CSC)

CLASSMENTS MOIS PROCHAIN

more_horiz
L'allemagne... pourquoi pas à voir l'effectif de leverkussen au moment de ton arrivé

more_horiz
Déçu ? J'ai vu mon club favoris en allemagne j'ai pas hésité !

more_horiz
Leverkusen ses un club plutot bon pourquoi pas ! Faut continué de cartonnée alors Razz

more_horiz
Faut commencer à Cartonner* j'suis qu'à 1 ou 2 but en championnat en 6 journée

more_horiz
Intéressant comme Championnat la Bundesliga, il va falloir que tu tiens face au Bayern.
Par contre avec modération la bière, il faut que tu sois décisif en match. ^^

Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 NXNvy

Spoiler :
Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 WsPZkR8 Carrière joueur - Thomas Jean  - Page 4 OB30Ak0

more_horiz
Pas déçu que ce soit pour le leverkussen mais plus que tu quittes déjà la ligue italienne

Mais bonne chance au leverkussen ^^ je veux en tout cas un recap lors du match face au bayern Wink

more_horiz
Après Bailey est mon joueur préfère et je veux jouer avec lui ! PAR contre imagine il C'est barré mdr

more_horiz
Ah bah c'est ça que je disais par voir l'effectif quand tu arrivera la bas ^^

more_horiz
Même sans lui, je kiffe ce club donc bon

more_horiz