La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous êtes chaud pour un EVENT qui commencera à partir de JEUDI SOIR autour de Wrestlemania 35 ? Et on se fait toute la carte WM35 ?
Mais je sais pas trop comment mettre ça en place Mettre un système de pioche spécial WM pour se distribuer QUE les lutteurs présents lors du show surement. Vous etes chaud ?
TEN YEARS !
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see"
Les matchs les plus important lors de chaque WrestleMania concernant le Roster UCO.
Je serai chaud à y participer, après à voir le nombre de match à faire, il faut que je vois aussi pour le déroulement de WrestleMania niveau commentaires.
Bah non car je n y avais pas pensé mdr et le soucis c est que c est mal coder sur telephone. genre je vois quasiment rien par rapport au disign de la saison derniere. je ne sais pas pourquoi donc je ne peux meme pas me renseigner par moi meme xD
Tu achètes des cartes de catcheurs qui vont être tirés aléatoirement et qui te sera définitif à part si tu préfères acheter encore des cartes , selon l’overall la carte est plus chère, en gagnant des matchs tu montes dans le trophy towers (vas voir ce que c’est) et tu montes en "grade"