WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Rejoignez l'Ultime Road To Wrestlemania qui clôturera 10 années d'Histoire (GRAND FINAL : Dimanche 7 Avril 2019) !
2k WWE 2K19 ULTIMATE CARD ONLINE (EVENT "QUITTE OU DOUBLE" & "FRANCE VS. BELGIQUE") 2k : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
UO : Le dernier PPV de l'Univers Online : WRESTLEMANIA 35 sera à jouer et diffusé le 7 Avril 2019 sur notre chaîne Youtube !
NOUVEAUX CHAMPIONS : Chris Jericho/Actolorise (WrestlingEVO Champion) - Naomi/Natsio (Woman Champion) - Kenny Omega/Will (Universal Champion)

ENCHÈRE #01 : FINN BALOR (85)

Partagez

descriptionRe: ENCHÈRE #01 : FINN BALOR (85)

more_horiz
Oh bah moi ça me dérange pas une carte argent coûte 1000 et C'est un super bonne carte

ALLEZ MICHEL CHANTE AVEC NOUS !

#OnEstSala

more_horiz
Mais bon en vrais tu peut bien remercier la grande gentillesse de Ross qui a relancer le truc car sinon tu l'avais pas 

more_horiz
"Gentillesse"
Tu vas me dire que t'avais posté ta mise par le plus grand des hasard à 20H05 J'aurais du laissé

Ton "hasard" aura permis de réajuster le système d'enchère, tant mieux.

TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ah bah écoute c'était marquer que le dernier a 20H05, la dernière offre (par défaut, la plus haute) conclura l'enchère (Seul le membre "gagnant" dépensera la somme qu'il aura énoncé) donc il y avais rien qui empecher de faire sa 

( ce n'etait pas vraiment un hasard   )

more_horiz
Au pire donne lui hein

#OnEstSala

more_horiz
Mais nan vas-y prend le je m'en fou   je disait juste mon argument 

more_horiz
St-Martin a écrit:
Ah bah écoute c'était marquer que le dernier a 20H05, la dernière offre (par défaut, la plus haute) conclura l'enchère (Seul le membre "gagnant" dépensera la somme qu'il aura énoncé) donc il y avais rien qui empecher de faire sa 

( ce n'etait pas vraiment un hasard   )

C'était la règle ouais. Je pensais vous auriez été plusieurs à fournir des offres avant le délais final.
Mais non, au lieu de prévenir : tu grattes le filon, regarde l'heure et tente un Hold-Up. Si c'était passé, tu te serais le premier à te vanter en PV.

Partant de cette erreur, ça aura permis de faire évoluer les règles (et ce, en très peu de temps). Tant mieux.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Pas faux 

more_horiz
Ducoup je peux l'utiliser ?

#OnEstSala

more_horiz
1725 - 875 = 850

TEN YEARS !