WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
2k WWE 2K19 ULTIMATE CARD ONLINE 2k : Les pioches de la 3ème semaine sont en ligne Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
UO : Notre "Play" Per View ROYAL RUMBLE sera à jouer et diffusé le 27 Janvier !
Partagez

descriptionRÉSULTATS VOD STARRCADE 2018

more_horiz

Shelton Benjamin (Ross) Vs. Cedric Alexander (Killerdu28)

US Championship Match : Adam Cole (Marcelo) Vs. Kofi Kingston(Natsio/c)

Becky Lynch (Actolorise) Vs. Paige (Mizou)

Bobby Roode (AlexMiz13) Vs. Drew McIntyre (St Martin)

IC Championship Match / Table Match : Dean Ambrose (Actolorise) Vs. Aleister Black (RPZDZ/c)

Dolph Ziggler (Ludopoul) Vs. Randy Orton (Mizou/c)

Spoiler :

Randy Orton viens tout juste de gagné sont match face a Dolph Ziggler match assez compliqué pour le champion qui n'as pas défendu sont titre ce soir, Randy Orton commence a se relevé petit a petit mais d'un coup...

Miz assomme Randy Orton avec le titre de la WrestlingEvo, la foule hue Miz qui a pas l'air de faire attention au tour de lui, Orton essaye de se relever petit a petit Miz lui bloque les bras et lui place sont Skull Crushing Finale The Miz demande un micro puis s'accroupi a coter de Randy.

Très belle victoire Randy mais au Royal Rumble je remporterais le titre mais pendant ce temps la je vais garder le titre au près de moi tu mérite pas ce titre Randy tes un mauvais champion, les fan t'oublieront très vite et me verra comme leur vrai champion.. Beaucause i'm The Miz and i'm AWESOME ! 

Miz lâche le micro puis prend le titre qui étais a coter de lui, il regarde le public le hué puis léve le titre ! Il s'en va avec le titre de Orton.

Dernière édition par CE0,000,000$ le Ven 11 Jan - 19:55, édité 2 fois

TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionRe: RÉSULTATS VOD STARRCADE 2018

more_horiz
J'ai reçu 2 plaintes concernant 2 matchs différents,
J'étudierais les deux vidéos en temps voulu et prendrais des décisions suivant les actes commis

A noté que je n'ai pas eu de nouvelles concernant le Jeff Hardy/Christian. Shogun perdra l'intégralité de ses VC. Concernant Beniox, il est tout récent donc à priori il devrait s'en sortir.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ross la miniature de ton match :/

more_horiz
Gg à tous J'ai vu la fin des matchs Ludo tu fait honte à Ziggy (jrigole) bien joué angelo j pensait que t'allait perdre par soumis haha

more_horiz
@RPZDZ a écrit:
Ross la miniature de ton match :/

Voila ce qui arrive quand on modère un tas de choses durant une période donnée. Merci.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Cedric VS Shelton : Dommage du spoil
US : Cours mais franchement la fin j'ai quand meme ris quand j'ai entendus le ptit rire de natsio
Becky VS Paige : Gros match contre Mizou, j'ai bien kiffé
Drew VS Roode : Le collegue de tag team a fait le café comme prévu
IC : PUTAIN DE FINISH DE TABLE DONT J IGNORAIS L EXISTANCE
Orton vs Ziggler : Le match le plus imprevisible selon moi #FibrePower

PALMARES :

6 - 8     9-3

more_horiz
J'étais persuader de perdre mon titre J'étais choquer

more_horiz
Je regarderai ça demain post taf

Pour mon match ça faisait 1 mois que j'avais plus touché à 2k donc j'étais pas serain du tout avant le match

Et pourtant c'est un super beau match d'ailleurs un des plus beau et équilibrer entre mizou et moi

more_horiz
Y&W a écrit:
Gg à tous J'ai vu la fin des matchs Ludo tu fait honte à Ziggy (jrigole) bien joué angelo j pensait que t'allait  perdre par soumis haha

Enfoiré de merde ! XD

Et de rien Ross

more_horiz
@ludopoul a écrit:
Je regarderai ça demain post taf

Pour mon match ça faisait 1 mois que j'avais plus touché à 2k donc j'étais pas serain du tout avant le match

Et pourtant c'est un super beau match d'ailleurs un des plus beau et équilibrer entre mizou et moi

Normal j'ai la fibre
Je regarde sa tout a l'heure

PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 3.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x  UNIVERSAL CHAMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )
- 1.x MISS MONEY IN THE BANK 

more_horiz
Un show peu Glorious pour Bobby Roode...

more_horiz
Christian vs. Jeff Hardy rajouté

Le match avait bel et bien été fait avant le délais imposé. Si des membres ont des doutes, j'aurais juste à screen la conversation avec Beniox. Il l'avait envoyé sur la boite MP de Clément (ce qui était initialement prévu). Pas de sanction pour les deux concernés donc.

En revanche, je vais étudier les plaintes dès maintenant et les conclusions seront diffusés partie actualités (si il doit en avoir).

TEN YEARS !