WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN

description[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  Empty[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN

more_horiz
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  Oz1ZAln
30 Man - Royal Rumble Match

Conditions d'inscriptions : 
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Pour s'inscrire au Royal Rumble il faut obtenir un lutteur au sein de l'UO
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Ceux qui souhaitent s'inscrire gratuitement obtiendront une place aléatoire entre la 1ère et la 19ème place
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Ceux qui souhaitent jouer aux enchères seront placés entre la 20ème et la 29ème place
Règles des enchères :
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Les enchères dureront jusqu'au Mercredi 23 Janvier 2019
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Les enchères entre la 20ème place et la 24ème place commencent à 50 VC
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Les enchères entre la 25ème place et la 29ème place commencent à 100 VC
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Chaque soir, un admin mettra à jour les enchères 
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Les champions WrestlingEVO & Universal (ainsi que leurs challengers) ne peuvent pas y participer
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  644228597 Les champions US & IC (ainsi que leurs challengers) peuvent y participer
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  1634970114 Si votre lutteur élimine au minimum 3 lutteurs, vous récupérez votre mise (La participation devient dès lors gratuite)
Exemple :
- Léo veut rentrer en 27ème position avec son lutteur (Yoshi Tastsu)
- Il débute l'enchère en misant 110 VC sur cette place
- Pendant 2 jours de suite, personne ne menace sa 27ème place, il ne surenchérit pas
- Le 3ème jour, Francis98 mise 150 VC sur la 27ème place
- Léo surenchérit à 160 VC
- Les deux se disputent la place jusqu'au Mercredi 23 Janvier 

Lors des 3 derniers jours, si les joueurs ne trouvent pas d'accord, ils devront faire un "face à face" jusqu'à ce qu'un joueur abandonne.

Listes de participants payants/enchères (Entre la 20ème & 29ème place)
Entre la 20ème et 24ème place : Les mises commencent à 50 VC
Entre la 25ème et 29ème place : Les mises commencent à 100 VC

- 20ème place : ???/50VC
- 21ème place : ???/50VC
- 22ème place : Sheamus/50VC
- 23ème place : Big Show/50VC
- 24ème place : Anonyme/120VC
- 25ème place : Dolph Ziggler/100VC
- 26ème place : Christian/100VC
-27ème place : Kenny Omega/650VC
- 28ème place : Shelton Benjamin/600VC
- 29ème place : Dean Ambrose/555VC
- 30ème place (Réservé au vainqueur du  Mixed Match Challenge : DREW MCIntyre) 

Dernière édition par CE0,000,000$ le Lun 21 Jan - 1:31, édité 6 fois

[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  EmptyRe: [ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN

more_horiz
Lisez correctement les règles.
Si vous avez des questions, je vous invite à les poser dans le Season Talk et non dans ce sujet qui est exclusivement réservé aux enchères. Je précise que lorsqu'un membre éditera son post (après qu'un autre membre ait posté derrière lui) recevra une pénalité de 50 VC (Histoire d'éviter les escroqueries).

TEN YEARS ! 

description[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  EmptyRe: [ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN

more_horiz
Je mes 500 vc sur la 29eme place

more_horiz
je mets 400 vc sur la 27 eme place

more_horiz
Màj - 13/01/19

TEN YEARS ! 

more_horiz
200 vc 28 ème

Oui je viens faire chier lol

more_horiz
Màj 15/01/19

225 VC pour la 28ème, ludo [ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  3373997874

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je mets 100 vc pour la 26eme place

more_horiz
Màj

TEN YEARS ! 

more_horiz
Alors je dis 250 pour la 28 lol

more_horiz
@ludopoul a écrit:
Alors je dis 250 pour la 28 lol

300 !!! (Pour la 28ème Place)

[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  82FS

TEN YEARS ! 

more_horiz
325 pour la 28 ème ( t'inquiète bientôt tu sera plus haut que mes credits lol )

more_horiz
@ludopoul a écrit:
325 pour la 28 ème ( t'inquiète bientôt tu sera plus haut que mes credits lol )

600 !!!

[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  82FS

TEN YEARS ! 

more_horiz
Màj - Je rappelle qu'à partir de Dimanche soir 0H00, si personne conteste les enchères déjà présentes, il n'y aura pas de prolongations pour les membres déjà concernés.

Le reste des places payantes seront "jouables" durant 3 jours.

TEN YEARS ! 

more_horiz
525 sur la 29eme

more_horiz
Màj 20/01/19

[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  NXNvy

Spoiler :
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  WsPZkR8 [ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  OB30Ak0

more_horiz
LUDO arrête de venir titiller se fion

555 sur la 29

more_horiz
450 27 ème place

Acto qui met pile mes vc le salaud

more_horiz
je mets 650 vc sur la 27 eme place

more_horiz
Màj - 20/01/19 (18h45)

Spoiler :
[ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  WsPZkR8 [ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  OB30Ak0

more_horiz
100 sur la 25

more_horiz
Màj - 20/01/19 (21h15)

Spoiler :

more_horiz
Màj - Les places allant de 25ème au 30ème spot sont officiellement bookés !

LUDO : 555 - 100 = 455
BENIOX : 100 - 100 = 0
WILL : 710 - 650 = 60
ROSS : 3295 - 600 = 2695
ACTO : 3120 - 555 = 2565

St-Martin accède à la 30ème de part sa victoire lors du Mixed Match Challenge [ENCHÈRE] ROYAL RUMBLE MASCULIN  905989

Les places restantes sont prenables, mais désormais, il faudra confirmer votre enchère chaque soir. A partir de Mercredi Soir, tout sera scellé (Le temps qu'on filme le match et trouve des personnes pour le commenter + montage).

TEN YEARS ! 

more_horiz
Bon quitte à participé ( si je peux encore) mettre 50 vc sur la 24 ieme place.

more_horiz
Je participe au Rumble et je mets 50 vc sur la 23 ième place

more_horiz