Voila le top ten et le highlights de Starcade n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez

HIGHLIGHTS
--------------------------------------------------------
TOP TEN
Acto The Lunatic Fringe a écrit: “Culé, quand je fais des beau move rien en top 10 mais quand je perd PAF premier non mais ..”
EN PLUS UN PUTAIN DE FINISHER TABLE DONT J IGNORAIS L EXISTENCE JE VEUX UN AVOCAT
St-Martin a écrit: “”Acto The Lunatic Fringe a écrit: “Culé, quand je fais des beau move rien en top 10 mais quand je perd PAF premier non mais ..”
EN PLUS UN PUTAIN DE FINISHER TABLE DONT J IGNORAIS L EXISTENCE JE VEUX UN AVOCAT
ça depent de ce que tu appel des beau moves acto![]()
Et j'ai vu le match en entier donc tu t'es juste loupé
@RPZDZ a écrit: “”St-Martin a écrit: “”Acto The Lunatic Fringe a écrit: “Culé, quand je fais des beau move rien en top 10 mais quand je perd PAF premier non mais ..”
Ou juste le talent de son adversaire![]()
St-Martin a écrit: “”@RPZDZ a écrit: “”St-Martin a écrit: “”Acto The Lunatic Fringe a écrit: “Culé, quand je fais des beau move rien en top 10 mais quand je perd PAF premier non mais ..”
Ou juste le talent de son adversaire![]()
Ta eu de la change aussi Ange donc chut![]()
Shogun | Brother Nero a écrit: “Pas mal ce top 10, ah ouais Christian il s'est dégagé direct j'ai compris de suite que ça allait être compliqué”
@Mizou Orton a écrit: “Super travail Martin.”
J'avoue énormément de fail![]()
Putain j'ai quand même taper deux gros match face a Ludo & Acto.. c'étais le kiff !
|
|