WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

description#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  Empty#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)

more_horiz
#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  0zS1aSz

Vendredi 21H30 !
Pas impossible que j'annule au dernier moment 

#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  644228597 Histoire que le LIVE dure, je ferais un Rumble aléatoire de 30 lutteurs au début
#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  644228597 EVENT (10-MAN)

Ça devrait durée une 50aine de minutes maximum #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  594222

#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  EmptyRe: #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)

more_horiz
Je devrais pouvoir être la

description#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  EmptyRe: #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)

more_horiz
Je fais des test micros, car ceux qui j'ai actuellement ont l'air de pas mal etre instable avec la PS4 #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je me dit possible que je sois la bah ouais c'est dans 10 min imbécile que je suis  #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  90954 #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  508411 #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941 #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

more_horiz
J'allais t'inviter en party haha j'suis con

more_horiz
j'allais completement oublier #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941 a dans 8 min #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  594222

more_horiz
l'EVENT COMMENCE A 47:30 !

Spoiler :
Bien joué à Mizou #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941 J'espère qu'un gros lutteur gagnera le Rumble, histoire que tu puisses acquérir une grosse carte lundi #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  594222

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je retiendrais surtout c'est les ptits malins qui se mettaient toujours a deux sur moi #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  455744

more_horiz
Bon bah gg mizou en tout cas

more_horiz
Je retiens juste qu’il y a eu un complot sur Lince Dorado. xD

more_horiz
Je perd la Finale de L'Event UK, le gagnant a pioché Tyler Bates, quelque jour après je pioche Tyler Bates je participe au Royal Rumble j'élimine St Martin et je gagne le Royal Rumble  #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  2424857840

Et ouais j'étais au Kebab entrain de regarder la premier mitemps de OM Lille #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

more_horiz
Et la lors du vrais rumble c'est R-Truht qui gagne   Reggie #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

more_horiz
@Mizou Orton a écrit:
Et ouais j'étais au Kebab entrain de regarder la premier mitemps de OM Lille #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

A tout moment, c'était sur que t'étais en train de tremper des frites dans la sauce algérienne pendant qu'on tapait des prédictions Rumble #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941 
J'espère pour toi que c'est pas Almas qui gagne le Rumble. Meme si ça reste un bon petit lutteur sur 2K19.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Ont change pas les bonne vielle habitude #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

Obliger sa va être un lutteur avec qui j'arriverai pas a jouer #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  391391

more_horiz
#05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  QSWdRGS

Mizou il se met bien #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  905989 (Tu peux l'ajouter à ton Deck, en prenant soin de retirer 1 carte)

TEN YEARS ! 

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
@Mizou Orton a écrit:

A tout moment, c'était sur que t'étais en train de tremper des frites dans la sauce algérienne pendant qu'on tapait des prédictions Rumble #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941 
J'espère pour toi que c'est pas Almas qui gagne le Rumble. Meme si ça reste un bon petit lutteur sur 2K19.

On m’a mentionné ? #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  574941

more_horiz
Je vais faire sa #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  594222

more_horiz
- Edge (Natsio) élimine Noam Dar (IA)
- Braun Strowman (SM) élimine Shelton Benjamin (Ludo)
- Tyler Bate (Mizou) élimine Braun Strowman (SM)
- Tyler Bate (Mizou) & Matt Hardy (Ross) éliminent Lince Dorado (RPZDZ)
- Matt Hardy (Ross) élimine Curt Hawkins (Chris PSG)
- Edge (Natsio) élimine Samoa Joe (Actolorise)
- Matt Hardy (Ross) élimine Edge (Natsio)
- Matt Hardy (Ross) élimine Daivari (Hyoga)
- Tyler Bate (Mizou) élimine Matt Hardy (Ross)

Mizou & moi-même gagnons un bonus Boost de 2 victoires #05 - ROYAL RUMBLE LIVE (SIMULÉ)  905989

TEN YEARS ! 

more_horiz