WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionRÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 EmptyRÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019

more_horiz

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 RoyalRumble_2017_white--9395fcd8d5b0c19ed375e1a7e753525e

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 Acces_10
RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 Commen10
RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 Acces_11

- Le Pre-Show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL. Ils commenteront tout les matchs du PPV sauf les Rumbles Matchs, le Rumble Match Féminin sera commenté par Hyoga & Natsio et le Rumble Match Masculin par Hyoga & Ben.

- En coulisse, on aperçoit des Superstars qui rejoignent leur vestiaires afin de se préparer pour leurs matchs et surtout le Rumble Match.

- De retour avec les commentateurs, ils présentent les matchs de ce soir et discutent de chaque match, ils ont chacun leurs favoris. Ils ont surtout hâte de voir le Rumble Match Masculin & Féminin qui sont les matchs les plus importants de la soirée.

- Le preshow se termine sur cette promo du Royal Rumble Match.

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 NXNvy

Spoiler :
RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 WsPZkR8 RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 OB30Ak0

descriptionRÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 EmptyRe: RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019

more_horiz

Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent, les commentateurs souhaitent la bienvenue au WEVO UNIVERSE et sans perdre un instant le premier match commence !

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 1382997265-lignedeshit

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 28 Jan - 0:01, édité 1 fois

Spoiler :

more_horiz
Félicitations à tout le monde. Excellent travail d'équipe. Tous les matchs ont été fait dans les temps. Les commentaires de Clément, Natsio & Ben sont au top. Vous étiez une quinzaine à suivre tout ça de près.

Bien joué à tout le monde. Le prochain LIVE, j'espère qu'on diffusera des Chamber Match de qualité RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 905989

Spoiler :
Quand le Youtube Chat a vu la victoire d'Eraks RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941  

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 Giphy

TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Spoiler :
Quand Acto à vu la victoire d AlexMiz a écrit:

more_horiz
Gg à tous ! Ross je pensait que n'allait perdre car Zhen a l'air chaud

Déçu de perdre mon titre mais ça me permettra de changer de lutteur.

Gg rpz tu gère avec ton titre

Dommage pour le titre Wevo que Anto n'aient pas fait le match..
Gg eigla

Pour les deux rumble C'est cool de voir des nouveaux gagnŕ mais j'suis quand même déçu que ça soit Eraks parce que j'ai rien contre lui mais bon si je me trompe pas il a fait 1 speech sur la saison..
J'espère que ça saura te motivé, t'as un rôle important dans la fin du forum

more_horiz
C'est vrai que tu aurais préférée voir Christian gagner qui n'es même plis sur le forum. Je pense justement que cava le booster. Faut aussi que les membre aille le voir pour proposer des rivalité on sais jamais.. Perso y a de la qualité dans c'est speech un bon coup de boost et il sera au top le gars !

more_horiz
un bon ppv, il y a eu de beaux combats, espérons que sa motive eraks c'est clair, tout le monde aurait bien voulu gagner le rumble c'est sur dommage pour moi finir "ma carrière" wevo dans le main event de wrestlemania sa aurait ete une belle fin mais bon on va trouver autre chose RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 504266

encore bien jouer a tous les participants RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 504266

more_horiz
Rien es perdu Will encore RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 594222

more_horiz
Au bout d'un moment faudrait arrêter de ce plaindre aussi. Vous êtes jamais content. L'année dernière quand Clément à gagner, tout le monde disait que c'était truquer, et la quand un membre lambda gagne, sa râle aussi. Franchement vous cassez les couilles. Vous pouvez pas tout gagner, et le but de la simulation c'est justement que le gagnent soit choisi par le hasard.

En tout cas je suis très content pour vous 2 moi. Je suis persuadé que ça va motivé les 2 gagnants RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 594222

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 WwBcK5V

more_horiz
Du moment ou on participe à un match de simulation, on assume le fait que tout peut arriver et donc que n'importe qui peut gagner, c'est le jeu. Moi j'ai bien kiffer, les commentaires étaient vraiment bons et c'était agréable à suivre. ( ca me rappelle les premiers live qu'on faisait la galère que c'était RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941 sa a bien évolué depuis )

Content pour Eraks RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 905989

more_horiz
Ah mais j'ai pas dis que J'étais pas content mdr calmez vous J'espère juste que ça va le motivé à speecher et à plus participer au forum, moi que je gagne ou que je perde ça m'est égal. Gg à toi Eraks et comme je t'ai dit je suis la si t'as besoin d'aide. Gg AlexMiz t'as vu que tu gagne un gros match ^^

more_horiz
J'était en appel Skype avec TM et Acto quand il y a eu le Rumble feminin et on a juste eclater de rire tm et moi quand on a entendu la réaction d'acto quand il a vu qu'il c'etait fait éliminer  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941

( Le top ten et le Highlights arriverons dans la semaine , car vus la longueur pour certain match  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 612844 ça va me prendre de temps donc voila voila  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941 RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941 )

more_horiz
Gg à tous , que ça soit aux gagnants qu’au perdant et dans les 3 rumbles que j’ai participé j’en ai gagné aucun RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941 je me suis tapé un délire avec Marcelo à chaque élimination du rumble masculin, énorme performance d’AJ Styles dans le rumble masculin RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 574941

Merci Natsio et Will si à WM t’a rien de prévu... if you see what i mean

more_horiz
Franchement chui sur le cu ^^.
Distribution de câlin avec Bayley à tous les participant(e)s

more_horiz
Essaye seulement de me faire un câlin toi...

more_horiz
Gg a tous je suis content pour mon premier titre gg a tout le monde sans hésitation j’esp que Natsio on vas se re affronter parce que t’es bon

more_horiz
Moi je retiens que ma participation est gratuite jai 3 ellimination

En soit j'ai eu peur de win le rumble car faut le dire ça aurait pas été fameux mon ziggler en ME lol ( si on fait le match sur 2k16 la a la bonnheur lol )

Surpis des deux rumble et tant mieux ^^

Aux deux gagnant d'assurer leur job.

Ppv correct en soit pour les autres matchs

Natsio on sent son sum quand il prends le finish de la défaite lol

more_horiz
Très bon PPV "Royal Rumble" pour cette RTW dans l'ensemble. C'était cool d'avoir commenter avec Ben & Natsio, merci à eux. On commentera à nouveau pour les prochains PPV. Quand à Wrestlemania, je réserve du lourd, il faut que je prépare ça.

Dommage pour le WEVO Championship qu'il n'a pas été défendu mais cela a bien été justifier avec la DQ.

Natsio qui perd le titre au profit de Marcelo, intéressant et ça va permettre à Natsio de se relancer avec un autre Perso.

Comme pour le titre US, RPZDZ conserve son titre et du coup Acto va se relancer avec un autre lutteur.

Bon match pour le Universal Championship, Eigla conserve face à Alex, en tout cas malgré la défaite Alex ne relâche rien sur ton activité.

Le Titre Women, normalement Natsio aurait du le gagner mais l'histoire est un peu longue à raconter.

Concernant les Rumbles surtout le Masculin, Eraks est un membre pas très actif mais il est tout de même présent dans l'UO niveau speech et matchs.
De toute façon si il n'est pas actif, on pourra toujours mettre sa place en jeu mais il sera actif je peux le garantir.

Je peux comprendre votre déception concernant les résultats mais n'abusez pas non plus, restez fair play, un bien joué c'est le minimum.

Félicitations à Alex et Eraks, montrez à tous que vous méritez votre victoire.

Spoiler :

more_horiz
J'ai bien aimé ce PPV. Bien joué aux gagnants et à tous les autres. Je suis aussi content de ma victoire et jessayerai d'être le plus actif possible ( même si le fait davoir gagné me fait stresser parce que jai un rôle plus important à jouer pour la fin du forum  RÉSULTATS ROYAL RUMBLE 2019 2399965092 )

more_horiz