WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : BIENTOT !
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Partagez

descriptionWWE 2K20 - Est en préparation ! EmptyWWE 2K20 - Est en préparation !

more_horiz

WWE 2K20 - Est en préparation ! WWE_2K_%282014%29_Logo

Bien que WWE 2K20 ne soit toujours pas annoncé, nul doute que la suite de la série WWE 2K sortira cette année. En attendant l'annonce officielle, le jeu est en préparation comme le prouve une vidéo récemment publiée sur Instagram.

Low Ki, star de la MLW, a en effet été embauché par 2K Games afin d'enregistrer des captures de mouvements pour des matchs. Dans la vidéo publiée sur son compte Instagram, on le voit faire le Coup de Grâce de Finn Balor à un adversaire supposé être sur une table entre le ring et les barricades.

Lien de la vidéo : https://www.instagram.com/p/BuIJhnug3g8/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Ce n'est pas la première fois que 2K engage un catcheur indépendant pour des captures de mouvements. Ces dernières années, Austin Aries, Jay Lethal ou encore Santana Garrett ont été utilisés.

Source : https://catch-newz.com/culture/gaming/16021-wwe-2k20-en-preparation

WWE 2K20 - Est en préparation ! NXNvy

Spoiler :
WWE 2K20 - Est en préparation ! WsPZkR8 WWE 2K20 - Est en préparation ! OB30Ak0

descriptionWWE 2K20 - Est en préparation ! EmptyRe: WWE 2K20 - Est en préparation !

more_horiz
De toute façon je l'acheterais pas !

descriptionWWE 2K20 - Est en préparation ! EmptyRe: WWE 2K20 - Est en préparation !

more_horiz
Balek perso, plus de forum = plus de jeu de catch de mon côté.

WWE 2K20 - Est en préparation ! I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

WWE 2K20 - Est en préparation ! WwBcK5V

more_horiz
J'achèterai quand même pour jouer avec mes potes

more_horiz
NatSioo | HagerMi a écrit:
De toute façon je l'acheterais pas !

@Chris a écrit:
Balek perso, plus de forum = plus de jeu de catch de mon côté.

Depuis tout ce temps, j'aurais du négocier des royalties avec 2k en vrai WWE 2K20 - Est en préparation ! 91371

WWE 2K20 - Est en préparation ! Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Moi j'achète toujours perso forum ou non c'est toujours cool de se faire des soirée plus tard je t'appelle que le forum restera ouvert

more_horiz
J'aime pas 2k19 et je l'allume que pour l'efed j'vais pas nisuer 50 boules alors que Y'a d'autres jeux

more_horiz
J'aime pas 2k19 et je l'allume que pour l'efed j'vais pas nisuer 50 boules alors que Y'a d'autres jeux

Tu demandes des matchs chaque semaines à l'UCO, mais t'aime pas le jeu ? scratch

TEN YEARS ! 

more_horiz
Je fais vivre le concept excuse moi mec.

more_horiz
Après je suis comme natsio a part pour des match e fed ou avec des membres le jeu je n'y touche pas en solo ( sauf quand je joue avec mon frère ou quelqu'un )

more_horiz
Moi j'aime le jeu. Le système de Payback me plait énormément. Ca renouvelle la façon de jouer. Le jeu en avait besoin.

Je vais acheter le 2k20 Parce que je reste un fan de catch dans l'âme

more_horiz
Perso je donnerais une chance a 2k20 mais si J en suis trop déçu pas sûre que je prendrais le 21

more_horiz
Je fais vivre le concept excuse moi mec.

Je te remercie pour ton sacrifice.

TEN YEARS ! 

more_horiz
Avec plaisir, j'ai arrêté de voir ma copine, j'ai arrêter l'école pour toi

more_horiz
C'est pour ça tes problèmes a l'école dont tu parlais en absence.... tu es un héro pour nous nathan

more_horiz
Le héro en carton  WWE 2K20 - Est en préparation ! 574941 WWE 2K20 - Est en préparation ! 574941 WWE 2K20 - Est en préparation ! 574941

more_horiz
@King St-Martin a écrit:
Le héro en carton  WWE 2K20 - Est en préparation ! 574941 WWE 2K20 - Est en préparation ! 574941 WWE 2K20 - Est en préparation ! 574941

Va mettre t'es dispos dans le topic Raw deja  WWE 2K20 - Est en préparation ! 3279282433

more_horiz
j'attends d'avoir plus de news sur le jeu mais je pense que sa sera le premier jeu de catch que je n’achèterai pas depuis au moins 13 ans

more_horiz