WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

pollQui voyez vous gagner le Royal Rumble ?

Un Main Eventer
2
17%
Un Upper Midcarder
8
67%
Un Midcarder
1
8%
Un WWE Alumni
1
8%
Total des votes:
12

descriptionWWE Poll #4 EmptyWWE Poll #4

more_horiz
Merci de voter et de justifier votre vote Wink

descriptionWWE Poll #4 EmptyRe: WWE Poll #4

more_horiz
Un Upper MidCarder, car cette année j'ai vraiment l'impression que la WWE veut mettre en avant ses "jeunes" talents (Miz, Nexus, Daniel Bryan, Del Rio...) et de plus je voit pas quel main eventer pourrait le gagner cette année WWE Poll #4 504266

more_horiz
Cena WWE Poll #4 81405 lol nan je voie bien un mid carter remporter le RR

more_horiz
Comme la dis hakim je pense qu'il y a beacoup de "jeunes" qui méritent leurs chance Twisted Evil

more_horiz
Santino Marella qui élimine Kane en 1 Secondes pour prendre sa revanche de 2009 WWE Poll #4 4205929361

...

Non sérieusement, je sais pas mais je vois bien une story à la c** comme dans SvR 2010 avec Cena. Si il gagne il est ré-engagé (ah ok le truc tout pourri on connait déja le gagnant).

Je serais pour un Y2J ou HHH faisant leur retour en même temps mais pas contre un Miz (Oh pis non, son (gros) push s'arrêtera la) ou un Wade Barrett comme au temps de la Legacy...

more_horiz
Si c'est un mec de retour de blessure qui le gagne, je dis VIVE LA WWE!! Youpi, en 2008, Cena.... en 2010 Edge... STOP quoi! , des le mois de novembre, on savait que ca allait etre Edge l vainqueur --'

more_horiz
Oui c'est vrai que ça tuez un peu le suspens.Moi ce que j'espère juste c'est pas un royal rumble a la va vite comme l'année dernière ou tout le monde defile les un après les autres et ou il n'y a pas plus de 6 catcheurs sur le ring.J'aime bien quand ya du molle WWE Poll #4 455744

more_horiz
Je pense a un push, donc mid-carter / upper .

more_horiz
Un jour où l'autre le Ring craquera surtout si le Big Show fait son saut de la 2ème corde WWE Poll #4 504266

more_horiz
Je vois bien une victoire surprise , surtout à un retour, Triple H par example

Je verrai bien Undertaker gagné son deuxième Rumble

more_horiz
Pas con comme ça y défie Kane a Wrestlemania.

more_horiz
Ca sent le Upper Mid-Card.

Cm Punk (A raw c'est un Upper Mid Ouai WWE Poll #4 594222 )
Sheamus
Swagger
Del Riiiiiioooooo
Morrison WWE Poll #4 597414

Sinon en Main Eventer l'idée de taker est pas conne du tout WWE Poll #4 504266 Mais brock lesnar serait le top WWE Poll #4 205342

WWE Poll #4 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Sauf que l'Undertaker c'est minimum pas avant Février où alors il sera pas en état et ce sera Upper qui sera dernier avec WWE Poll #4 504266 .

Personellement, je sens du Chris Jericho dans ce Rumble...

descriptionWWE Poll #4 EmptyWWE Poll #4

more_horiz
je ne pense pas que y2j reviendra un jour par contre je vois l'idée de l'undertaker en tous cas si c'est pas taker sa sera un mid ou alors un gros retour

more_horiz
CM Punk ou Christian WWE Poll #4 504266 .

Aprés je vois bien Swagger, deja pour le MITB personne ne s'y attendait (sauf moi WWE Poll #4 455744 ) alors pour le Rumble, vive le push Basketball .

more_horiz