WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)

[OFFICIEL] WEL Saison 4

Partagez

descriptionRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
je penserais a vous quand je jouerais a WWE 12 talleur

Me too.

more_horiz
Moi aussi je vient de l'avoir

more_horiz
On s'fera des parties plus tard

more_horiz
Bande de chanceux !

more_horiz
Momo' a écrit:
Disponible chez Micromania demain ou Jeudi c'est sur

Non, ils m'ont dit que même si ils l'avaient, ils pourraient pas le mettre en rayon avant le 25

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
Votre objet a été expédié (WWE 12) .

petit message de la part d'EBay sa fait toujours plaisir , mais de savoir que je pouerais pas y joué ...

J'ai envie de Ma Mere

more_horiz
Ils vont me rendre fou! Ni score game, ni la fnac, ni micromania, ni cora, ni super U, ni géeant n'ont ce putain de jeu

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
pareil pour moi je les trouver chez le seul magasin ou j'etait sur qu'il l'avez pas mais vue que je passer devant j'ai tester et il l'avais

more_horiz
J'espere l'avoir pour Samedi

more_horiz
Ben Amazing a écrit:
Momo' a écrit:
Disponible chez Micromania demain ou Jeudi c'est sur

Non, ils m'ont dit que même si ils l'avaient, ils pourraient pas le mettre en rayon avant le 25

Peuvent pas le mettre en rayon avant le 25, mais pour ce qui est de le vendre, z'en ont rien à foutre x)

more_horiz
En même temps, la sortie officiel Européenne est le 25 xD. Il suffit donc d'être patient mais les autres sont chanceux de l'avoir Razz.

more_horiz
Lolo a écrit:
Peuvent pas le mettre en rayon avant le 25, mais pour ce qui est de le vendre, z'en ont rien à foutre x)

Ils peuvent pas, mais ils le font quand même
L'an dernier, SVR 2011 était en rayon 1 semaine avant la sortie national, et là WWE'12 est dispo en rayon depuis hier au Game de la rue Sainte Catherine de Bordeaux, mais j'avais pas d'argent sur moi donc j'ai pas pu me le prendre

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
Lolo a écrit:

Ils peuvent pas, mais ils le font quand même
L'an dernier, SVR 2011 était en rayon 1 semaine avant la sortie national, et là WWE'12 est dispo en rayon depuis hier au Game de la rue Sainte Catherine de Bordeaux, mais j'avais pas d'argent sur moi donc j'ai pas pu me le prendre

Game les bat***** sur leurs site il est encore en réservation

more_horiz
Vous avez pas compris les gars

La sortie national c'est le 25 novembre 2011, ça veut dire que légalement ils ont pas le droit de le mettre en vente avant cette date, donc si ils peuvent pas le mettre en vente, ils vont pas te dire qu'il est dispo sur le site c'est la loi quoi

Si ils le mettent en rayon avant, c'est qu'ils sont sûr que personne va venir contrôler la boutique ou alors qu'ils sont sur un lieu "tranquille"
Par contre si ils le foutent en rayon avant la sortie officiel, et qu'un inspecteur passe par là avec son catalogue, là ils auront des problèmes

Puis franchement, il reste 2 jours, arrêtez de faire vos dalleux

more_horiz
Je l'ai mercredi prochain, et c'est sûr. Sinon, pour ceux qui l'ont, est-ce que des overalls ont changés, à part celui de Mark Henry ?

more_horiz
Oui

more_horiz
y a quelques changements

more_horiz
Leyo a écrit:
Je l'ai mercredi prochain, et c'est sûr. Sinon, pour ceux qui l'ont, est-ce que des overalls ont changés, à part celui de Mark Henry ?

Que des baisses de 1 a 2 pour la plupart des perso

more_horiz
moi je l'est vendredi mais que les journée on l'air longue d'un coup je bave pour ceux qui l'ons, je vais peut etre aller faire un casse chez vous

more_horiz
chadebloc/Zack Ryder a écrit:
moi je l'est vendredi mais que les journée on l'air longue d'un coup je bave pour ceux qui l'ons, je vais peut etre aller faire un casse chez vous

J'vais t'virer à coup d'pompes t'vas rien comprendre toi

more_horiz
Miz à combien d'overall ?

---------------------------------------------------------------------------------------------

more_horiz
90. Ils ont bien taffé sur ses prises à lui aussi, franchement il est plaisant à jouer avec, mais niveau résistance c'toujours la merde avec lui.

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
90. Ils ont bien taffé sur ses prises à lui aussi, franchement il est plaisant à jouer avec, mais niveau résistance c'toujours la merde avec lui.

Ouai c'est ce que me disais Dex' , comme quoi il est un peu trop faible pour être ME

---------------------------------------------------------------------------------------------

more_horiz
Celui qui aura Rey Mystério va galérer a mettre son finish

more_horiz
fait réussir a le faire tomber dans les corde le gars puis âpres tu peut lui foutre