WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] WEL Saison 4

description[OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] WEL Saison 4

more_horiz
Je crois que je vais être le seul (ou un des seuls) à poursuivre ce que j'avais fait lors de la saison 3

Ça serait pas du tout mon délire de partir de zéro avec Wade Barrett alors que le personnage était à la tête d'un clan et a été 2 fois WHC la saison dernière [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 3083894113 Je suis perfectionniste, donc j'aime quand les choses sont le plus réalistes possible [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744

En ce qui concerne la saison 3, ça va bouger de mon coté c'est sûr [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 594222

Spoiler :
Lors du dernier [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 3302478785 de la saison 3, Wade Barrett a programmer un combat entre Otunga et "???" pour le premier [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 3302478785 de la saison 4, et si Otunga perd, il est banni de la Nexus [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 438426

more_horiz
Ca promet une énorme feud si le détenteur d'Otunga est favorable à ça ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 4205929361

Pour ma part, faut que je révise la dernière feud de Kane pour voir si je poursuis ou non. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 504266

more_horiz
Perso', je crois que je vais visé un titre mineur et comme niveau Upperd Card presque tout le monde à 87-86 (Dolph Ziggler, Sheamus, Wade Barrett, John Morrison, Christian, Daniel Bryan, Cody Rhodes, R-Truth, etc...) sa peux lancé une bonne compétition autours des titres IC & US.

more_horiz
Je suis très satisfait j'ai eu le perso que je voulais , d'ailleurs j'aurais jamais dus le lâcher [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 594222 j'espère pouvoir faire de bonnes feud solides et terminer quelques feuds inachevé [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 504266

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Ca promet une énorme feud si le détenteur d'Otunga est favorable à ça ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 4205929361

Pour l'instant personne n'a David Otunga, donc je vais juste faire apparaître le perso in-feud, puis je trouverai bien une solution [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 594222
Pour Slater c'est la même, je le mettrai dans mes feuds et j'trouverai un truc comme quoi il combat pas jusqu'à qu'il soit demandé Razz

more_horiz
Non mais je parlais du futur détenteur quoi. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744

En tout cas, une feud inter-Nexus je suis totalement pour. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 905989

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Perso', je crois que je vais visé un titre mineur et comme niveau Upperd Card presque tout le monde à 87-86 (Dolph Ziggler, Sheamus, Wade Barrett, John Morrison, Christian, Daniel Bryan, Cody Rhodes, R-Truth, etc...) sa peux lancé une bonne compétition autours des titres IC & US.

C'quoi l'délire à s'mettre à l'idée d'viser un title shot directement, surtout que c'est pas la première fois. Faut pas oublier qu'on peut créer des rivalités, feuds sans pour avoir un titre qui t'attend à la fin, hein.

more_horiz
Plutôt satisfait. Bon, j'vais pas vous mentir, j'espérais vraiment avoir ziggler, comme je le voulais déjà quand j'étais actif durant la saison 3 (mais j'ai jamais eu l'occas de l'avoir à un shop).

Mais bon, Drew reste une bonne solution par défaut. J'aime beaucoup son move set de cette année, et malgré son overall faible (83) il a des stats là où il faut pour en faire un bon perso. Je pense donc me diriger dans un premier temps dans une feud sans titre, sûrement contre Zack Ryder, puis me trouver par la suite un enforcer musclé pour viser un titre mineur, ou les tag team.

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙ2o a écrit:
#HEELZiggler a écrit:

C'quoi l'délire à s'mettre à l'idée d'viser un title shot directement, surtout que c'est pas la première fois. Faut pas oublier qu'on peut créer des rivalités, feuds sans pour avoir un titre qui t'attend à la fin, hein.

J'ai encore le droit de choisir ce que je veux, non ?

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
ʀated-­ʀ ʙ2o a écrit:
#HEELZiggler a écrit:

J'ai encore le droit de choisir ce que je veux, non ?

Prends la critique autrement, au lieu d'réagir au quart de tour. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 504266

more_horiz
laisse le tranquile il dis juste ses projets [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 594222

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Ai-je vraiment besoin de m'exprimé ?

Je crois que je vais dire la même chose mais dans le bon sens du therme , comme je l'ai dit cette saison ça va être que du kiff pour moi exit les titres solo et compagnie cette année je me fais plaisir avant tout ! [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 905989

more_horiz
Ben vu qui tu as, et que je pense que jamais tu ne changeras Razz

.... tu peux commencer par prendre quelques âmes et vers mi saison tu t'attaques au Poids Lourds tranquilou ^^

more_horiz
Si je pouvais enfin gagner un titre mondial [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 574941

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Si je pouvais enfin gagner un titre mondial [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 574941

Pauvre Scrappy .. [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744

more_horiz
J'espère finir la saison [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 166457

Non je déconne bien sur [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 504266

J'aime moins cette signature que tu as perso (EDGE)

more_horiz
Mason Ryan. a écrit:
J'espère finir la saison [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 166457

Non je déconne bien sur [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 504266

J'aime moins cette signature que tu as perso (EDGE)

T'es dans l'mauvais topic pour parler d'ça j'crois xD

more_horiz
Je suis très satisfait [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 504266 j'avais beaucoup d'idées et de projets que je pourrais concrétiser Razz

more_horiz
Alors moi je vais peut-être faire mon adel [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744 mais suis totalement dégouter de mon choix [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 508411

Je m'explique :

- Cena Niveau Gimmick tu peut rien faire aucun charisme.
- In-Ring Move Set trop restreins
- Panoplie Barbie il a plus d’accessoire a lui tout seul que toute la collection Barbie, Barbie danseuce, Barbie Boulangére, Barbie va au marcher etc ...

Sérieusement vous avez abusez de me filez se perso [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 977722

Mais nan je déconne j'aime bien Cena [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 18491

Et je vous emmerde [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744

more_horiz
eh mais y a un topic pour ca merde quoi ! Razz

https://www.wrestling-evolution-league.com/t5100-etes-vous-satisfait-de-votre-personnage

more_horiz
Merde j'ai vue tout le monde en parler j'ai cru c’était la [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744

more_horiz
Moi j'vais tenter de pas me faire virer par le GM pour une histoire de farine [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 91371

more_horiz
Tu m'as tué là [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744
Au fait, Angrod, ton Edge était face ou heel ? scratch

more_horiz
Moi, j'hésite à commencer heel ^^

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Tu m'as tué là [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744
Au fait, Angrod, ton Edge était face ou heel ? scratch

Qu'est-ce que cela peut te foutre [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 3083894113 [OFFICIEL] WEL Saison 4 - Page 9 455744

more_horiz