WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWWE 12 choix du perso. EmptyWWE 12 choix du perso.

more_horiz
Je sais pas si c'est le bon endroit mais si c'est faux merci de déplacer. Bon je m'explique : J'ai vu sur un endroit du forum que le 28 novembre, il y aura le choix du perso. Mais qu'il y a une liste de priviligés (Ceux qui ont était actif jusqu’à vengeance ) mais ceux qui se sont inscrit après (comme moi ) ne pourront pas choisir le personnage qu'ils voudront. Donc, ce que je propose, c'est de créer un topic où on met le nom de la superstar qu'on veut prendre. Donc, le premier qui dit sera servi.

descriptionWWE 12 choix du perso. EmptyRe: WWE 12 choix du perso.

more_horiz
Ouai mais sa ce passe pas comme sa ici, c'est du plus méritant au moins méritant, et ceux qui reviennent ou qui se sont inscrit sont mis en dernier, donc il prenne les restes ( du moins je pense que c'est comme sa WWE 12 choix du perso. 3083894113 )

more_horiz
Désolé de te l'apprendre mais ici ce n'est pas le premier arrivé , premier servit , on ne donne pas un lutteur au hasard à quiconque le souhaiterai il faut avant tout être méritants puis même s'il n' y a plus de lutteurs à prendre il y en aura toujours avec les caws de reloaded Razz

more_horiz
Ca serait trop simple, perso, si c'est sa, je créé le topic en question et je demande CM Punk cash. C'est bien de galéré avec un perso dit "en dessous" des autres, comme ça tu montres que tu mérites d'avoir un mein eventer dans quelques mois.

Dernière édition par Gus le Lun 14 Nov - 18:54, édité 1 fois

more_horiz
Oui, mais d'après mon avis, c'est mieux comme sa. Sa serait lourd de jouer avec un catcheur qu'on aime pas .

more_horiz
Bah c'est comme sa avec tout le monde, tu commences avec un petit catcheur de rien du tout et à toi de te démerder pour en choper un autre après WWE 12 choix du perso. 504266

more_horiz
Oui mais même si tu réussi, tu ne vas pas prendre un catcheur à un autre juste parce que tu as réussi avec le tiens

more_horiz
Justement c'est le challenge qui est intéréssant, l'overall de Sheffield est 74, j'ai commencé avec il était 70. Le but est de prouvés que tu t'en sortes bien avec un "jobber" puis après à ce moment là, tu montes de niveau petit à petit. Puis en plus cette année, il y a pleins de jobbers intéréssant à prendre comme Riley & Rider par exemple.

more_horiz
RandyKO15 a écrit:
Oui, mais d'après mon avis, c'est mieux comme sa. Sa serait lourd de jouer avec un catcheur qu'on aime pas .

Justement !
C'est là que c'est intéréssant, car au moins si tu joue le jeux avec un perso que t'apprécie pas trop et que tu montre que t'es méritant, là t'aura de bonnes opportunités WWE 12 choix du perso. 594222

Parce que sinon imagine qu'un membre qui se connecte qu'une fois par semaine prendrait John Cena ou Randy Orton, tu crois vraiment que la fed marcherait ? Répond franchement stp Razz

more_horiz
RandyKO15 a écrit:
Je sais pas si c'est le bon endroit mais si c'est faux merci de déplacer. Bon je m'explique : J'ai vu sur un endroit du forum que le 28 novembre, il y aura le choix du perso. Mais qu'il y a une liste de priviligés (Ceux qui ont était actif jusqu’à vengeance ) mais ceux qui se sont inscrit après (comme moi ) ne pourront pas choisir le personnage qu'ils voudront. Donc, ce que je propose, c'est de créer un topic où on met le nom de la superstar qu'on veut prendre. Donc, le premier qui dit sera servi.

Ce que je vais te dire risque de te de vexer et me faire passer pour un mec qui remballe les membres ... :

... MAIS ce que tu poste est un véritable foutage de gueule. Désolé de te le dire comme ça mais c'est ce que j'ai immédiatement penser en lisant ton post. En gros les règles du forum ne te plaise pas, donc tu les change pour que ça a aille en ta faveur ? Les premiers arrivé, sont les premiers servis ?

Imaginons WWE 12 choix du perso. 3083894113 Que dés le jour des distribution 30 nouveaux prennent les 30 meilleurs lutteurs. Laissant aux meilleurs membres du forum des lutteurs tels que David Otunga, Zack Ryder etc etc ... Ta logique de distribution aura récompenser les membres qui auront fait 16 feuds dans l'année, 40 semaines de Show etc etc etc ... NON.

Tout le monde te le dira ici. On arrive pas ici avec John Cena ou Randy Orton. Pour les avoir, il faut le mériter.

Pas une seul personne du staff te dira le contraire. Tous autant que nous sommes avons commencer du bas de l'échelle (y compris moi).

Ross = Shelton Benjamin
Venura = Chuck Palumbo
Angrod = J'ai oublier, mais c'était pas Hulk Hogan si tu vois ce que je veux dire
Benvoulx = Zack Ryder
etc etc ...

Nous, on te connait pas. On ne sait même pas si tu sais gérer les speechs, être actif etc etc ... Par contre j'ai une cinquantaine de membres qui se sont cassé le cul a faire le vivre le forum durant des mois et des mois. Te donner le perso qui tu veux pour le début de saison prochaine serait synonyme de leurs cracher sur la gueule WWE 12 choix du perso. 905989

Je suis désoler d'avoir utiliser des mots vulgaires. Je passe surement pour un admin "vénére" mais je trouve ça vraiment gonfler de venir poster ce genre de sujet a quelques jour de sortie de WWE'12 alors qu'on ne t'a pas vu depuis 2 semaines (voir 3 ...).

WWE 12 choix du perso. Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Ok, je respecte ton idée mais même si tu commence avec un jobber et que tu réussi a prouver que tu es un gars expérimenté. Tu crois sincèrement que les gars qui avait des bons catcheurs vont accepter d'échanger leur catcheurs ? Non !! Donc en sera obliger de finir le saison 4 avec ce catcheur qu'on aime pas même si on est expérimenté.

more_horiz
Les gars qui ont les bons catcheurs changent eux aussi. C'est pas marrant de faire une saison complète avec un seul et même lutteur. Ce serrait même plutôt ennuyant et vraiment trop répétitif.

more_horiz
RandyKO15 a écrit:
Ok, je respecte ton idée mais même si tu commence avec un jobber et que tu réussi a prouver que tu es un gars expérimenté. Tu crois sincèrement que les gars qui avait des bons catcheurs vont accepter d'échanger leur catcheurs ? Non !! Donc en sera obliger de finir le saison 4 avec ce catcheur qu'on aime pas même si on est expérimenté.

Chris pour exemple a eu David Otunga un moment, dés que le shop est arrivé, Le membre qui avait Batista a décider de prendre Drew McIntyre, Chris a pu demander Batista.

Tout ça pour te montrer que tout peut se passer, et qu'a quasiment chaque shop y'a toujours 1 (voir 2-3) gros gros perso qui se retrouvent disponibles (avec les départs, ceux qui deviennent inactif etc...)

PS pour Gus : J'ai fait de Janvier à Novembre avec Wade Barrett, je t'assures que je me suis jamais ennuyé WWE 12 choix du perso. 594222

more_horiz
RandyKO15 a écrit:

Faux. Je suis l'administrateur en chef ici. Et je peux t'affirmer que les membres qui n'évoluent pas sont ceux qui ne s'investissent pas.
Il y a toujours de la place dans le Main Event. Surtout cette année (avec une vingtaine de Main Eventer) + Les lutteurs en DLC (HBK, Batista). Jamais à la WEL les plus gros lutteurs ont été "bloqués". Les situations évoluent sans cesse. Certains membres partent et laissent donc leurs persos "vacant". Ainsi, un autre membre peut le prendre et ainsi de suite.

Ca s'est toujours passer comme ça à la WEL.

Exemple :
- Les rookies NXT de la saison 1 avait des lutteurs comme Chris Sabin, Daniel Bryan et Husky Harris. Aujourd'hui ils ont HHH, Sheamus, Cm Punk etc etc WWE 12 choix du perso. 905989

Comment ils les ont eu ? Le mérite bonhomme ... le mérite WWE 12 choix du perso. 905989

PS : Viens à NXT pour la Saison 4 et crois moi que ton pro et les membres te pousseront a évoluer et gravir les échelons. Et tu comprendra de quoi je parle Wink

TEN YEARS ! 

more_horiz
Non mais de toute façon Ross a tous dis, on va pas en rester dessus 107 ans
Y'a un système de distribution, il a toujours était comme sa et il restera comme sa, car il fonctionne bien et il donne des résultats
Après que tu le veuilles ou non sa restera comme sa

Et tu commenceras comme tous le monde par un Jobber, tous le monde y est passé et tout les nouveaux qu'on connaît pas y passeront

Tu peux demander à tous les membres 1 par 1, on a tous commencer avec un Lutteur " Merdique " et on s'est battu pour y arriver ( après ya le passage dans le bureau du Staff WWE 12 choix du perso. 455744 )

Si tu feud, que tes actif,que tu fous pas la merde et que tu fais tes matchs, tu continues et t'attends car à un moment ou un autre t'arrivera a changer

Y'en a ici qui sont la depuis pas mal de temps et il on toujours pas le lutteur qu'il veule bah pourtant il s'en foute, il joue le jeu et il attendront jusqu'au moment venu .

Fin de l'histoire WWE 12 choix du perso. 3083894113

more_horiz
Par exemple, moi qui ai Tyson Kidd actuellement, je vais me retrouver avec CM Punk dans la saison 4 car les admins savent que je suis le pilier ici ! WWE 12 choix du perso. 455744

Spoiler :
Bon les mecs, j'ai rempli mon contrat de suckage, vous allez me donner qui je veux comme convenu ? scratch WWE 12 choix du perso. 455744

more_horiz
Ont te garde Yoshi Tatsu au frai WWE 12 choix du perso. 455744

more_horiz
Putain entre toi qui m'offre Tatsu et Hakim qui m'dit que j'aurai Michael Cole....Je suis dans la merde !! WWE 12 choix du perso. 455744

more_horiz
J'ai toujours une bonne intuition et une fois de plus je me suis pas trompé ...
WWE 12 choix du perso. Captur10
Il est parti faire un tour sur la fed de Raph/ Desmond. On se demande pourquoi ? Naaaaan WWE 12 choix du perso. 574941
Je préfère avoir Zack Ryder à la WEL que The Rock las bas sérieux WWE 12 choix du perso. 508411

TEN YEARS ! 

more_horiz
Pire un forum de Ksos géré par des Ksos .. WWE 12 choix du perso. 455744

more_horiz
vrament pas malin il change même pas son pseudo WWE 12 choix du perso. 508411

more_horiz
RandyKO15 a écrit:

bon ecoute ca va faire la 4em année qu'on fait et on sait un minimum ce qu'on fait Wink , tout les memebres méritant ont progressé ta qu'a demander WWE 12 choix du perso. 504266

Je sais que tu te soucis de ce que tu veux comme perso et c'est normal , mais tout le monde est parti d'un petit perso , tu peux pas arrivé comme ca et passer devant tout le monde en disant " 1er venu 1er servi" , surtout que si c'est ca vu qu'ils été la avant toi , tu passe en dernier WWE 12 choix du perso. 504266

RandyKO15 a écrit:

• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ?je sais pas

WWE 12 choix du perso. 866138 comment tu veux passer devant les autres alors qu'on connais meme pas ton niveau de speech, ta pas encore fait ton match test ...etc WWE 12 choix du perso. 504266

Ici C'est la WEL , la meilleure fed sur PS3 , et ici tu peux pas venir comme ca et avoir un Cena ou Orton des le début , ca marche dans des petites fed de bas niveau WWE 12 choix du perso. 594222

Meme moi j'ai du commencer avec Chuck Palumbo dont ne t'en fait pas , tout le monde par sur les meme bases apres a toi de te faire ta place et tkt pas il y aura des perso pour ceux qui le mérite Wink je dis ca avec des années d'experience donc tu peux me croire WWE 12 choix du perso. 205342

Dernière édition par Nemo Hoes le Lun 14 Nov - 21:16, édité 1 fois

more_horiz
chuck palumbo la classe WWE 12 choix du perso. 504266 avec sa moto et tout et tout

more_horiz
ouais franchement j'ai pris mon pied avec lui , quand je suis arrivé j'etais comme RandyKO15 , je savais pas ce que c'etait de specher ,j'etais un vrais noob ( comme tout le monde la saison 1 WWE 12 choix du perso. 3083894113 ) , et justement avec ce petit perso j'ai appris & j'ai progressé & au final j'ai fini avec Edge , j'aurais eu Edge des le début je m'en serais mal servis je suis sur WWE 12 choix du perso. 594222

more_horiz
RandyKO15 a écrit:
Oui mais même si tu réussi, tu ne vas pas prendre un catcheur à un autre juste parce que tu as réussi avec le tiens

T'sais, j'ai débuté ma carrière avec Primo ensuite Tyson Kidd pour finir avec le Miz. Donc j'te prouve le contraire. C'les règles, y'a une liste de " privilégiés " et les derniers arrivés sont servis en dernier mais c'en est en rien un lynchage ou quoi que ce soit, au contraire tu nous prouveras que t'es capable d'gérer un gars avec un faible overrall, tout en tentant d'te démmerder sur le ring en feudant. WWE 12 choix du perso. 504266

more_horiz