WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

descriptionListes des personnages des DLC [ Spoiler ] EmptyListes des personnages des DLC [ Spoiler ]

more_horiz
Voilà, Je sais pas si certain le savait complètement, mais je viens de me balader sur le site du jeu et la liste des catcheurs est désormais complètes.
Donc nous aurons la possibilité de jouer directement avec plus de 64 Lutteurs .

Les DLC comporteront 13 Lutteurs/Divas qui sont :

Spoiler :
- Batista
- Jim Ross
- Michael Cole
- Brodus Clay
- Randy Savage
- Mick Foley
- HBK

Divas :

- Trish Stratus
- Kharma
- Vickie Guerrero
- Alicia Fox
- Nikie Bella
- Brie Bella

Dernière édition par Momo' le Lun 21 Nov - 11:01, édité 1 fois

descriptionListes des personnages des DLC [ Spoiler ] EmptyRe: Listes des personnages des DLC [ Spoiler ]

more_horiz
Lesnar en DLC ? Les enfoirés. Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 574941

descriptionListes des personnages des DLC [ Spoiler ] EmptyRe: Listes des personnages des DLC [ Spoiler ]

more_horiz
Ca avait pas été annoncé que le personnage mystère ne serai PAS en DLC ? Vu que Lesnar est le perso mystère, je crois qu'il sera dispo dès le début ...

more_horiz
Exact, Erreur de ma part Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 504266

more_horiz
Moi il me faut le DLC avec Batista , HBK , et soit Randy Savage soit Mick Foley Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 4205929361 Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 4205929361 Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 4205929361

et la je serais biiiiiiiiiien mdr , les autre ne m'interesse pas Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 504266 (Micheal Cole Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 374581 )

more_horiz
Les catcheurs/Divas annoncés en DLC me plait beaucoup. Jim Ross & Michael Cole font tâche avec le reste mais ca va être marrant Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 574941.

more_horiz
ca va on a vu pire comme DLC Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 594222

more_horiz
Mick Foley m'intéresse beaucoup ! Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 504266

Spoiler :
Et Michael Cole aussi d'après Hakim. Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 455744

more_horiz
De plus ce week-end je suis aller sur le shop du PSN, et j'ai vu que c'était déjà en vente les DLC pour WWE'12, enfin le pack pour tous les DLC, qui est à 8.99€ si mes souvenirs sont bons.

more_horiz
Mick | Mr.Ziggler a écrit:
De plus ce week-end je suis aller sur le shop du PSN, et j'ai vu que c'était déjà en vente les DLC pour WWE'12, enfin le pack pour tous les DLC, qui est à 8.99€ si mes souvenirs sont bons.

8.99€ Pour tous , s'a m'étonne scratch

more_horiz
Mick | Mr.Ziggler a écrit:

T'auras pas tous les DLC, mais des tarifs réduits pour les prochains DLC. Mis à part l'premier DLC que t'auras direct', j'crois.
Sinon WWE'12, c'est d'la bombe. Ca va l'faire grave pour cette saison, surtout les three way, F4W. Listes des personnages des DLC [ Spoiler ] 597414

more_horiz
Pratiquement 9 € pour les DLCs ? Il doit y avoir tous les persos qui sont annoncés en DLC dedans non scratch ?

more_horiz