WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

●● WWE'12 - Q&A ●●

description●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 EmptyRe: ●● WWE'12 - Q&A ●●

more_horiz
Ben Amazing a écrit:
Le ciblage c'est facile pour la tête ou le corps, la majorité des prises dans un moveset font mal au corps, mais pour les bras et les jambes, galère ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 866138

quand le mec est groggy debout reste R1 enfoncé + Carré ou rond ça cible les bras , après essaies au sol , et debout tu maintiens en tenant le bras ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

facile avec Del Rio t'inquiète ça vient vite ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 594222 faut bien l'affaiblir par contre orange au moins

more_horiz
OK merci je teste ça.

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Voila j'arrive pas a enlever la période d'eesaie de 7jours même en mettant le code derrière le manuel je suis toujours en période d'essaie du coup je peux pas aller sur communauté.

Ouais faut attendre les 7 jours, je sais de quoi je parle ^^

Moi j'arrive pas non plus par contre a aller sur communauté scratch

more_horiz
Didou Chess a écrit:
Voila j'arrive pas a enlever la période d'eesaie de 7jours même en mettant le code derrière le manuel je suis toujours en période d'essaie du coup je peux pas aller sur communauté.

THQ a dit qu'il avait des problemes avec la commu' il essaye de régler le probleme au plus vite ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

more_horiz
Didou Chess a écrit:

J'sais que THQ avait mis ça dans les news de l'accueil du online, qu'ils taffaient sur la communauté et qu'elle serait indispo en cette fin de semaine pour rectifier un truc. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

description●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 Empty ●● WWE'12 - Q&A ●●

more_horiz
je joue que depuis hier et je sais pas si c'est moi qui est nul mais je trouve le big show super fort ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 4205929361 ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 866138

more_horiz
Nan c'est pas toi, j'me suis souvent fait démonté par cet enfoiré, dans l'jeu.

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Nan c'est pas toi, j'me suis souvent fait démonté par cet enfoiré, dans l'jeu.

●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 574941 T'as raison vieux, précise Razz

more_horiz
Quelqu'un saurait comment dégager ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 3058 pour y mettre un show avec son propre roster à la place dans le WWE Universe?

more_horiz
C'est quoi la 2e tenue de The Undertaker?

more_horiz
Celle avec la capuche là, la tenue qu'il a porté à WM.

more_horiz
J'ai pas encore le jeu mais j'ai des petites questions :

Comment stocké ses finisher ? Dès qu'on l'ai a ils sont directement stocké, c'est ça ?
Et sinon on peux stocké combien de finisher ?

more_horiz
En fait je crois qu'on peut pas à proprement parlé "stocké" des finishers... scratch

Par contre, si tu contres le finisher de ton adversaire et que t'en avais déjà un avant, ça t'en fait deux. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266 J'ai fait une partie avec Flo où il avait 3 finishers stockés (j'crois que c'est lui, pas sûr. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 455744 )

Je peux me tromper hein, il est peut-être possible de stocker des finishers autrement, mais je sais pas comment. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

more_horiz
J'ai une question:peux t'on selectionné les tenues crées dans le superstar treads dans le mode univers?

more_horiz
Oui, appuie sur R1, et clique sur changer participants.

more_horiz
merci ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:

Comment stocké ses finisher ? Dès qu'on l'ai a ils sont directement stocké, c'est ça ?

Dès que t'as ton coup spécial, t'appuies sur R3 et ça stocke un finisher au lieu d'devoir passer par le CS comme sur SvR 11. Mais y'a une limite pour le rang du lutteur : ME 3 finishers, Mid-Upper : 2 finishers, Jobbers : 1 seul. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
#HEELZiggler a écrit:

Dès que t'as ton coup spécial, t'appuies sur R3 et ça stocke un finisher au lieu d'devoir passer par le CS comme sur SvR 11. Mais y'a une limite pour le rang du lutteur : ME 3 finishers, Mid-Upper : 2 finishers, Jobbers : 1 seul. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 504266

OMG j'savais pas ! ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 574941 J'vais tous vous faire tap out d'un coup comme hier soir du coup. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 391391

more_horiz
Heureusement que j'ai appris ça à Bilal ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 455744

more_horiz
Ça m'était d'aucune utilité vu que j'utilise souvent l'CS. ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 455744

more_horiz
Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : lorsque je fais des Tags Teams Match en mode Universe, je ne peux contrôlé qu'un seul des catcheurs de mon équipe, et non les deux, ce qui est handicapant lorsque je fais des Tag, vus que je ne contrôle pas celui qui est sur le ring. Qu'est-ce que je dois faire pour contrôlé les deux ?

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : lorsque je fais des Tags Teams Match en mode Universe, je ne peux contrôlé qu'un seul des catcheurs de mon équipe, et non les deux, ce qui est handicapant lorsque je fais des Tag, vus que je ne contrôle pas celui qui est sur le ring. Qu'est-ce que je dois faire pour contrôlé les deux ?

Il me semble pas que tu peux sauf si tu modifie le Match ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 3083894113

Genre tu fait modifier mais tu mes les même gars je pense que tu peux jouer avec les 2 apres ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 3083894113

more_horiz
John Cena × Angrød ® a écrit:
#HEELZiggler a écrit:

Il me semble pas que tu peux sauf si tu modifie le Match ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 3083894113

Genre tu fait modifier mais tu mes les même gars je pense que tu peux jouer avec les 2 apres ●● WWE'12 - Q&A ●● - Page 2 3083894113

Ok merci, je vais essayé.

more_horiz