WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

[INSCRIPTIONS] Tournoi Février

description[INSCRIPTIONS] Tournoi Février Empty[INSCRIPTIONS] Tournoi Février

more_horiz
Rappels

Sur cette page, les inscriptions.

Une fois les inscriptions clôturées, le topic sera fermé, et dans un autre viendra le nom de vos personnages, ainsi que votre groupe et les différents rappels.

Tournoi Février

Les inscriptions finissent lundi 20h30.
Lundi 21h aux alentours nous aurons les participants et leurs adversaires.
Tournoi solo jusqu'au bout pour février [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 594222
Inscriptions Max: /32

Membres / Personnages

- Chess
- Sneek
- Villa
- Venu
- Hell
- Chris (Rollins)
- Alexandre
-Mick
- Pierre
- Heel (Ziggler)
- Stef
- Hakim
- Florian
- Wiiz
- Math Kyrn
- Snake (Eddie G.)
- Xx_Kal4sSh_xX
- Safi
- VCR
- Will
- Gus

Pas de flood
Inscriptions ouvertes
Closes a 19h le 13/02/12

Dernière édition par » Chess | Ryan le Lun 13 Fév - 22:32, édité 5 fois

description[INSCRIPTIONS] Tournoi Février EmptyRe: [INSCRIPTIONS] Tournoi Février

more_horiz
Je m'inscris [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

description[INSCRIPTIONS] Tournoi Février EmptyRe: [INSCRIPTIONS] Tournoi Février

more_horiz
Je m'inscris

more_horiz
tu compte faire comment niveau perso ?

Et compte sur moi pour ce tournois ... c'est quand meme mon idée [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 391391 ( je rage toujours pas [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 455744 )

PS : je déplace le topic dans la communauté WWE12 [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

more_horiz
Niveau persos = The Hat [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

Okay merci a vous de votre inscription [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 594222

more_horiz
Compte sur moi ^^

more_horiz
Je m'inscris !

more_horiz
Alberto Del Rubio a écrit:
Je m'inscris [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

more_horiz
Je m'inscris!

more_horiz
je m'inscris

more_horiz
Je m'inscris également. [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 455744

more_horiz
Je m'inscris aussi ^^

Pas de problème que je fasse partie d'NXT ?

more_horiz
Aucun [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266
Sous quel Pseudo je peux t'inscrire ?

more_horiz
Il faut 32 personnes ?

more_horiz
je m'inscris

ps:le tirage des match c'est avec the hat aussi?

more_horiz
Je suis de la partie !

more_horiz
stef / nash a écrit:

ps:le tirage des match c'est avec the hat aussi?

Oui je ferais 2 videos

1 pour connaitre l'ordre des membres et l'autres les lutteurs [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

more_horiz
On verra le nombre d'inscrits, et en fonction on fera le tableau [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

Ah je l'ai pas dit ? Merde .... comment dire .... Tu es exclu ... tu ne peux pas participer Ziggler [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 866138

Spoiler :

Non fake [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 455744

more_horiz
Vazi je m'inscris [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 594222

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Vazi je m'inscris [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 594222

la meme

more_horiz
Je m'inscris aussi

more_horiz
Je m'inscris (si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sûr) [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266

more_horiz
Je M'Inscris

more_horiz
» Chess | Ryan a écrit:
Aucun [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 504266
Sous quel Pseudo je peux t'inscrire ?

Bah... Math-Kyrn ?

more_horiz
Très déçu du peu de membres inscrits [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 24167
Inscriptions closes 20h/20h30 [INSCRIPTIONS] Tournoi Février 594222

more_horiz