WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionEt ça recommence... EmptyEt ça recommence...

more_horiz
Ca m'était déjà arriver avec mon CAW d'Eddie Edwards, mais là ça recommence et je trouve pas de solutions...

J'ai téléchargé un CAW de Chris Hero (Big333Gus), et il se trouve que je l'ai un peu modifié.
J'ai viré toutes ses tenues sauf la 2, qui est maintenant l'original.
J'ai changé son entrée en mettant la musique "Militaire".
J'ai changé son move-set (oui je pouvais alors je me suis pas gêné).
Et j'ai changé ses stats comme ça il est prêt si je dois me mettre à l'utiliser pour le forum.

J'ai créé une copie et j'ai :
Retiré toutes les logos créés.
Remis son entrée comme elle était au départ.
Et pour le move set j'ai viré tous les finishs créés.

Et ça fonctionne toujours pas... Je dois dire que c'est assez ch**** de pas pouvoir le jouer, surtout que j'avais prévu de battre Orbaz avec et j'ai dut ressortir Eddie (avec qui j'ai bien résisté ceci-dit Et ça recommence... 594222 )

Sachant que c'est un CAW créé, est-ce que ça vous ai déjà arrivé, est-ce que vous avez une solution ?

PS : J'ai essayé d'en télécharger un autre pour voir si ça fonctionnait mais la Communauté WWE veut pas charger les CAWs... Et ça recommence... 24167

descriptionEt ça recommence... EmptyRe: Et ça recommence...

more_horiz
Une fois que tu touches un peu trop à un caw DL en ligne, tu ne peux plus l'utiliser. C'est vraiment chiant mais c'est comme ça. Et ça recommence... 24167

more_horiz
Math Kyrn a écrit:
Ca m'était déjà arriver avec mon CAW d'Eddie Edwards, mais là ça recommence et je trouve pas de solutions...

J'ai téléchargé un CAW de Chris Hero (Big333Gus), et il se trouve que je l'ai un peu modifié.
J'ai viré toutes ses tenues sauf la 2, qui est maintenant l'original.
J'ai changé son entrée en mettant la musique "Militaire".
J'ai changé son move-set (oui je pouvais alors je me suis pas gêné).
Et j'ai changé ses stats comme ça il est prêt si je dois me mettre à l'utiliser pour le forum.

J'ai créé une copie et j'ai :
Retiré toutes les logos créés.
Remis son entrée comme elle était au départ.
Et pour le move set j'ai viré tous les finishs créés.

Et ça fonctionne toujours pas... Je dois dire que c'est assez ch**** de pas pouvoir le jouer, surtout que j'avais prévu de battre Orbaz avec et j'ai dut ressortir Eddie (avec qui j'ai bien résisté ceci-dit Et ça recommence... 594222 )

Sachant que c'est un CAW créé, est-ce que ça vous ai déjà arrivé, est-ce que vous avez une solution ?

PS : J'ai essayé d'en télécharger un autre pour voir si ça fonctionnait mais la Communauté WWE veut pas charger les CAWs... Et ça recommence... 24167

Copie de CAW téléchargé sur la commu' = Inutilisable en ligne. Razz

C'vrai que c'est chiant ça... scratch

more_horiz
Ca veut dire qu'il faut que j'en télécharge un autre et tester sur le premier pour voir ce qui beug ? Et ça recommence... 767125

more_horiz
Ok ! VICTOIRE POUR LE PEUPLE ROI !!! J'ai téléchargé un autre exemplaire en le modifiant au minimum, donc il est bon et je n'y touche plus ^^

more_horiz