WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] Tournoi Février

description[OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournoi Février

more_horiz
C'était William Regal [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 594222

description[OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournoi Février

more_horiz
Putain mais si tous ceux qui gagnaient m'envoyaient par MP. Prochain je demande un avertissement ou alors je le mets forfait. Des règles simples pour un truc ou on est censés s'amuser .... [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 91371

more_horiz
Vu la réaction aprés notre match, t'es mal placé pour dire ça [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 3083894113

more_horiz
Avertissement pour ça. [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 3083894113

Bref, dispo pour mes matchs. [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 594222

more_horiz
Alberto Del Rubio a écrit:
Vu la réaction aprés notre match, t'es mal placé pour dire ça [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 3083894113

La réaction ... La réaction .... Ouais j'ai râlé, tu t'es demandé pourquoi ?
Pas toi qui m'a sorti, même dans les amicaux il y a des règles ?
Parce que tu m'as expédié et extrêmement vite. En 5 minutes, faire une dizaine de taunts, moi je trouve ça abusif ....

Déjà deux qui veulent lâcher le tournoi à cause du perso. Je comprends pas, vous êtes là pour vous amuser ou quoi ? ... C'est un tournoi qui sert à nous rapprocher, à donner un mini but à nos matchs amicaux, vous faites quoi vous ? Vous jouez la gagne ....

ET surtout venez pas j'ai lâché mon perso ... j'ai donné ma place à un mec que j'ai oublié d'inscrire. Je fais une faute je l'assume et pis c'tout [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 594222

more_horiz
» Chess | Ryan a écrit:
Déjà deux qui veulent lâcher le tournoi à cause du perso. Je comprends pas, vous êtes là pour vous amuser ou quoi ? ... C'est un tournoi qui sert à nous rapprocher, à donner un mini but à nos matchs amicaux, vous faites quoi vous ? Vous jouez la gagne ....

Je sais pas si c'est de moi que tu parlais là, mais je t'assure que Arn Anderson je ne l'ai pas débloquer [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 574941 Au RTW j'en suis encore qu'au premier TLC [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 574941

more_horiz
J'ai abuser des taunts ? J'ai touours jouer comme ça gars, personne m'a jamais reprocher d'abuser des taunts. Et puis si tu jouer vraiment pour le fun, tu m'expliqueras pourquoi tu t'es plains [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 504266 .

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:

[mention]»
Chess | Ryan[/mention] a écrit:
Déjà deux qui veulent lâcher le tournoi à cause du perso.
Je comprends pas, vous êtes là pour vous amuser ou quoi ? ... C'est un
tournoi qui sert à nous rapprocher, à donner un mini but à nos matchs
amicaux, vous faites quoi vous ? Vous jouez la gagne ....

Je sais pas si c'est de moi que tu parlais là, mais je t'assure que Arn Anderson je ne l'ai pas débloquer [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 574941 Au RTW j'en suis encore qu'au premier TLC [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 574941

Non pas de toi [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 594222

Alberto Del Rubio a écrit:
J'ai abuser des taunts ? J'ai touours jouer comme ça gars, personne m'a jamais reprocher d'abuser des taunts. Et puis si tu jouer vraiment pour le fun, tu m'expliqueras pourquoi tu t'es plains [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 504266 .

Attention ... je ne me suis pas plein gros (oups, t'as changé de perso [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 455744)
J'ai râlé, car c'est la première fois qu'on m'enchaine des taunts a la gueule comme ça.
Une dizaine. 5 minutes t'as suffit a avoir deux finishs, un que je t'ai contré, meme pas le temps de te le placer [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 91371
Après moi j'tinforme de ça, pas pour moi, mais pour te montrer ça peut être chiant ... et nuisible envers tes prochains matchs. Maintenant t'en fais ce que tu veux [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 504266

more_horiz
Les gars je veux pas mettre d'embrouilles mais je sais que des fois perdre des matches c'est chiant , même moi j'avoue que quelques fois quand je perd alors que j'aurais pu faire quelque chose dans le match ça me fout les boules grave mais voilà on est là pour s'amuser , Del Rio aurait sois disant abusé des taunts ? Ok c'est chiant mais laisse couler au moins une fois , histoire de passer l'éponge et pas voir d'embrouilles , si tu savais toutes les fois ou l'on m'a enchaîné sans que je bronche.....

more_horiz
C'est pas moi qui suis revenu sur le sujet. J'te jure j'avais déjà oublié [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 574941
Moi c'est bon, j'oublie [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 594222

more_horiz
» Chess | Ryan a écrit:
C'est pas moi qui suis revenu sur le sujet. J'te jure j'avais déjà oublié [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 574941
Moi c'est bon, j'oublie [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 594222

Nan je vise personne , je parle en général t'inquiètes Razz
C'est juste que depuis que j'ai quitté la WEL il y a un mois voir un mois et demi , les embrouilles commençait à proliférer à vitesse grand V et là je retourne et je vois qu'ils y en a beaucoup de réglés mais encore quelques unes qui stagnent et voilà je trouve pas ça cool quoi [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 24167 Soit c'est à cause d'un match ou à cause de personnes qui se plaignent du staff etc.... comme je l'ai dit dans un sens je peux comprendre mais si on gardait ces histoires dans un coin de la tête au lieu de venir les balancer ici ou au pire les régler sur MSN ce serait vraiment super parceque honnêtement quand je vois des potes ou mêmes des membres s'embrouiller sur le forum alors que je viens avec pleins de bonne intentions et la ferme et bonne mesure de décompresser ça flingue un peu tout ça , après moi je suis ni modo , ni admin , je suis un membre comme les autres j'ai juste envie que le forum tourne pour le mieux [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 504266

more_horiz
Bon ben Alexandre , Adel , Flo Stef et Mick Razz

Vos dispos ?

more_horiz
Snake/Eddie Guerrero a écrit:

Vos dispos ?

A partir de Samedi je suis quasiment toujours dispo.

more_horiz
pour ma part demain soir et samedi une bonne partie de l'apres midi et le soir aussi
dimanche absent

ps:j'ai du gagner 2 match a tout casser depuis que je suis ici est ce que je râle??? noooon ce n'est qu'un jeu Wink

more_horiz
Snake/Eddie Guerrero a écrit:

Vos dispos ?

A partir de Dimanche pour ma part Wink

more_horiz
SE2BENZ a écrit:
C'est le cas nan ?

C'est que j'ai pas de fais de match encore donc je vois pas comment je peux perdre [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 810156456
C'est la deuxième fois que tu me mets perdant sans que le match a était fais en plus ^^

more_horiz
Désolé un de tes postes disant que tu as perdu contre Hakim m'a induit en erreur. [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 504266

more_horiz
Je disais que j'ai pas gagné parce qu'il est dans la compétition finalement ^^

more_horiz
Oui je viens de comprendre

more_horiz
MAJ de la premiere page.

N'oubliez pas vos matchs, seul le groupe A a vraiment commencé [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 164868
Je ne peux pas centrer les tableaux, désolé [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 866138

more_horiz
Bizarrement, j'ai pas l'impression que le groupe B soit super actif...

Perso je suis dispo à partir de lundi après-midi.

more_horiz
Math Kyrn a écrit:
Bizarrement, j'ai pas l'impression que le groupe B soit super actif...

Perso je suis dispo à partir de lundi après-midi.

Je vais m'y mettre, je suis enfin en vacance.

more_horiz
je vais essayer de faire un max de matchs aujourdhui , envoyez moi des MP !

PS : suis kofi !

more_horiz
GG le tableau, il est propre [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 905989

Donc moi il me manque Chris (Tyson Kidd), Gus (Alberto Del Rio), et Venu (Kofi Kingston)

Comme Venura, si c'est possible j'aimerais bien les faire d'ici ce soir comme ça on aura déjà bien avancer dans le groupe A [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 3 27933

more_horiz
Bien le tableau , ta plus qu'a éditer le tableau vu que je t'ai donner les résultats de mes matchs

Will sa serait bien qu'on le fasse aujourd'hui

more_horiz