WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] Tournoi Février

description[OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournoi Février

more_horiz
Christian Cage //VCR a écrit:
Bien le tableau , ta plus qu'a éditer le tableau vu que je t'ai donner les résultats de mes matchs

Will sa serait bien qu'on le fasse aujourd'hui

On la déjà fait non ?

Sinon les autre je suis Gabriel et je suis dispo today [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 504266

description[OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 EmptyRe: [OFFICIEL] Tournoi Février

more_horiz
ouai on l'a fait vendredi , il me manque plus que mon match face a Batista-TN ( Will)

more_horiz
J'ai fait face à Sneek et VCR, me manque Wiiz, Will , Pierre, Hell.

Bref, on se croisera dans la semaine, aujourd'hui je peux pas.

description[OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 Empty [OFFICIEL] Tournoi Février

more_horiz
je suis la toute la semaine prochaine donc je pense qu'on pourra faire ces matchs [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 504266

more_horiz
Bon les gars quand vous voulez... Je suis disponible tout la journée !

more_horiz
Dites vous les finissez quand ? J'aimerais bien lundi max' finir les tableaux, car c'est pas tout ça, mais il me faut les deux premiers de chaque groupe pour la finale ... [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 504266

more_horiz
Le tournoi est mort ou quoi [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 91371

more_horiz
Me reste un match, je le ferai surement aujourd'hui si Gus est là [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 594222

more_horiz
On finira avant le 1er mars ou pas ? [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 91371

more_horiz
Je suis pas souvent co. niveau psn. Je vais enregistrer tous les membres du groupe B et je ferais mes matchs à chauqe fois que je serais co. en même temps que quelqu'un d'autre.

more_horiz
Chui la jusqu'à 20heures si besoin [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 504266

more_horiz
J'ai récupéré tous les id psn que je pouvais mais... C'est qui Mick ? xD

more_horiz
Jack Swagger (WEL) Mickoudu17

more_horiz
Ok Merci pour l'info, ça peut aider [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 27933

more_horiz
Tous mes matchs sont faits [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 597414

more_horiz
C'est un raté total [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 977722

more_horiz
Bah, ya presque tous mes adversaires que j'ai pas vu une seule fois sur le psn... DOnc c'est un peu compliqué de faire les matchs [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 866138

more_horiz
Je me demande si je devrais relancer un tournoi ou non, qui maintenant laisserait un mois ?
Total fiasco celui ci

A lock svp, bravo a William Regal, 5victoires sur 6 [OFFICIEL] Tournoi Février - Page 4 205342

more_horiz