• NEW MEMBER ☆ NOUVEAU MEMBRE •
• Pseudo : Th3JVCJVC
• ID PSN : TheJVCJVC
• Loisirs : Karting , Vélo ...
• Lutteurs préférés : Heath Slater , John Cena & Lord Tensai
• Lutteurs détestés : The Miz , Cody Rhodes , Wade Barett
• Vos différents parcours en E-fed : La WEL est ma 1re Fédération d'e-fed , mais j'ai deja fait des match sur WWE'12 (Notamment contre fernandos) pour le HC (Habbo Catch) et j'avais réussi a me dégager de 3 Tombstones Piledriver avec Heath Slater (Mais j'oublie tout de suite pour le JLJ a la WEL)
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui , c'est mon 1er passage , j'espere y rester !
• Comment avez vous découvert le forum ? En regardant les partenaires de mon site (HabboCatch.com)
• Pouvez vous ramenez du monde ? Je pense que oui ^^
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? de catch ? : Peut être 4/10 , Je suis pas hyper fort en e-fed ^^
• Lutteur demandé : Heath Slater
• Des questions ? : Oui -> J'ai pas trop suivi le MP de l'entrée sur le forum , comment on sais si on a des matchs dans les fédérations , et aussi , ou s'inscrire pour NxT ?
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis
~ Th3JVCJVC àkà milan384 (hc) àkà TheJVCJVC (PSN)