WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Si ils ont refait les Audio, ils ont fait appel à l'équipe de la Série UFC pour l'Audio.

On pourra entendre un public plus réaliste et plus "propre" qui entameront des chants du genre "Let's go Cena, Cena sucks".

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Oui j'ai vu ça dans l'ITW de Ledesma, mais dans cette vidéo, on entend pas tellement de changement, surtout pendant les entrées, c'est dommage.

more_horiz
Moi j'ai trouvé que le niveau son on entendai mieux donc came va apres c'est le online qu'il feront du boulot

more_horiz
Jericho a l'air mal fait au niveau du visage [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 866138

more_horiz

Il ont flouté les "Doigt D'honneur" de Stone Cold Steve Austin ...

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 374581 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 374581 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 374581 PG ERA INVADES ATTITUDE ERA !!!!

more_horiz
nul [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 574941

more_horiz
Euh... la WWE flouter les doigts d'Austin pendant l'attitude era...

more_horiz
Je ne prendrai point Austin :hap: Moi je trouve que le visage de Y2J il passe, perso. Mais son entrée elle est bandante, et son moveset à l'air aussi bavant [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 594222

more_horiz
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
Si ils ont refait les Audio, ils ont fait appel à l'équipe de la Série UFC pour l'Audio.

On pourra entendre un public plus réaliste et plus "propre" qui entameront des chants du genre "Let's go Cena, Cena sucks"
.

C'était censé être LA NOUVEAUTÉ DU SVR 2011. Comment on peut baver devant ça ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 574941
Nan mais merde quoi. Souvenez vous des news du 2011. Ils nous avaient vendu les chants du public comme une nouveauté (sauf qu'à l'époque c'était vraiment nouveau). [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 574941

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
#Arnaque a l'horizon!

more_horiz
Y2J [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 597414 The Miz [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 597414 Un des deux sera mon perso de la saison 5 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 4205929361

more_horiz
J'ai vu beaucoup de vidéos et je trouve ce WWE 13 bien, les entrées sont mieux faite, mais pour le in-ring je trouve ça beaucoup ressemblant avec WWE 12. Reste les modes de jeu, que j'ai pas vu.

more_horiz
Le In ring ressemble à WWE 12, mais l'amélioration WWE Live change tout. Et j'adore le nouveau système de tombé [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 594222

more_horiz
Nouveau système de tombé ?

TEN YEARS ! 

more_horiz
Y a juste la couleur qu'a changé je crois [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 455744

more_horiz
Gabriel | Villa. a écrit:
Y a juste la couleur qu'a changé je crois [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 455744

Grave. Je vois pas ce qui a changer [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 574941
On a toujours la barre bleu et/ou jaune. J'ai pas vu le système changer scratch

TEN YEARS ! 

more_horiz
Peut etre la difficulté pour se dégagé ? scratch

more_horiz
Non, quand on fait le rouge ou jaune je sais plus, on voit dans la video que Y2J se relève et fait un autre tombé :oui:

more_horiz
C'est pour les roll up nan ?

more_horiz
Oui avec le jaune, mais c'est pas nouveau Wink

more_horiz
Je me rapelle des bons vieux story mode a la SvsR 2007 Twisted Evil

Road to Wrestlemania #Boring !

J'espere un story mode qui varie selon les choix et les victoires ...

I have a dream ... Razz

more_horiz
je veux pas dire mais,sur wwe13 on pourra kik + facilement un tombé que sur wwe12,sa va donné des match long pour certain

more_horiz
Dans les résultat on aura CS : 78 FIN : 87 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 547243

Durée 2h30 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 15 166457

more_horiz
J'ai cru qu'ils avaient dis que les tombés après un coup normal seront plus facile qu'après un finish scratch

more_horiz
Non, c'est le contraire, c'est plus difficile voir pas du tout de se dégager d'un finish après un tombé.

more_horiz