WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Oui c'est sur que on aurat plus de chance de faire un tombé après un finisher que après une prise

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
THQ a dis que le pin dépendra de la puissance du coup/prise qui a eu avant , donc logiquement y aura pas mieux que les finish ou un bon coup de chaise [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 3083894113

more_horiz
Oui mais moi je parlais des match normal, pas els match plus extreme

juste j'espere que yaura des intervention ou fin de match plus suprenant

more_horiz
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
Non, c'est le contraire, c'est plus difficile voir pas du tout de se dégager d'un finish après un tombé.

désolé mais quand j'ai vue jericho vs cm punk alors que le match duré 15 min,cm punk fait un gts et fait le pin et la barre de kik de jercho été à ------ donc bon .... surtout que si c'est comme sa en mode solo t'imagine pas en online car en online les barre sont x2 plus grande

sinon ya plus de coup que sur wwe13 que sa sois avec objet que avec les prise

more_horiz
®Bapt/Anderson© a écrit:
Non, c'est le contraire, c'est plus difficile voir pas du tout de se dégager d'un finish après un tombé.

désolé mais quand j'ai vue jericho vs cm punk alors que le match duré 15 min,cm punk fait un gts et fait le pin et la barre de kik de jercho été à ------ donc bon .... surtout que si c'est comme sa en mode solo t'imagine pas en online car en online les barre sont x2 plus grande

Et alors ? Jericho n'était pas assez affaibli, si c'était le premier finisher c'est juste normal quoi, donc le monde se dégage du premier finisher avec une grosse bar en général.

more_horiz
Ben non c'est pas normal , ce que devrait faire THQ c'est qu'on galère plus a obtenir un finish et que pour se dégager des tombé ça soit plus difficile

sur SVR le système pour obtenir un finish ou pour se dégager était bien , je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont changé

more_horiz
Drew Mcintyre / D-lazer a écrit:
Ben non c'est pas normal , ce que devrait faire THQ c'est qu'on galère plus a obtenir un finish et que pour se dégager des tombé ça soit plus difficile

sur SVR le système pour obtenir un finish ou pour se dégager était bien , je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont changé

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 905989 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 905989 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 905989

more_horiz
®Bapt/Anderson© a écrit:

Et alors ? Jericho n'était pas assez affaibli, si c'était le premier finisher c'est juste normal quoi, donc le monde se dégage du premier finisher avec une grosse bar en général.

je doute que irl chris jericho ce dégage d'un finisher après 15 min de match à 1.....
c'est pas trop réaliste,et désolé mais 5 min de match tes directe affaibli normalement donc bon après une superplex de l'ext et un divin elbow drop.... kik à 1

more_horiz
Gabriel | Villa. a écrit:

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 905989 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 905989 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 905989

Vous êtes sérieux la ?
Je sais pas vous mais ... le mitraillage de manette j'ai jamais trouver ça ludique dans le jeu vidéo. J'y trouve pas l’intérêt et le kiff' qu'on devraient avoir. Le système de mini-jeu avec la barre est une "vrai" bonne idée. Son seul défaut est qu'il est parfois trop simple. Mais avec ce système on est sur a 200% que personne ne cheat.

Puis ça rend nos matchs plus long et meilleur. Chaque match Weekly est du calibre d'un match de PPV.
Je sais pas vous, mais moi ça me va (Je préfère ça a des matchs de 5 minutes) [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 91371

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
R0$$ a écrit:
Gabriel | Villa. a écrit:

Vous êtes sérieux la ?
Je sais pas vous mais ... le mitraillage de manette j'ai jamais trouver ça ludique dans le jeu vidéo. J'y trouve pas l’intérêt et le kiff' qu'on devraient avoir. Le système de mini-jeu avec la barre est une "vrai" bonne idée. Son seul défaut est qu'il est parfois trop simple. Mais avec ce système on est sur a 200% que personne ne cheat.

Puis ça rend nos matchs plus long et meilleur. Chaque match Weekly est du calibre d'un match de PPV.
Je sais pas vous, mais moi ça me va (Je préfère ça a des matchs de 5 minutes) [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 91371

d'accord sur le début , pas trop sur la fin Razz

more_horiz
Le seul problème c'est que ça peut faire des matchs weekly de 25 minutes et c'est pas très réaliste [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 574941

more_horiz
ouai car même des dark match peuvent duré 20 minute,mais bon on verra

more_horiz
Faudrait qu'ils gardent le système de tombé de WWE'12 où la seule façon de se dégagé, c'est d'être dans le timing, mais avec les bases de SVR 11, où le Finisher Move mettait plus longtemps à arrivé, partait au bout de 30 secondes si on le mettait pas, puis infligeait plus de dégâts. Là ça serait top pour la WEL [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 594222

more_horiz
Non mais y a un truck que je comprend pas,sur wwe12 quand on jouait en enligne la barre été x2 plus grande que en mode solo,car en mode solo tu te prend un finish ta que -- de barre.
après avoir vue le trailers de wwe13 n solo je craint le pire sur les pinfall en enligne

more_horiz
Ross j'ai pas vraiment parlé de l'ancienne barre ou fallait appuyer sur tout les boutons (perso j'arrivais même pas le faire ce système pour me dégager [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 574941)

mais tout le reste était mieux dans le dégagement sinon sur SVR, suffisait juste d'enlever le tapotage pour casser le tombé et c'était parfait,
puis au moins les combats disputés pouvait duré très très longtemps vus que le finisher n'arrivait pas si tu n'avais pas eu un temps de domination
Maintenant ça arrive automatiquement au bout d'un moment les CS [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 866138

more_horiz
Sur SVR quand tu avais le coup spécial t'avais pas le F , sur W12 t'a le CS t'as automatiquement le F sauf si tu te fais contrer le CS

more_horiz
Ce qui nous faudrais ce serait ... WEL 2013 by THQ [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 3203102764

more_horiz
Cody Rhodes #CLD a écrit:
Ce qui nous faudrais ce serait ... WEL 2013 by THQ [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 3203102764

Non WWE 13 by WEL [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 594222

more_horiz
Ce serait sympa ! ALLER TOUT LE MONDE AU DEVELOPPEMENT ! :rêve:

more_horiz
#Bass' a écrit:
Cody Rhodes #CLD a écrit:

Non WWE 13 by WEL [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 594222

OK au TAF ALORS ! Bass et moi on s'occupe du moveset ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 557163

more_horiz
WWE 13 BY WEL ?

Adel au scénario == > Aucune faute d'orthographe.
Bass & Eigla === > Conception des diva.
Wiisal === > Graphisme
Gus & Orbaz ===> Commentaire audio

On est déjà bien la [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 574941

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
comment sa conception des divas? saison 5 y aura enfin les divas comme avant?

more_horiz
Bass et Eigla sont en chien, c'est pour ça qu'il a parler de conception de Diva [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 574941

more_horiz
C'est comme le projet armement de Wayne enterprise, il est en fonctionnement mais pas exploité, il n'y a que Fox qui fait joujoux avec les gadgets, ben la c'est pareil. Merci Ro$$ [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 16 574941

more_horiz
a d'accord

more_horiz