WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

descriptionTHQ fera tester WWE'13 par les Fans EmptyTHQ fera tester WWE'13 par les Fans

more_horiz
THQ fera tester WWE'13 par les Fans Wwe-13_0090005200111918
Voilà une initiative ingénieuse de la part du studio.

C'est une nouvelle surprenante qui nous vient du studio THQ. Pour cause, celui-ci aurait annoncé sur le compte Twitter officiel : "Si vous vivez dans le sud de la Californie, vous pouvez venir dans notre studio pour tester WWE'13". Voilà une rare opportunité qui se présente aux yeux des fans des jeux vidéo WWE, ils pourront essayer le jeu des mois avant sa complétion.

Pour être choisi, il faudra logiquement être habitué de la franchise et résider, de préférence, dans la région de Los Angeles pour faciliter les déplacements vers les studios basés à Agoura Hills. Les heureux élus pourront établir une critique du jeu pour aider THQ à l'améliorer. Il faut l'avouer, c'est une idée intelligente de la part du studio.

THQ tient à préciser que ce n'est pas un emploi à temps plein. Il s'agit d'une occasion de bénévolat. Les testeurs ne seront pas payés, mais recevront certainement des cadeaux et autres surprises. Pour rappel, WWE '13 ne possède toujours pas de date de sortie.

THQ fera tester WWE'13 par les Fans Wwe-12-batista-screenshot-13-11-2011_090280016800071776

http://www.ps3gen.fr/wwe-13-thq-tester-jeu-fans-actualite-24580.html

descriptionTHQ fera tester WWE'13 par les Fans EmptyRe: THQ fera tester WWE'13 par les Fans

more_horiz
vraiment une bonne idée THQ fera tester WWE'13 par les Fans 594222 faut juste éspéré que ca soit pas des noobs comme la plus part des ricains THQ fera tester WWE'13 par les Fans 374581

descriptionTHQ fera tester WWE'13 par les Fans EmptyRe: THQ fera tester WWE'13 par les Fans

more_horiz
Putain comment je le sens à 3km le coup tordu THQ fera tester WWE'13 par les Fans 574941

Ils vont noter toutes les critiques et idées d’améliorations des joueurs et garder la moitié pour WWE'14 voir WWE'15 THQ fera tester WWE'13 par les Fans 574941

Cette année ils mettent la barre très haute THQ fera tester WWE'13 par les Fans 594222 Ouais car ils invitent carrément des gosses pour leur mettent la bite 6 mois plus tard THQ fera tester WWE'13 par les Fans 391391

Bon après on peut pas trop leur en vouloir de fonctionner comme ça, le business c'est le business et comme y'a pas de concurrence dans les jeux de Catch (FIFA/PES, Call OF/Battlefield j'crois) bah ils se cassent pas le cul THQ fera tester WWE'13 par les Fans 594222

more_horiz
j'ai déplacé ce sujet dans la partie wwe12 THQ fera tester WWE'13 par les Fans 504266

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
j'ai déplacé ce sujet dans la partie wwe12 THQ fera tester WWE'13 par les Fans 504266

C'est ce qu'on risque , quand les videos de joueurs qui testait WWE'12 depuis les US sont arriver ca puait le rush donc bon ... THQ fera tester WWE'13 par les Fans 508411

more_horiz
je trouve l'idée super bonne moi perso, après faut que ça tienne la route leur histoire

more_horiz
WWE'13 = THQ = Fans = Pognon THQ fera tester WWE'13 par les Fans 504266 !

Je suis comme Hakim, ils vont nous faire payer une connerie pour tester W'13 avant tous le monde. Autant attendre le produit finit THQ fera tester WWE'13 par les Fans 504266.

more_horiz
C'est géniel, que des noobs/kikoo qui vont donner leurs avis !!! Mais que demande le peuple THQ fera tester WWE'13 par les Fans 391391

more_horiz